Publié le

11 jeux de tir géniaux moins chers que vous le pensez sur PS Store ce week-end

Faites de grosses économies sur les meilleurs titres des sagas Call of Duty, Destiny et Star Wars Battlefront

Vous êtes le genre de joueur à tirer d’abord et poser des questions après ? On ne vous en veut pas : les sensations qu’on éprouve en dégommant des hordes de zombies à l’aide de sa pétoire préférée sont difficiles à égaler.

Alors pour tous ceux à la recherche d’action pour s’occuper ce week-end, ne cherchez plus et foncez sur la promo Doubles réductions sur PlayStation Store , avec des réductions supplémentaires pour les abonnés PS Plus. Voici nos recommandations pour les fans de jeux de tir :

1. Titanfall 2: Édition Ultime

Comme le disait si bien Shakespeare : “Tout à fond sinon rien”. Euh, c’était vraiment de Shakespeare, ça ? Enfin bref, il n’y a pas beaucoup de jeux qui vont plus à fond que Titanfall 2.

Harnachez-vous dans votre propre robot de combat géant et frayez-vous un chemin à grands renforts d’explosions en solo ou affrontez d’autres Titans en multijoueur. Rapides comme l’éclair et redoutables à n’importe quelle distance, les Titans et leurs pilotes amateurs de course sur les murs et de sauts en jetpack sont les rois du champ de bataille.

2. Call of Duty : Modern Warfare Remastered

Considéré par beaucoup comme un classique du genre, Call of Duty 4: Modern Warfare occupe une place spéciale dans le cœur de nombreux fans de FPS. Ce titre, qui a propulsé la série dans l’ère moderne du jeu vidéo, a bénéficié d’une version remasterisée par Activision en 2016.

Entièrement retapé à l’aide des dernières technologies, ce jeu emblématique est plus beau et jouable que jamais. Attendez un peu d’admirer la pilosité faciale du Capitaine Price en Full HD, ça vous rendra tout chose !

3. Metro Redux

Basée sur les romans de l’auteur russe Dmitry Glukhovsky, la série Metro propose une expérience à la première personne véritablement oppressante. Dans un monde post-apocalypse nucléaire, vous devez dénicher armes et munitions pour combattre des hordes de “Sombres” (d’étranges créatures mutantes) ainsi que les membres d’un nouveau régime nazi qui se fait appeler le “Quatrième Reich”.

Sortis à l’origine sur PS3, Metro 2033 et sa suite Metro Last Light ont été remasterisés sur PlayStation 4 et les deux sont inclus dans Metro Redux.

4. Bulletstorm: Full Clip Edition

Bulletstorm est un jeu de tir qui n’hésite pas à pousser tous les potards à onze et réputé pour deux choses : ses armes tapageuses et son système d’élimination super-classe.

Vous incarnez Grayson Hunt, un assassin repenti en exil ; mais ici, simplement éliminer tous vos ennemis avec l’arme à feu la plus proche ne sera pas suffisant. Non, si vous voulez vraiment maîtriser Bulletstorm, vous devrez rendre toutes vos actions ultra stylées. Ça veut dire éliminations multiples, utilisation créative de l’environnement et quelques petits coups d’éclat à réaliser à l’aide de votre fidèle “fouet laser”.

5. Destiny 2 – Édition numérique spéciale

La suite du jeu de tir de science-fiction phénoménal de Bungie a débarqué sur PS4 en 2017, apportant avec elle tout le charme du jeu original ainsi qu’une toute nouvelle campagne, de nouveaux systèmes de gains de niveau et de loot et des environnements tout neufs à explorer.

Avec la première extension “La Malédiction d’Osiris” déjà disponible et la deuxième “L’Esprit tutélaire” qui sortira le mois prochain, c’est le moment idéal pour découvrir le jeu.

6. Sniper Ghost Warrior 3 – Season Pass Edition

Reprenant ce qui a fait le succès de ses prédécesseurs, Sniper Ghost Warrior 3 vous emmène à la frontière russo-ukrainienne à la recherche d’un frère disparu, d’un duo de dangereux séparatistes géorgiens et d’un scientifique russe.

Non-linéaire contrairement aux jeux précédents, ce troisième volet vous plonge dans un monde ouvert où vous pourrez profiter d’un gameplay bac à sable. Que vous souhaitiez respecter ce qu’indique le titre du jeu en agissant avec discrétion ou que vous préfériez défourailler à tout va, Sniper Ghost Warrior 3 répondra à vos attentes.

7. Killing Floor 2

Un jeu pour les aficionados du multijoueur… mais aussi pour les aficionados de zombies ! Avec son gameplay mettant la coopération à l’honneur, Killing Floor 2 vous enjoint vous et jusqu’à cinq de vos amis à vous équiper d’un arsenal tellement gigantesque qu’il en devient absurde afin de massacrer du zombie à tours de bras.

À base de vagues à éliminer, très tactique et plutôt corsé, Killing Floor 2 est véritablement taillé pour les joueurs de la vieille école. Notre conseil : visez juste, travaillez en équipe, et si vous voyez une créature ressemblant à une version bleuâtre de Bruce Banner : fuyez.

8. Star Wars Battlefront – Édition Ultime

Qu’y a-t-il de plus emblématique qu’un sabre laser dans l’univers Star Wars ? Eh bien pas grand-chose, mais le son unique des fusils plasma des troupes impériales inondant un couloir de tirs aux couleurs néon n’arrive sûrement pas loin derrière.

Si ce “piou piou piou” légendaire vous parle et que vous avez manqué Star Wars Battlefront en 2015, alors vous pouvez vous le procurer contre quelques maigres piécettes grâce à notre promotion Doubles réductions PlayStation Plus.

9. Sniper Elite 4 – Digital Deluxe Edition

Un petit tour sur le continent, ça vous branche ? Qu’est-ce que vous dites de l’Italie occupée par les nazis aux alentours de 1942 ? D’accord, ce n’est pas vraiment une destination touristique de choix, mais pour un homme doté d’un fusil Lee Enfield et d’une liste de nazis à éliminer, c’est l’endroit rêvé.

Le quatrième opus de la série Sniper Elite revient avec sa célèbre kill-cam ainsi que des zones de mission étendues, des caisses entières de nouvelles armes et un nombre incalculable d’opportunités pour que vos cibles soient victimes d’un “regrettable accident”.

10. Call of Duty : Infinite Warfare – Deluxe Edition

Ce n’était qu’une question de temps : après avoir dépeint avec succès les conflits du passé, du présent et de l’avenir dans tous les recoins de la Terre, il était évident que Call of Duty allait vouloir aller encore plus loin… littéralement. Et c’est pourquoi, en 2016, la série s’est propulsée dans l’espace.

Avec tous les éléments de gameplay que vous pouvez attendre d’un Call of Duty et quelques petites nouveautés bien senties (du combat en gravité zéro, ça vous parle ?), Call of Duty: Infinite Warfare est à ce jour l’un des meilleurs titres (et l’un des plus originaux) de la saga.

11. The Shadow Warrior Collection

Shadow Warrior, né à la fin des années 90 sur PC avec le Build Engine, a fini par renaître sur nos consoles modernes. Rassurez-vous, il est quand même plus joli qu’à l’époque et il n’a surtout rien perdu de son humour bas du front.

Disponible à prix cassé ce week-end, cette collection comprenant deux jeux est remplie à ras-bord d’humour régressif, d’armes absolument jubilatoires et de monstruosités démoniaques parfaitement improbables. Alors oui c’est un brin stupide, mais c’est surtout sacrément fun !

24 commentaires
2 réponses de l'auteur
Chris2sissi 20 avril 2018 @ 16:54
1

Bonjour,

C’est une blague? Les prix sont plus cher qu’en cd. Advance warfare (jeu plus modern warfare), 9 euros version neuf en cd, 19 sur le store. Et c’est pareil pour les autres titres. Le numerique c’est une arnaque pur et simple

Bonjour petit avis God Of War , bon on y perd par rapport aux autres opus , ce qui me gêne :

Plus de saut , le coté RPG j’aime pas du tout y a trop de rubrique c’est nul je veut jouer comme avant pas jouer a un jeu supermarché , la camera style résident evil 4 et un calvaire pour les combats ( d’ailleurs je refait RE4 en professionnel en parallèle je confirme ) la maniabilité etait bien pour ca dans les anciens opus avec la roulade en arrière par exemple ou sur les coté plus instinctif a réaliser ,moins gore qu’avant , atreus ne sert a rien et en gros on fait son éducation pour la survie c’est ca le scénario ?? , musiques pas transcendante pour un début je m’attendais a autre chose vu la qualité de la BO , pas de commencement épique comme les anciens opus , monde trop ouvert moi j’aime bien tout fouiller d’un coup , des monstres ( pas tous hein) qui ne peuvent pas être éliminé avec la hache ” mais a la main ” a quoi sert ‘elle alors ?? avec les lames du chaos dans les autres opus r...

Montrer le commentaire

Bonjour petit avis God Of War , bon on y perd par rapport aux autres opus , ce qui me gêne :

Plus de saut , le coté RPG j’aime pas du tout y a trop de rubrique c’est nul je veut jouer comme avant pas jouer a un jeu supermarché , la camera style résident evil 4 et un calvaire pour les combats ( d’ailleurs je refait RE4 en professionnel en parallèle je confirme ) la maniabilité etait bien pour ca dans les anciens opus avec la roulade en arrière par exemple ou sur les coté plus instinctif a réaliser ,moins gore qu’avant , atreus ne sert a rien et en gros on fait son éducation pour la survie c’est ca le scénario ?? , musiques pas transcendante pour un début je m’attendais a autre chose vu la qualité de la BO , pas de commencement épique comme les anciens opus , monde trop ouvert moi j’aime bien tout fouiller d’un coup , des monstres ( pas tous hein) qui ne peuvent pas être éliminé avec la hache ” mais a la main ” a quoi sert ‘elle alors ?? avec les lames du chaos dans les autres opus rien n’était inaccessible , décors beau mais pas de grandes battisse comme dans les anciens opus ou on pouvait contempler les structures grecques de toute beauté avec des musiques de ouf , deux barres sur les ennemis : une de vie/ l’autre d’étourdissement complétement inutiles ( le coté RPG ) , plus de point sauvegarde comme avant ?? je sait même pas si ma partie a été sauvegardé en arrêtant ma partie et en éteignant ma console, et enfin on m’as filé un ticket DLC ?? pourquoi faire des DLC dans GOW c’est nouveau ca pour y faire quoi sur ce DLC j’ai pas le souvenir d’avoir vu des DLC ( et c’est très bien ) sur les anciens opus .

Sinon c’est beau y as pas a dire impeccable graphiquement

Chris2sissi 21 avril 2018 @ 12:50
2.1

Ah ca confirme ce que je disais, pas de saut, coté rpg, moins beau, moins epique. Pour moi je reste sur mon 9/20

B0650103125 21 avril 2018 @ 22:32
2.2

Et c’est reparti… Rapport avec l’article??? Aucun…!

On a changé de Community Manager sur le Blog alors tu retente de placer “ton avis si important” sur tout et n’importe quoi, mais jamais en lien avec l’article? Décidément on se refait pas…

Chris2sissi 22 avril 2018 @ 00:13
2.3

Et si on etait pas la pour parler un peu, le blog serait mort

Afficher plus de réponses
11
3

C’est pour ça que l’on appelle ça un reboot ! On change les choses !

Un reboot qui n’est pas bon, contrairement a tomb raider reborn qui avait su donner une nouvelle fraicheur a la serie (le rise etant une purge). Là god of war ne vaut pas les louanges qu’il a recu

…..

Sinon, j’ai un pote qui vend le vélo de son fils…

Pour le coup je pense (j’espère) que c’était du second degré 😉

5

Bonjour! Pour ma part ils y a 4 jeux que j’ai déjà sur PS4 et je les aient eu sur PS3, de très bonne soiree de détante pour moi et d’autres,je regrette pas même pour les prix un peut élever, l’imcapaciter à me déplacer me couterai plus cher de taxi (ex..) Ps:ils y en à pour toutes les gout chapeau et merci de votre travail que vous offer à des persons comme nous (en perte d’autonomie) ces des choix que j’aimes et pour ceux qui n’aime pas,ils y a plein d’autres titres qui sont à sortir…Mais sa c’est moi chaquin ses gout./ Les autres amusez vous bien! Merci pour votre travail à tous.

TitouneLeGrand 24 avril 2018 @ 18:54
6

Pour participer à la vaine polémique, ça m’agace aussi un chouia les deux Monsieurs qui se croient au Muppets Show.

A la limite les hors-sujets ça passe (bien qu’on attend de voir des commentaires liés à l’article en question et pas un test en total HS du meilleur jeu de l’année voir exclu PS4), mais le degré de mécontentement sur CHAQUE article est assez pénible…

Je n’ai jamais vu un article où ils étaient content et leur premier degré est à toute épreuve.

GoW? Nul ! Bon les goûts et les couleurs ça se discute pas mais quand même !!! Demolir le jeu parce qu’on ne peut pas sauter et parce qu’on a le choix dans trop de compétences ? Sérieusement ?

Essayez la concurrence les gars et revenez après en parler ! Je pense qu’on est pas mal loti du tout sur PS4 (la VR, Persona 5, Horizon, GoW, Gravity Rush, les Yakuza, Crash, Uncharted, les KH, Nier, Last Guardian, etc…….)

6.1
Commentaire supprimé

Alors le gars du muppet show va repondre. Et oui je suis pas un gars conventionnel, gow est pas bon pour ma part. Je me fiche des avis des journaux qui sont payés meme des chaines youtube de madame ou monsieur qui se servent des jeux pour recevoir des dons et se faire du pognon gratos. Moi je vois un titre, je test apres si c’est pourri je dégage. Gow est nul pour ma part. Acheté revendu le soir meme. Y’a pas de fun, meme apres 8h de jeu donc les 20 sont pas mérités. Et si je veux l’ouvrir je continuerais. Et si tu regarde un peu les sujets y’a des jeux que je félicite

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications