Le créateur d’Ether One revient avec The Occupation, un thriller d’enquête en temps réel, disponible le 9 octobre sur PS4

2 0
Le créateur d’Ether One revient avec The Occupation, un thriller d’enquête en temps réel, disponible le 9 octobre sur PS4

Jouez contre la montre en interrogeant des suspects et en examinant des preuves à la recherche d’un poseur bombe qui a laissé l’Angleterre des années ‘80 en crise après une attaque

Pas d’enquête nécessaire pour cette nouvelle, car nous sommes très heureux d’annoncer que The Occupation arrivera sur PS4 et sur le PlayStation Store le 9 octobre !

Les développeurs extrêmement talentueux de White Paper Games, qui ont développé Ether One, sont les créateurs de The Occupation.

Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, The Occupation est un thriller d’investigation à la première personne en temps réel qui se déroule dans le nord-ouest de l’Angleterre le 24 octobre 1987; une époque de pop anglaise très 80’s, d’architecture ambitieuse et de troubles politiques. Une explosion a déclenché des discussions sur une loi controversée, menaçant d’éroder les libertés civiles de la population.

TITLE

Vous êtes chargé d’enquêter et d’interroger les gens sur leurs actions pendant cette nuit tumultueuse qui a entraîné la perte de nombreuses vies. Chaque personne a un compte différent des événements de la nuit et vous devez utiliser les outils à votre disposition pour obtenir les résultats dont vous avez besoin pour votre enquête.

TITLE

L’ensemble du jeu se déroule en temps réel, et vous devez prendre des décisions basées sur les preuves que vous découvrez.

Dans un monde conçu de façon non linéaire avec plusieurs façons d’aborder les situations, vous devrez décider si vous allez emprunter la route la plus directe et risquer de vous faire prendre, ou planifier une approche plus prudente, et laisser le temps s’écouler plus vite.

Chaque personne dans le monde a une routine à suivre afin que vous puissiez planifier votre approche. Soyez prudent cependant, car une pause cigarette inattendue peut déjouer les plans les mieux conçus.

TITLE

Le monde de The Occupation est hautement interactif. Utilisez cela à votre avantage en déclenchant des alertes de sécurité pour manipuler les personnages et les éloigner de votre position.

Mais ne perdez pas de temps, utilisez votre montre numérique à la pointe de la technologie pour régler les alarmes et les rappels afin de ne pas manquer votre chance de vérifier les preuves que vous avez trouvées dans vos interviews et découvrir la vérité sur ce qui s’est passé cette nuit-là.

Les développeurs de White Paper Games et nous chez Humble Bundle sommes impatients de vous faire découvrir ce thriller d’investigation sur PS4 en octobre.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Ca a l’air vraiment tres bien mais comme d’habitude le jeu sera en anglais sous-titré. Y’a pas moyen de faire appel a des doubleurs francais. Un jeu d’aventure doit etre doublé car il est difficile de suivre les sous-titres en plus là sur un jeu en temps réel ou le temps joue contre nous.

    Le projet a l’air ambitieux, j’espere avoir une bonne surprise avec pourquoi pas un mode vr, mais si pas de vf alors ca sera sans moi

  • J’avais vraiment beaucoup aimé Ether One, l’histoire et les énigmes étaient vraiment bien foutu. Mais alors niveau technique et finition c’était une véritable catastrophe, j’ai rarement vu un jeu aussi buggué. Je me demande encore aujourd’hui comment il a pu passer la certification et être publié dans l’état.

    Bref j’espère que ce coup ci ça sera une expérience clean, ce studio a vraiment un beau potentiel.