Publié le

Le directeur de Dragon Quest et CEO de Level-5 Akihiro Hino nous fait découvrir ses jeux PS4 favoris

Le vétéran de l’industrie vidéoludique japonaise nous montre sa collection de jeux

Bonjour à tous! Je m’appelle Akihiro Hino et je suis le président de LEVEL-5 Inc. Depuis la fondation de mon entreprise en 1998, j’ai eu l’honneur de partager mes créations avec des fans de jeux vidéo du monde entier.

En tant que directeur général de mon projet le plus récent, Ni No Kuni II: Revenant Kingdom, j’ai été époustouflé par la puissance de la PS4 et par le niveau de flexibilité qu’elle a donné à notre équipe dans la réalisation de notre vision.

En ce qui concerne mes jeux préférés, j’ai choisi des titres qui ont su mêler une synergie et en même temps un équilibre dans leur conception, leur histoire et leur gameplay, tout en conservant un sentiment de divertissement et d’excitation.

Assassin’s Creed: Origins

Tout l’amour du détail mis dans la création du jeu l’a rendu très immersif. Il y a un grand sens de l’aventure et de l’exploration grâce à la façon dont les développeurs ont caché divers trésors dans leur monde ouvert. J’ai aimé la série précédente, mais j’ai senti que son gameplay réinventé apportait un nouveau sens de divertissement dans ce jeu.

Final Fantasy XIV

J’ai joué à ce jeu depuis le tout début, et je trouve incroyable de voir comment les développeurs ont réussi à rendre le monde du jeu en ligne si ouvert à l’exploration. J’ai également trouvé très intéressant de voir comment tant de joueurs ont partagé des vidéos pour aider à naviguer dans le monde et pour donner des conseils pour avancer dans le jeu.

Final Fantasy XV

Les détails que les développeurs ont mis dans les graphismes l’ont rendu très impressionnant. Le jeu a définitivement repoussé les limites de leur précédente série en ajoutant des maps étendues et en intensifiant l’action du jeu.

Dragon Quest XI

Je suis en fait un fan acharné de la série Dragon Quest, et j’ai l’impression que ce nouvel opus apporte ce sens de l’aventure pour lequel la série est tellement connue. Alors il va sans dire que je suis ravi de voir autant de fans de Dragon Quest et de nouveaux arrivants apprécier le jeu.

The Witcher 3 Complete Edition

Chacune des quêtes était bien conçue, et les développeurs ont vraiment mis beaucoup de réflexion et d’efforts pour que les personnages donnent le sentiment d’être des personnes réelles dans le jeu.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications