11 jeux de tir géniaux moins chers que vous le pensez sur PS Store ce week-end

27 0
11 jeux de tir géniaux moins chers que vous le pensez sur PS Store ce week-end

Faites de grosses économies sur les meilleurs titres des sagas Call of Duty, Destiny et Star Wars Battlefront

Vous êtes le genre de joueur à tirer d’abord et poser des questions après ? On ne vous en veut pas : les sensations qu’on éprouve en dégommant des hordes de zombies à l’aide de sa pétoire préférée sont difficiles à égaler.

Alors pour tous ceux à la recherche d’action pour s’occuper ce week-end, ne cherchez plus et foncez sur la promo Doubles réductions sur PlayStation Store , avec des réductions supplémentaires pour les abonnés PS Plus. Voici nos recommandations pour les fans de jeux de tir :

1. Titanfall 2: Édition Ultime

Comme le disait si bien Shakespeare : « Tout à fond sinon rien ». Euh, c’était vraiment de Shakespeare, ça ? Enfin bref, il n’y a pas beaucoup de jeux qui vont plus à fond que Titanfall 2.

Harnachez-vous dans votre propre robot de combat géant et frayez-vous un chemin à grands renforts d’explosions en solo ou affrontez d’autres Titans en multijoueur. Rapides comme l’éclair et redoutables à n’importe quelle distance, les Titans et leurs pilotes amateurs de course sur les murs et de sauts en jetpack sont les rois du champ de bataille.

2. Call of Duty : Modern Warfare Remastered

Considéré par beaucoup comme un classique du genre, Call of Duty 4: Modern Warfare occupe une place spéciale dans le cœur de nombreux fans de FPS. Ce titre, qui a propulsé la série dans l’ère moderne du jeu vidéo, a bénéficié d’une version remasterisée par Activision en 2016.

Entièrement retapé à l’aide des dernières technologies, ce jeu emblématique est plus beau et jouable que jamais. Attendez un peu d’admirer la pilosité faciale du Capitaine Price en Full HD, ça vous rendra tout chose !

3. Metro Redux

Basée sur les romans de l’auteur russe Dmitry Glukhovsky, la série Metro propose une expérience à la première personne véritablement oppressante. Dans un monde post-apocalypse nucléaire, vous devez dénicher armes et munitions pour combattre des hordes de « Sombres » (d’étranges créatures mutantes) ainsi que les membres d’un nouveau régime nazi qui se fait appeler le « Quatrième Reich ».

Sortis à l’origine sur PS3, Metro 2033 et sa suite Metro Last Light ont été remasterisés sur PlayStation 4 et les deux sont inclus dans Metro Redux.

4. Bulletstorm: Full Clip Edition

Bulletstorm est un jeu de tir qui n’hésite pas à pousser tous les potards à onze et réputé pour deux choses : ses armes tapageuses et son système d’élimination super-classe.

Vous incarnez Grayson Hunt, un assassin repenti en exil ; mais ici, simplement éliminer tous vos ennemis avec l’arme à feu la plus proche ne sera pas suffisant. Non, si vous voulez vraiment maîtriser Bulletstorm, vous devrez rendre toutes vos actions ultra stylées. Ça veut dire éliminations multiples, utilisation créative de l’environnement et quelques petits coups d’éclat à réaliser à l’aide de votre fidèle « fouet laser ».

5. Destiny 2 – Édition numérique spéciale

La suite du jeu de tir de science-fiction phénoménal de Bungie a débarqué sur PS4 en 2017, apportant avec elle tout le charme du jeu original ainsi qu’une toute nouvelle campagne, de nouveaux systèmes de gains de niveau et de loot et des environnements tout neufs à explorer.

Avec la première extension « La Malédiction d’Osiris » déjà disponible et la deuxième « L’Esprit tutélaire » qui sortira le mois prochain, c’est le moment idéal pour découvrir le jeu.

6. Sniper Ghost Warrior 3 – Season Pass Edition

Reprenant ce qui a fait le succès de ses prédécesseurs, Sniper Ghost Warrior 3 vous emmène à la frontière russo-ukrainienne à la recherche d’un frère disparu, d’un duo de dangereux séparatistes géorgiens et d’un scientifique russe.

Non-linéaire contrairement aux jeux précédents, ce troisième volet vous plonge dans un monde ouvert où vous pourrez profiter d’un gameplay bac à sable. Que vous souhaitiez respecter ce qu’indique le titre du jeu en agissant avec discrétion ou que vous préfériez défourailler à tout va, Sniper Ghost Warrior 3 répondra à vos attentes.

7. Killing Floor 2

Un jeu pour les aficionados du multijoueur… mais aussi pour les aficionados de zombies ! Avec son gameplay mettant la coopération à l’honneur, Killing Floor 2 vous enjoint vous et jusqu’à cinq de vos amis à vous équiper d’un arsenal tellement gigantesque qu’il en devient absurde afin de massacrer du zombie à tours de bras.

À base de vagues à éliminer, très tactique et plutôt corsé, Killing Floor 2 est véritablement taillé pour les joueurs de la vieille école. Notre conseil : visez juste, travaillez en équipe, et si vous voyez une créature ressemblant à une version bleuâtre de Bruce Banner : fuyez.

8. Star Wars Battlefront – Édition Ultime

Qu’y a-t-il de plus emblématique qu’un sabre laser dans l’univers Star Wars ? Eh bien pas grand-chose, mais le son unique des fusils plasma des troupes impériales inondant un couloir de tirs aux couleurs néon n’arrive sûrement pas loin derrière.

Si ce « piou piou piou » légendaire vous parle et que vous avez manqué Star Wars Battlefront en 2015, alors vous pouvez vous le procurer contre quelques maigres piécettes grâce à notre promotion Doubles réductions PlayStation Plus.

9. Sniper Elite 4 – Digital Deluxe Edition

Un petit tour sur le continent, ça vous branche ? Qu’est-ce que vous dites de l’Italie occupée par les nazis aux alentours de 1942 ? D’accord, ce n’est pas vraiment une destination touristique de choix, mais pour un homme doté d’un fusil Lee Enfield et d’une liste de nazis à éliminer, c’est l’endroit rêvé.

Le quatrième opus de la série Sniper Elite revient avec sa célèbre kill-cam ainsi que des zones de mission étendues, des caisses entières de nouvelles armes et un nombre incalculable d’opportunités pour que vos cibles soient victimes d’un « regrettable accident ».

10. Call of Duty : Infinite Warfare – Deluxe Edition

Ce n’était qu’une question de temps : après avoir dépeint avec succès les conflits du passé, du présent et de l’avenir dans tous les recoins de la Terre, il était évident que Call of Duty allait vouloir aller encore plus loin… littéralement. Et c’est pourquoi, en 2016, la série s’est propulsée dans l’espace.

Avec tous les éléments de gameplay que vous pouvez attendre d’un Call of Duty et quelques petites nouveautés bien senties (du combat en gravité zéro, ça vous parle ?), Call of Duty: Infinite Warfare est à ce jour l’un des meilleurs titres (et l’un des plus originaux) de la saga.

11. The Shadow Warrior Collection

Shadow Warrior, né à la fin des années 90 sur PC avec le Build Engine, a fini par renaître sur nos consoles modernes. Rassurez-vous, il est quand même plus joli qu’à l’époque et il n’a surtout rien perdu de son humour bas du front.

Disponible à prix cassé ce week-end, cette collection comprenant deux jeux est remplie à ras-bord d’humour régressif, d’armes absolument jubilatoires et de monstruosités démoniaques parfaitement improbables. Alors oui c’est un brin stupide, mais c’est surtout sacrément fun !

Les commentaires sont désactivés.

27 Commentaires

  • Chris2sissi

    Bonjour,

    C’est une blague? Les prix sont plus cher qu’en cd. Advance warfare (jeu plus modern warfare), 9 euros version neuf en cd, 19 sur le store. Et c’est pareil pour les autres titres. Le numerique c’est une arnaque pur et simple

  • Bonjour petit avis God Of War , bon on y perd par rapport aux autres opus , ce qui me gêne :

    Plus de saut , le coté RPG j’aime pas du tout y a trop de rubrique c’est nul je veut jouer comme avant pas jouer a un jeu supermarché , la camera style résident evil 4 et un calvaire pour les combats ( d’ailleurs je refait RE4 en professionnel en parallèle je confirme ) la maniabilité etait bien pour ca dans les anciens opus avec la roulade en arrière par exemple ou sur les coté plus instinctif a réaliser ,moins gore qu’avant , atreus ne sert a rien et en gros on fait son éducation pour la survie c’est ca le scénario ?? , musiques pas transcendante pour un début je m’attendais a autre chose vu la qualité de la BO , pas de commencement épique comme les anciens opus , monde trop ouvert moi j’aime bien tout fouiller d’un coup , des monstres ( pas tous hein) qui ne peuvent pas être éliminé avec la hache ” mais a la main ” a quoi sert ‘elle alors ?? avec les lames du chaos dans les autres opus rien n’était inaccessible , décors beau mais pas de grandes battisse comme dans les anciens opus ou on pouvait contempler les structures grecques de toute beauté avec des musiques de ouf , deux barres sur les ennemis : une de vie/ l’autre d’étourdissement complétement inutiles ( le coté RPG ) , plus de point sauvegarde comme avant ?? je sait même pas si ma partie a été sauvegardé en arrêtant ma partie et en éteignant ma console, et enfin on m’as filé un ticket DLC ?? pourquoi faire des DLC dans GOW c’est nouveau ca pour y faire quoi sur ce DLC j’ai pas le souvenir d’avoir vu des DLC ( et c’est très bien ) sur les anciens opus .

    Sinon c’est beau y as pas a dire impeccable graphiquement

    • Chris2sissi

      Ah ca confirme ce que je disais, pas de saut, coté rpg, moins beau, moins epique. Pour moi je reste sur mon 9/20

    • B0650103125

      Et c’est reparti… Rapport avec l’article??? Aucun…!

      On a changé de Community Manager sur le Blog alors tu retente de placer « ton avis si important » sur tout et n’importe quoi, mais jamais en lien avec l’article? Décidément on se refait pas…

    • Chris2sissi

      Et si on etait pas la pour parler un peu, le blog serait mort

    • B0650103125

      Mais que vous parliez, que vous discutiez, très bien… Mais des sujets des articles! Sinon à ce compte-là, pourquoi ne parlerais-je pas du nouveau lave-linge que j’ai acheté en début de semaine tant qu’on y est…

      Sérieusement, il n’y a pas eu assez de sujets GodOfWar sur ce blog dernièrement pour que vous alliez y dire ce que vous pensez du jeu?…

    • B0650103125

      Ben rejoue aux anciens GoW et nous fais pas chier

      Edit : je ne retire pas ma grossièreté, j’assume totalement, mais par contre il va falloir faire quelque chose rapport à ces couillons une bonne fois pour toutes svp …!!

    • Chris2sissi

      C’est pour ca que tu ne commente l’article que parce qu’on fait et non par son contenu. J’ai ete le seul a parler des prix de cet article. Apres @batlestar a donné un avis juste en disant pour info, il n’a rien fait de mal. Mais bon ca enerve certain faut croire

    • B0650103125

      Oui ça gonfle énormément de monde, depuis que vous êtes arrivés sur ce blog combien de personnes ne viennent plus? Vous voulez toujours donnez votre avis sur telle ou telle chose, qu’importe si cela a un rapport quelconque avec l’article de base. FAITES VOTRE SITE PERSO! FAITES UNE CHAINE YOUTUBE! Je sais pas mais faites quelquechose bon dieu.

      Commentez les articles : ok tres bien. Mais le reste on s’en fout!

    • Chris2sissi

      Ah l’excuse depuis qu’on est la c’est n’importe quoi. Et bah sache que je suis là depuis hyper longtemps et tu n’as pas dû connaitre les anciens community manager. Quand je regarde les articles sur le psn y’a quasi personnes qui parlent. Par contre quand nous on commence a parler, ca enerve les gens? Ca t’énnerve surtout car justement y’a que toi qui nous le dis. Plus personne ne vient sur le blog? Faut chercher le probleme a la racine, donc sur ce qui est proposé a la communauté, articles sans interet, etc… et pas sur les gens.

    • Chris2sissi

      Faut croire que ca ne gene que toi vu qu’il n’y a que toi qui reagit

    • kefran_nsm

      visiblement tu n’es pas allé bien loin dans ce nouveau god of war, c’est vrai cependant que les points de sauvegarde auto ne sont pas très clairs (mais tu as la possibilité de sauvegarder manuellement dans le menu au pire) . quant aux DLC il y en avait dans ascension, après ce sont des petits bonus de préco, rien de bien méchant ni indispensable

    • Rétablissons la vérité j’aime pas le mensonge ni les gens qui se posent soit disant en victime comme tu tente de le faire en y mettant soit disant je te cite : ” ca gonfle énormément beaucoup de monde ” , parlons réalité chiffres constat , J’ai remonté le site sur plusieurs jours/semaines environ sur chaque sujet le nombre de coms ne dépasse pas la 10 aine environ ( a quelques exceptions rares ) ca va de 0 a 10 a peut prêt , le seul sujet qui monte a 61 par exemple c’est c’est sur Killing floor PSVR il y as quelques jours et devinez pourquoi c’est quand on est venu me prendre le chou et que j’ai tenu a répondre a chaque com sinon le nombre de com serait pas de 61 mais beaucoup plus bas , le dernier sujet qui rassemble divers membres de ” la communauté playstation ” dans sa diversité date du 29 mars date d’arrivé de Masha pour lui souhaiter la bienvenue et encore y as pas beaucoup de coms car elle a aussi répondue, on et le 22 avril et le site et vide de chez vide en avis , doléances , commentaires , échanges , débats , y en as juste un qui s’est permis de revoir l’orthographe de Masha dans ses sujets , ouah que de commentaires , même les 5 émoticônes en bas des sujets chaque semaines ne grimpent pas/ou peu , pour dire , le seul moment ou je l’est constaté c’est pour la grosse mise a jour, je confirme le chien aboie et la caravane passe ! et je/on empêche personne de venir ici faut arrêter le mytho , ni moi ni @Chris2sissi , faut arrêter de consommer des substances illicites ça brule les neurones et sa fait voir des choses complétement irréelle , de plus tu ne peut non plus nous empêcher d’y venir poster quelque chose a raconter qui concerne le Jeux Vidéo , le site et a tout le monde pas a votre petite liste d’amis personnel les égoïstes nombrilistes

    • Bonjour tout le monde, eh ben on dirait que ce weekend ça a bien discuté ici !

      J’aimerais clarifier quelques choses par rapport aux commentaires sur le blog :

      1. Vous êtes bien sûr encouragés à laisser vos commentaires sous les articles qui ont un rapport avec votre propos. Toutefois, vous êtes aussi les bienvenus à discuter sur les sujets de votre choix, peu importe le sujet initial de l’article (même de lave-linges si vous y tenez).
      2. J’observe que certaines de vos discussions passent très, très vite d’un débat de fond à des attaques personnelles. Au lieu d’exposer votre avis et vos arguments, vous commencez à vous insulter mutuellement. Et même si ça alimente le blog, ce n’est pas une bonne façon de le faire.
      3. Si les sujets du blog ne vous plaisent pas trop ou que vous aimeriez voir d’autres sujets abordés : je suis entièrement ouverte à vos suggestions ! Ce blog est fait pour vous en premier lieu, alors n’hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez y voir.
      4. Pour info : j’ai été en phase d’observation jusqu’ici, mais je serai désormais un peu plus stricte dans la modération des commentaires : dès que ça vire à l’attaque personnelle, je me réserve le droit de modérer ou de supprimer le commentaire en question. Je sais que parfois ça peut être très frustrant, mais essayez d’éviter les attaques personnelles et tentez plutôt de vous concentrer sur vos arguments.

      Et n’oubliez pas : je suis là pour répondre à vos questions et pour mettre en place des changements là où c’est possible.

      Merci à tous ! 🙂

    • Chris2sissi

      Merci mascha d’avoir clarifié les choses, car depuis un certains temps @battlestar et moi on se fait attaquer de toute sorte. On expose juste des faits (exemple le catalogue d’experience vr et non de jeux vr qui est une catastrophe.), ou des opinions, et la souvent comme on suit pas tout le monde, on se retrouve a etre les betes noires. Donc on repond car sinon ca serait trop facile. Mais on ne perd pas que l’on est tous la pour l’amour du jeu sous divers opinions

  • C’est pour ça que l’on appelle ça un reboot ! On change les choses !

    • Chris2sissi

      Un reboot qui n’est pas bon, contrairement a tomb raider reborn qui avait su donner une nouvelle fraicheur a la serie (le rise etant une purge). Là god of war ne vaut pas les louanges qu’il a recu

    • …..

  • Sinon, j’ai un pote qui vend le vélo de son fils…

  • TI-CLAIN89

    Bonjour! Pour ma part ils y a 4 jeux que j’ai déjà sur PS4 et je les aient eu sur PS3, de très bonne soiree de détante pour moi et d’autres,je regrette pas même pour les prix un peut élever, l’imcapaciter à me déplacer me couterai plus cher de taxi (ex..) Ps:ils y en à pour toutes les gout chapeau et merci de votre travail que vous offer à des persons comme nous (en perte d’autonomie) ces des choix que j’aimes et pour ceux qui n’aime pas,ils y a plein d’autres titres qui sont à sortir…Mais sa c’est moi chaquin ses gout./ Les autres amusez vous bien! Merci pour votre travail à tous.

  • TitouneLeGrand

    Pour participer à la vaine polémique, ça m’agace aussi un chouia les deux Monsieurs qui se croient au Muppets Show.

    A la limite les hors-sujets ça passe (bien qu’on attend de voir des commentaires liés à l’article en question et pas un test en total HS du meilleur jeu de l’année voir exclu PS4), mais le degré de mécontentement sur CHAQUE article est assez pénible…

    Je n’ai jamais vu un article où ils étaient content et leur premier degré est à toute épreuve.

    GoW? Nul ! Bon les goûts et les couleurs ça se discute pas mais quand même !!! Demolir le jeu parce qu’on ne peut pas sauter et parce qu’on a le choix dans trop de compétences ? Sérieusement ?

    Essayez la concurrence les gars et revenez après en parler ! Je pense qu’on est pas mal loti du tout sur PS4 (la VR, Persona 5, Horizon, GoW, Gravity Rush, les Yakuza, Crash, Uncharted, les KH, Nier, Last Guardian, etc…….)

    • Masha a laissé ton com donc je pense avoir un droit de réponse:

      On exprime notre avis de la manière dont on ressent les choses elles sont mitigé ou négatives actuellement , c’est comme ça , et il y as pas de degré ! c’est pas un jeu !

      GOW n’est pas nul je suis déçu de la tournure que prend le jeu que ” JE ” possède , je répète j’ai fini ” TOUS ” les GOW a 100% trophée inclus et j’ai adoré ces jeux qu’est ce que t’arrive pas a saisir la dedans , je comprend pas ta surréactions ton empressement a venir enflammer encore les échanges avec ta boite d’allumette et ton essence

      La concurrence !! ben tiens quelle idée de génie , quel conseil de folie , sur PS4 on est bien loti je suis d’accord , mieux que sur Switch et X-box one , sur PSVR je suis au regret de t’annoncer a toi aussi !! que je ne partage pas  » ta  » vision des choses

  • Chris2sissi

    Alors le gars du muppet show va repondre. Et oui je suis pas un gars conventionnel, gow est pas bon pour ma part. Je me fiche des avis des journaux qui sont payés meme des chaines youtube de madame ou monsieur qui se servent des jeux pour recevoir des dons et se faire du pognon gratos. Moi je vois un titre, je test apres si c’est pourri je dégage. Gow est nul pour ma part. Acheté revendu le soir meme. Y’a pas de fun, meme apres 8h de jeu donc les 20 sont pas mérités. Et si je veux l’ouvrir je continuerais. Et si tu regarde un peu les sujets y’a des jeux que je félicite