Rejoignez-nous pour les livestreams de lancement de Detroit: Become Human, un jour avant la sortie du thriller néo-noir

0 0
Rejoignez-nous pour les livestreams de lancement de Detroit: Become Human, un jour avant la sortie du thriller néo-noir

Le projet le plus ambitieux de Quantic Dream arrive enfin demain et nous démarrons déjà les festivités !

Le moment est presque venu – Detroit: Become Human sort demain !

N’oubliez pas : il vous reste encore du temps avant la sortie pour précommander le jeu et obtenir la BO numérique officielle et le thème dynamique PS4. Vous pouvez également précommander l’édition numérique deluxe de Detroit: Become Human et jouer aussi à Heavy Rain (PS4) – disponible au téléchargement directement après l’achat.

Suite aux retours incroyables sur la démo jouable du jeu et au lancement de notre campagne télé, nous avons sorti cette semaine le trailer de lancement et trois courts métrages. Comme toujours, tout ce que nous vous montrons de Detroit: Become Human est directement capturé avec le moteur du jeu et en temps réel sur la PS4. C’est toujours un équilibre difficile à trouver entre vous montrer assez pour vous faire envie, sans pour autant vous spoiler ! Mais le scénario de Detroit: Become Human est tellement riche en embranchements que ce que nous vous avons montré jusqu’ici n’est qu’une toute petite partie de ce que le jeu vous réserve.

Enfin, nous sommes ravis de révéler aujourd’hui notre dernier court métrage : Hold On.

« Hold On est une ancienne chanson gospel qui nous a profondément émus. C’est une chanson d’espoir, imprégnée d’histoire, adressée à quiconque est tenté d’abandonner dans une situation difficile. C’est une chanson d’optimisme et de résistance, de résilience et d’empathie, un murmure rassurant que « tout ira bien ».

Ceux qui ont suivi les trailers de Detroit: Become Human reconnaîtront le début de la chanson de notre trailer E3 2017. Ce court métrage comprend l’intégralité de la chanson et elle deviendra le cri de ralliement des androïdes déviants dans le jeu.

Cette séquence a été tournée en une seule prise et chantée a cappella par le chanteur talentueux Jua Amir Tutein. Sa performance émouvante a été capturée entièrement en motion capture. Recréer cette performance dans notre moteur 3D a été un véritable challenge, notamment pour préserver son côté incroyablement émotionnel. »

 

– David Cage // Directeur, Quantic Dream

Enfin, à l’occasion de la grande journée de lancement, rejoignez-nous pour deux livestreams ! Dès maintenant (15h CEST), PlayStation Europe va streamer du gameplay exclusif sur Twitch avec Hollie Bennett qui jouera les deux premières heures de Detroit: Become Human. Suivez le livestream ici !

Et pour les plus grands fans, rejoignez le livetream « Countdown to Launch » des USA, cette nuit à partir de 3h30 du matin sur live.playstation.com.