Publié le

Utilisez votre PS Move pour couper des blocs dans le jeu de rythme et d’action Beat Saber – bientôt disponible pour PS VR

Montez à la tête des classements en ligne ou immergez-vous simplement dans le rythme de ce nouveau titre PS4

Beat Saber est un jeu de rythme et d’action pas comme les autres. Utilisez vos PS Move pour trancher des cubes colorés lorsqu’ils se déplacent vers vous sur les rythmes électroniques musicaux. Chaque cube dispose d’une flèche indiquant l’angle dont vous devez le couper en deux, chaque coup réussi générant un son unique qui vient étoffer la musique du niveau.

Se plonger dans la musique, sentir le rythme dans chaque fibre de son corps, enchaîner les coups parfaits… ce sentiment de satisfaction est exceptionnel. C’est une expérience étonnante et addictive.

TITLE TITLETITLE

 

Chaque niveau a sa propre musique originale, créée exclusivement pour Beat Saber par le compositeur Jaroslav Beck.

L’un des plus grands avantages de Beat Saber est sa simplicité. Vous n’aurez besoin que de quelques secondes pour comprendre sa mécanique de jeu. Cela fait de Beat Saber un jeu idéal pour PS VR, que vous soyez un agguéri de la VR ou nouveau venu. Et si vous êtes du genre compétitif, vous pouvez laisser votre marque sur nos classements mondiaux.

Nous sommes vraiment excités que Beat Saber arrive sur PS VR. Nous espérons que vous serez prêts à rejoindre le rythme lorsque le jeu sortira sur PS4.

TITLE TITLETITLE

 

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
19 commentaires
0 réponses de l'auteur
Chris2sissi 10 juin 2018 @ 17:24
1

C’est une vaste blague. C’est ca votre gros jeux ps4/psvr que tout le monde attendait? Sur les reseaux sociaux la communauté est plié en deux tellement c’est risible. Vallait mieux se taire que de faire des annonces pareil. Beat saber etait prevu par les devs sur psvr

Surement le jeu vr le plus attendu du Japon. Vu qu’ils raffolent des jeux de rythme. ^^

2

C’est ça le jeu “très attendu”? C’est pas un peu exagéré comme teasing? Alors oui je l’attendais un peu, mais ça fait genre 3 mois que vous avez posté le trailer d’annonce sur votre chaine youtube… Donc bon, niveau surprise on repassera…

Bref, si vous vouliez créer la surprise, vous auriez peut être du garder l’annonce d’Astro Bot pour cet évènement pré E3…

2.1

Ca me rassure meme toi tu trouve que c est exagere comme quoi

2.2

Hé hé ba comme quoi pour une fois ^^

Disons que les jeux présentés mais plaisent quand même un minimum, mais la communication autour est totalement absurde, c’est le meilleur moyen de décevoir tout le monde et d’ailleurs ça n’a pas manqué… Tout le monde s’est imaginé des trucs de fou et moi le premier avec ce teasing bancal (même si pourtant je restait dans le domaine du plausible)… Quand on annonce un jeu “très attendu” personne ne pense à un petit jeu indépendant, personne…

C’est pas une surprise, tout le monde le savait que ce mini jeu arrivait sur psvr !

C’est pas avec les annonces de cette semaine que mon psvr saute de joie, j’espère que pour l’E3 il y a du lourd, du badass, du whaouu qui arrive.

BlackBelt3335 10 juin 2018 @ 19:38
4

Ça sent le changement de plan à la dernière seconde. Si ça concerne Dreams ça va très mal se passer. Car un jeu très attendu qui arrive en VR, il n’y en a pas 36.

4.1

Pareil j’étais plus que persuadé que cette dernière annonce concernait la présentation du mode VR de Dreams. Maintenant on sait que Dreams arrive en VR, c’est une certitude, d’ailleurs dans un de leur dernier live, MM à fait la maladresse en explorant les niveaux de passer sur un niveau explicitement nommé “Space Pilot Dogfight VR”… Y a plus de place au doute, ça arrive!

Vraiment bof ces annonces cette semaine, j’espère que pour l’E3 y’a du lourd, du badass, de l’explosif qui arrive pour le vr.

6

Mais c est quoi ce truc , c est nul , archinul !!! , c est ou les grandes annonces PSVR ? Vous vous moquez ouvertement du monde la , he la communaute PSVR me dite pas que vous avalez ca ? Me dite pas que vous validez les 3 annonces qu on a eu , me dite pas qu en depensant 400 euro c est ca que vous attendiez ?

C est ou les vrai jeux immersif du PSVR on a depense de l argent pour jouer a des jeux VR , vous savez encore en faire ou c est trop dur pour vous , faut faire ou dire quoi pour avoir drs vrais jeux en VR , Alien isolation 2014 il est sorti on est en 2018 pourquoi on l as pas en VR comme wipeout ?

Chris2sissi 11 juin 2018 @ 07:47
7

Bethesda a annoncé Prey et wolfenstein VR, ninja theory racheté par microsoft (fini les jeux comme hellblade ou heavenly sword)

7.1

Bethesda a aussi annoncé The Elder Scrolls Blades en VR. Et comme il souhaitent le fournir sur le plus de périphérique possible… “Du mobile jusqu’au casque VR haut de gamme sur PC” pour reprendre leurs propres mots, donc le PSVR devrait bien être inclus la dedans.

Chris2sissi 11 juin 2018 @ 09:38
8

Vous avez interet a envoyer du tres lourd car microsoft a fait une conference de dingue

Il faut avouer, Microsoft a bien géré sa conférence ( Dieu sait que j’aime pas Microsoft ) même si au final pas mal de jeux annoncés seront aussi dispo sur ps4.

9.1
Commentaire supprimé
Chris2sissi 11 juin 2018 @ 11:21
10

Idem, j’aime pas microsoft, mais ils ont frappé fort surtout avec le rachat de studio dont ninja theory qui nous avais gratifié d’un fabuleux hellblade.

Chris2sissi 11 juin 2018 @ 14:12
11

Allez je suis gentil: medievil ps4, spiderman compatible vr et autres

DjFreakaZoid 11 juin 2018 @ 16:20
12

Début 2019

Janvier

Kingdom Hearts 3. (29 janvier 2019 si il n’est pas encore repoussé)

Février

Métro exodus

Days Gone

Anthem

Les trois sortiront a la même date soit le 22 février prochain. Va falloir choisir.

Babe19701975 12 juin 2018 @ 18:13
13

SONY a définitivement abandonné le PSVR laissant sur le bord du chemin des milliers de gens qui ont cru en cette nouvelle technologie.Depuis la sortie du casque payé au prix fort (SONY s’étant certainement bien enrichi ! ) pas une seule bonne sortie de jeux.Exceptés MOSS RE7ou FARPOINT, SONY a délaissé ce support, preuve en est la CONF d’hier et celle des éditeurs. PITOYABLE, cela me donne la nausée.Si vous vous intéressez un tant soit peu de ce que pensent les joueurs, faites un tour sur le blog VRPLAYER.Un honte que SONY France feint d’ignorer.Un fiasco commercial qu’ils essayent de mettre sous le tapis. N’achetez surtout pas ce casque. C’est encore un test qui vous coutera de l’argent.Ne tombez pas dans le panneau des Black Friday, ce ne sont que du déstockage d’un fiasco que SONY France ne veut pas parler.Des expériences en veux tu en voilà toutes aussi réticules les unes que les autres.Des gens infantiles et infantilisant, prenant les jours du PSVR pour des illuminés.SONY va t ...

Montrer le commentaire

SONY a définitivement abandonné le PSVR laissant sur le bord du chemin des milliers de gens qui ont cru en cette nouvelle technologie.Depuis la sortie du casque payé au prix fort (SONY s’étant certainement bien enrichi ! ) pas une seule bonne sortie de jeux.Exceptés MOSS RE7ou FARPOINT, SONY a délaissé ce support, preuve en est la CONF d’hier et celle des éditeurs. PITOYABLE, cela me donne la nausée.Si vous vous intéressez un tant soit peu de ce que pensent les joueurs, faites un tour sur le blog VRPLAYER.Un honte que SONY France feint d’ignorer.Un fiasco commercial qu’ils essayent de mettre sous le tapis. N’achetez surtout pas ce casque. C’est encore un test qui vous coutera de l’argent.Ne tombez pas dans le panneau des Black Friday, ce ne sont que du déstockage d’un fiasco que SONY France ne veut pas parler.Des expériences en veux tu en voilà toutes aussi réticules les unes que les autres.Des gens infantiles et infantilisant, prenant les jours du PSVR pour des illuminés.SONY va t il répondre à ce désarroi bien orchestré ou va t il encore dérober ???Stéph@ne

Historique des modifications