Marvel’s Spider-Man – nouvelle bande-annonce cinématique, actus de précommande, et plus encore

3 0
Marvel’s Spider-Man – nouvelle bande-annonce cinématique, actus de précommande, et plus encore

Découvrez un aperçu de Silver Sable et du tout nouveau costume Vélocité de Spider-Man, à l’occasion de la montée sur scène d’Insomniac Games lors de la San Diego Comic-Con

Gros démarrage pour la San Diego Comic-Con jeudi dernier ! Toute l’équipe d’Insominac Games a eu l’honneur de participer à la conférence Marvel Games dans le légendaire Hall H, lieu mythique marqué par de grands événements dans l’histoire de la culture pop.

Lors de cet événement, nous avons diffusé notre toute dernière bande-annonce cinématique, dans laquelle figure pour la première fois notre représentation originale de Silver Sable, anti-héroïne classique popularisée dans les pages d’Amazing Spider-Man. Et on y entend enfin Norman Osborn prendre la parole ! La vidéo est disponible juste ici !

Comme vous avez pu le voir dans la bande-annonce de Marvel’s Spider-Man, la situation est de plus en plus tendue en ville, et le maire Norman Osborn ne compte prendre aucun risque pour assurer sa réélection. Il engage donc Silver Sable et son organisation de mercenaires pour rétablir l’ordre… ce qui implique d’arrêter l’individu qui, à ses yeux, contribue à la confusion ambiante : Spider-Man.

On aperçoit également les premières images de Spider-Man, MJ et Miles Morales rassemblés. Le jeu aborde le thème des partenaires, et cet extrait montre que Spider-Man est encore plus fort s’il peut compter sur l’aide de ses amis.

Nous avons également eu le plaisir de mettre en avant de nouveaux membres de notre distribution. Vous connaissez déjà Yuri Lowenthal qui incarne Spider-Man, mais nous vous avons aussi présenté Stephen Oyung dans le rôle de Mister Negative/Martin Li, et Laura Bailey dans celui de Mary Jane Watson.

Nombre d’entre vous avaient deviné que la dernière tenue mystère de notre pack de précommande serait dévoilée lors de la SDCC.

Nous avons donc révélé le nouveau costume Vélocité, une tenue originale créée pour le jeu par Adi Granov, dessinateur de comics acclamé et concepteur de personnages pour le cinéma. Avec les costumes Spider-Punk et Iron Spider (inspiré du film Avengers: Infinity War de Marvel Studios), la panoplie est désormais complète. Vous avez vu les trois tenues en action, et même si vous ne précommandez pas, vous aurez l’occasion de les gagner en progressant dans le jeu.

Adi Granov a aussi imaginé un thème PS4, également inclus dans le programme de précommande ! Nous sommes en train d’y apporter les dernières touches, mais puisque nous avons vraiment hâte de vous le montrer, voici un avant-goût de l’illustration utilisée dans le thème PS4 en question.

TITLE

Et quand il n’y en a plus, il y en a encore… Vous en avez sans doute entendu parler : nous avons révélé l’intégralité des offres groupées PS4 Marvel’s Spider-Man disponibles dans votre région, y compris l’édition limitée PS4 Pro Marvel’s Spider-Man, et le système PS4 slim Amazing Red, où figure la légendaire icône d’araignée que l’on retrouve dans le jeu sur le costume amélioré de Spider-Man. Vous voulez en savoir plus ? Cliquez ici..

La San Diego Comic-Con ne fait que commencer. Vous pouvez retrouver notre démo jouable de l’E3 à l’étage des expos de la Comic-Con, stand Marvel, et prendre part aux nombreuses activités trépidantes sur la scène du stand Marvel cette semaine. Consultez le compte Twitter de Marvel Games pour ne rien louper de l’actu en direct de San Diego.

C’est tout pour le moment ; la date de sortie approche à grands pas. Nous sommes fous d’impatience à l’idée de vous présenter Marvel’s Spider-Man le 7 septembre prochain, en exclusivité sur PlayStation 4.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Sans moi. Meme si ca a l’air beau, ca fait comme tous les jeux en monde ouvert: un ennui total

    • Moi j’aime bcp les jeux open-world, mais la skin spiderman ce sera sans moi. J’ai jamais été fan des super-héros (hormis un peu batman, par nostalgie à l’égard des deux films de Burton), et on est sur-gavés de super-héros depuis de (trop?) nombreuses années maintenant.

      Sony mise apparemment énormément sur ce jeu, et j’espère pour les dèvs qu’il rencontrera son public, mais j’ai des doutes hors US. Pas sûr que ce soit un mega-succès en Europe et au Japon…

  • j’ai hâte de pouvoir me balader de nouveau à travers Manhattan avec le tisseur, j’ai bien aimé les 2 jeux the amazing spiderman et ce jeu m’y fait beaucoup penser.