11 jeux de tir géniaux moins chers que vous le pensez sur PS Store ce week-end

27 0
11 jeux de tir géniaux moins chers que vous le pensez sur PS Store ce week-end

Faites de grosses économies sur les meilleurs titres des sagas Call of Duty, Destiny et Star Wars Battlefront

Vous êtes le genre de joueur à tirer d’abord et poser des questions après ? On ne vous en veut pas : les sensations qu’on éprouve en dégommant des hordes de zombies à l’aide de sa pétoire préférée sont difficiles à égaler.

Alors pour tous ceux à la recherche d’action pour s’occuper ce week-end, ne cherchez plus et foncez sur la promo Doubles réductions sur PlayStation Store , avec des réductions supplémentaires pour les abonnés PS Plus. Voici nos recommandations pour les fans de jeux de tir :

1. Titanfall 2: Édition Ultime

Comme le disait si bien Shakespeare : “Tout à fond sinon rien”. Euh, c’était vraiment de Shakespeare, ça ? Enfin bref, il n’y a pas beaucoup de jeux qui vont plus à fond que Titanfall 2.

Harnachez-vous dans votre propre robot de combat géant et frayez-vous un chemin à grands renforts d’explosions en solo ou affrontez d’autres Titans en multijoueur. Rapides comme l’éclair et redoutables à n’importe quelle distance, les Titans et leurs pilotes amateurs de course sur les murs et de sauts en jetpack sont les rois du champ de bataille.

2. Call of Duty : Modern Warfare Remastered

Considéré par beaucoup comme un classique du genre, Call of Duty 4: Modern Warfare occupe une place spéciale dans le cœur de nombreux fans de FPS. Ce titre, qui a propulsé la série dans l’ère moderne du jeu vidéo, a bénéficié d’une version remasterisée par Activision en 2016.

Entièrement retapé à l’aide des dernières technologies, ce jeu emblématique est plus beau et jouable que jamais. Attendez un peu d’admirer la pilosité faciale du Capitaine Price en Full HD, ça vous rendra tout chose !

3. Metro Redux

Basée sur les romans de l’auteur russe Dmitry Glukhovsky, la série Metro propose une expérience à la première personne véritablement oppressante. Dans un monde post-apocalypse nucléaire, vous devez dénicher armes et munitions pour combattre des hordes de “Sombres” (d’étranges créatures mutantes) ainsi que les membres d’un nouveau régime nazi qui se fait appeler le “Quatrième Reich”.

Sortis à l’origine sur PS3, Metro 2033 et sa suite Metro Last Light ont été remasterisés sur PlayStation 4 et les deux sont inclus dans Metro Redux.

4. Bulletstorm: Full Clip Edition

Bulletstorm est un jeu de tir qui n’hésite pas à pousser tous les potards à onze et réputé pour deux choses : ses armes tapageuses et son système d’élimination super-classe.

Vous incarnez Grayson Hunt, un assassin repenti en exil ; mais ici, simplement éliminer tous vos ennemis avec l’arme à feu la plus proche ne sera pas suffisant. Non, si vous voulez vraiment maîtriser Bulletstorm, vous devrez rendre toutes vos actions ultra stylées. Ça veut dire éliminations multiples, utilisation créative de l’environnement et quelques petits coups d’éclat à réaliser à l’aide de votre fidèle “fouet laser”.

5. Destiny 2 – Édition numérique spéciale

La suite du jeu de tir de science-fiction phénoménal de Bungie a débarqué sur PS4 en 2017, apportant avec elle tout le charme du jeu original ainsi qu’une toute nouvelle campagne, de nouveaux systèmes de gains de niveau et de loot et des environnements tout neufs à explorer.

Avec la première extension “La Malédiction d’Osiris” déjà disponible et la deuxième “L’Esprit tutélaire” qui sortira le mois prochain, c’est le moment idéal pour découvrir le jeu.

6. Sniper Ghost Warrior 3 – Season Pass Edition

Reprenant ce qui a fait le succès de ses prédécesseurs, Sniper Ghost Warrior 3 vous emmène à la frontière russo-ukrainienne à la recherche d’un frère disparu, d’un duo de dangereux séparatistes géorgiens et d’un scientifique russe.

Non-linéaire contrairement aux jeux précédents, ce troisième volet vous plonge dans un monde ouvert où vous pourrez profiter d’un gameplay bac à sable. Que vous souhaitiez respecter ce qu’indique le titre du jeu en agissant avec discrétion ou que vous préfériez défourailler à tout va, Sniper Ghost Warrior 3 répondra à vos attentes.

7. Killing Floor 2

Un jeu pour les aficionados du multijoueur… mais aussi pour les aficionados de zombies ! Avec son gameplay mettant la coopération à l’honneur, Killing Floor 2 vous enjoint vous et jusqu’à cinq de vos amis à vous équiper d’un arsenal tellement gigantesque qu’il en devient absurde afin de massacrer du zombie à tours de bras.

À base de vagues à éliminer, très tactique et plutôt corsé, Killing Floor 2 est véritablement taillé pour les joueurs de la vieille école. Notre conseil : visez juste, travaillez en équipe, et si vous voyez une créature ressemblant à une version bleuâtre de Bruce Banner : fuyez.

8. Star Wars Battlefront – Édition Ultime

Qu’y a-t-il de plus emblématique qu’un sabre laser dans l’univers Star Wars ? Eh bien pas grand-chose, mais le son unique des fusils plasma des troupes impériales inondant un couloir de tirs aux couleurs néon n’arrive sûrement pas loin derrière.

Si ce “piou piou piou” légendaire vous parle et que vous avez manqué Star Wars Battlefront en 2015, alors vous pouvez vous le procurer contre quelques maigres piécettes grâce à notre promotion Doubles réductions PlayStation Plus.

9. Sniper Elite 4 – Digital Deluxe Edition

Un petit tour sur le continent, ça vous branche ? Qu’est-ce que vous dites de l’Italie occupée par les nazis aux alentours de 1942 ? D’accord, ce n’est pas vraiment une destination touristique de choix, mais pour un homme doté d’un fusil Lee Enfield et d’une liste de nazis à éliminer, c’est l’endroit rêvé.

Le quatrième opus de la série Sniper Elite revient avec sa célèbre kill-cam ainsi que des zones de mission étendues, des caisses entières de nouvelles armes et un nombre incalculable d’opportunités pour que vos cibles soient victimes d’un “regrettable accident”.

10. Call of Duty : Infinite Warfare – Deluxe Edition

Ce n’était qu’une question de temps : après avoir dépeint avec succès les conflits du passé, du présent et de l’avenir dans tous les recoins de la Terre, il était évident que Call of Duty allait vouloir aller encore plus loin… littéralement. Et c’est pourquoi, en 2016, la série s’est propulsée dans l’espace.

Avec tous les éléments de gameplay que vous pouvez attendre d’un Call of Duty et quelques petites nouveautés bien senties (du combat en gravité zéro, ça vous parle ?), Call of Duty: Infinite Warfare est à ce jour l’un des meilleurs titres (et l’un des plus originaux) de la saga.

11. The Shadow Warrior Collection

Shadow Warrior, né à la fin des années 90 sur PC avec le Build Engine, a fini par renaître sur nos consoles modernes. Rassurez-vous, il est quand même plus joli qu’à l’époque et il n’a surtout rien perdu de son humour bas du front.

Disponible à prix cassé ce week-end, cette collection comprenant deux jeux est remplie à ras-bord d’humour régressif, d’armes absolument jubilatoires et de monstruosités démoniaques parfaitement improbables. Alors oui c’est un brin stupide, mais c’est surtout sacrément fun !

Les commentaires sont désactivés.

27 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.