Publié le

La bande originale de Detroit: Become Human est désormais disponible en streaming

Découvrez également une version extraordinaire du thème de Kara interprétée par le compositeur Philip Sheppard

Tout comme moi, vous en êtes peut-être déjà à votre deuxième ou troisième partie sur Detroit: Become Human, et vous connaissez sûrement certains thèmes musicaux du jeu par cœur.

Bonne nouvelle ! À partir d’aujourd’hui, il ne sera plus nécessaire de lancer le jeu pour pouvoir écouter ces merveilleuses compositions ! La bande originale du jeu est désormais disponible en streaming sur Spotify et Apple Music.

Cette bande originale est le fruit d’une collaboration entre trois compositeurs différents, chacun ayant créé les thèmes musicaux de l’un des trois personnages principaux du jeu. Philip Sheppard a composé le thème de Kara, Nima Fakhara celui de Connor, et John Paesano celui de Markus.

Pour en apprendre plus sur la composition de ces trois thèmes et sur le travail des compositeurs, n’hésitez pas à consulter cet article de Quantic Dream publié en avril sur PlayStation Blog.

Pour fêter la sortie de la bande originale, nous vous avons concocté une surprise. Découvrez ci-dessous une vidéo dans laquelle le compositeur Philip Sheppard interprète le thème de Kara à l’aide d’un violoncelle et d’un looper.

Si vous n’avez pas encore succombé au palpitant thriller néo-noir de Quantic Dream, Detroit: Become Human est désormais disponible sur PlayStation Store.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications