Résolvez le meurtre d’une prêtresse avant la fin du monde dans le scénario évolutif d’Omensight, disponible le 15 mai sur PS4

7 0
Résolvez le meurtre d’une prêtresse avant la fin du monde dans le scénario évolutif d’Omensight, disponible le 15 mai sur PS4

La nouvelle bande-annonce et plus de détails sur le dernier jeu des créateurs de Stories: The Path of Destinies

Salut à tous les fans de PlayStation ! Si nous nous sommes abstenus de répondre à toutes les questions concernant notre date de sortie à la PAX East, nous sommes enchantés de pouvoir enfin annoncer qu’Omensight, le prochain jeu d’action-aventure de Spearhead Games, sortira le 15 mai.

Ce jeu fera partie des offres 100 % numérique et les précommandes commencent dès aujourd’hui ! Pour fêter cela, nous vous proposons une toute nouvelle bande-annonce que vous trouverez ci-dessous.

De notre point de vue, Omensight reprend la structure de scénario évolutif propre à Stories: The Path of Destinies et la modifie de façon intéressante.

Dans Stories, nous souhaitions surtout laisser les joueurs explorer et expérimenter tous les choix mis à leur disposition. Tandis que pour Omensight, nous avons décidé que les choix auraient encore plus de poids, étant donné que l’objectif du joueur est lié à une enquête mettant en scène la fin du monde d’Urralia.

Omensight

Les joueurs devront prêter attention aux indices que leur soumettront leurs compagnons, tous impliqués à divers degrés dans le meurtre de la déesse-prêtresse Vera, afin de prendre les bonnes décisions au fil de l’enquête.

Notre équipe de scénaristes, Nadim Boukhira et Genese Davis avec l’aide de Chris Avellone, n’a pas ménagé sa peine pour élaborer l’histoire complexe d’Omensight mêlant conflits, loyauté, trahisons, conspirations, mythologie, boucles temporelles et meurtre.

Ils ont consacré beaucoup de temps à écrire chacun des personnages majeurs du jeu afin de leur donner une personnalité et des motivations distinctes, en prenant soin de saupoudrer leurs dialogues d’indices vitaux sur le meurtrier de Vera.

En parlant de personnages, nous avons eu l’immense honneur de collaborer avec d’extraordinaires comédiens de doublage. Julian Casey, qui offrit une performance incroyable en tant que narrateur de Stories, revient pour incarner le menaçant Indrik, l’empereur de l’empire pygarien.

OmensightOmensight

 

Patricia Summersett, qui est apparue dans de nombreux jeux d’Ubisoft et a récemment incarné certains personnages de Zelda: Breath of the Wild, joue l’honorable général Draga et la sorcière, toujours très utile. Leda Davies a parfaitement su jouer le côté spirituel et enjoué de Ratika, chef des rebelles.

Enfin, et non des moindres, Lateef Martin, ce grand homme au cœur d’or, incarne Ludomir.

Nous espérons que vous apprécierez le scénario et les personnages d’Omensight, tout autant que nous avons apprécié leur donner vie dans ce jeu qui sortira le 15 mai !

N’hésitez pas à suivre Omensight sur Discord, Twitter et Facebook pour rester au courant de toutes nos nouvelles !

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

  • B0650103125

    J’ai un peu trop l’impression d’être devant une sorte de “Stories: The Path of Destinies 2” en regardant le trailer… Même style de jeu, même principe d’histoires multiples, même style de direction artistique, …

    J’ai beaucoup aimé Stories: The Path of Destinies, qui avait ses petits défauts mais aussi de belles qualités; mais j’aurai souhaité quelque chose d’un peu plus différent pour votre nouveau titre. Là, à mon goût, ça sent un peu trop le « zéro prise de risque, on peaufine ce qu’on a établit avec le précédent jeu », pour ne pas dire que « ça sent un peu le réchauffé ».

    Je lui donnerai peut-être sa chance lors de promotions, mais je suis loin d’être”hyper hypé” par le titre ?

    A voir donc, éventuellement…

    • B0650103125

      Commentaire en attente jusqu’au 15 Mai????

    • todargulson

      Oh punaise, c’est à se demander ce que tu as bien pu dire?

    • B0650103125

      Rien d’offensant, juste que c’était du réchauffé de leur précédent jeu (que j’avais bien aimé); encore faudrait-il que quelqu’un valide tous les guillemets que j’ai mis dans mon comm’…

    • Ton commentaire est passé en « en attente de validation » suite à ta modification. Je viens de le republier 😉

    • B0650103125

      Merci Mascha 😉

  • todargulson

    Ah le nouveau jeu des développeurs de Stories. Je me réjouis d’y jouer.