Les sorties PlayStation à ne pas manquer cette semaine

9 0
Les sorties PlayStation à ne pas manquer cette semaine

Découvrez également toutes les nouvelles arrivées PlayStation Store

Cette semaine, Battlezone , le jeu multijoueur au rythme effréné, accueille de nouveaux pilotes dans son Édition Gold et permet aux joueurs équipés ou non du casque PS VR de s’affronter dans des paysages époustouflants et dangereux.

Si vous préférez combattre dans les airs, alors Guns of Icarus Alliance. vous correspondra mieux. Rejoignez une équipe de quatre combattants pour vous élever dans le ciel et faire face à de nombreux ennemis.

Si aucun de ces jeux n’est à votre goût, pas d’inquiétude, il y a encore bien d’autres trouvailles pour vous satisfaire dans les sorties PlayStation Store de cette semaine.

1. Édition Gold de Battlezone

Grimpez dans le cockpit du tank le plus puissant de toute la galaxie. Rebellion de Battlezone est désormais jouable avec ou sans casque VR, grâce à la dernière mise à jour disponible pour tous les joueurs. Les nouveaux arrivants pourront opter pour l’Édition Gold, qui contient tout le contenu additionnel du jeu, et se lancer sur le champ de bataille, seul ou entre amis, au cours d’une campagne générée de façon procédurale ou retourner dans le passé avec le mode Classique inspiré des années 80.

  • Une bonne raison d’y jouer : C’est l’exemple parfait de reboot d’un jeu classique des années 80. Complètement immersif et digne d’un jeu d’arcade, ce shooter se démarque avec un style unique.
  • En savoir plus : Six raisons pour se plonger dans Battlezone
  • Date de sortie : 1er mai

2. Guns of Icarus Alliance

Plongez dans un mode ravagé par les machines de Guns of Icarus Alliance, le jeu steampunk ultime pour combattre en équipe. Incarnez un pilote, un ingénieur ou un canonnier et rejoignez l’une des six factions pour participer à des batailles épiques en JcJ ou JcE et dominer les airs. Jusqu’à 32 joueurs peuvent s’affronter pour dominer le ciel, en équipe de quatre joueurs par vaisseau.

  • Une bonne raison d’y jouer : Votre victoire repose sur votre coordination en équipe, alors perfectionnez votre rôle et assurez-vous que vos équipiers soient aussi acharnés que vous !
  • Date de sortie : 1er mai

3. Super Mega Baseball 2

Avec sa physique convaincante, ses simulations de baseball améliorées et ses nombreux choix de difficultés, Super Mega Baseball 2 est le jeu idéal pour tous les fans de baseball et les nouveaux joueurs. Lancez-vous dans des matchs épiques en coop ou en mode versus, en ligne ou en local.

  • Une bonne raison d’y jouer : Fixez-vous un défi ultime, choisissez la difficulté « Ego » et essayez d’éliminer tous les batteurs avec un seul lanceur sans qu’il ne puisse passer la première base.
  • Date de sortie : 1er mai

4. City of Brass

Bienvenue dans City of Brass, un jeu d’aventure rogue-lite à la première personne créé par les développeurs séniors de BioShock. Armé d’un sabre et d’un fouet, incarnez un voleur et donnez des coups de fouet, entaillez, dupez et piégez vos ennemis pour retrouver le trésor légendaire de la cité maudite de Brass. De nombreux dangers et récompenses vous attendent.

  • Une bonne raison d’y jouer : Découvrez le style de jeu qui vous correspond en utilisant les modificateurs Fardeaux Divins qui vous permettent de personnaliser la difficulté du jeu en ajustant les points de vie, les dégâts infligés par les ennemis, et plus encore…
  • Date de sortie : le 4 mai

 

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.