Publié le

Temps forts de la semaine sur le PlayStation Store : Madden NFL 19, We Happy Few, Dead Cells, Overcooked! 2

Découvrez l’intégralité des sorties de la semaine

Le calme relatif des semaines passées vole en éclat avec une cascade de jeux sur le PlayStation Store. Une cascade silencieuse. Le numérique ne fait pas de bruit. Prêts ? Alors, en route !

1. Madden NFL 19: Hall of Fame Edition

TITLE

Comme toujours, EA Sports affine encore son adaptation du football américain avec de nouvelles améliorations du gameplay, sur et en dehors du terrain, dans cette nouvelle version de sa série à succès. Si l’attente vous est insupportable, découvrez la Hall of Fame Edition, disponible aujourd’hui sur le PlayStation Store. Trois jours d’accès anticipé et une montagne de contenus bonus.

2. We Happy Few

TITLE

Que la joie (artificielle et volatile) brille sur votre PS4. Dans ce jeu d’aventure à la première personne, explorez les rues très étranges de Wellington Wells et échappez aux attentions appuyées d’une population de drogués. Grâce à un environnement procédural, chaque partie sera une expérience unique.

2. Overcooked! 2

Préparez-vous pour le deuxième service, sur ce jeu de cuisine multijoueur délicieusement chaotique. Cette fois, la sauce prend dans les cuisines en ligne, avec des chefs venus du monde entier. Pour les plus gourmands, de nouveaux défis vous attendent dans de fantastiques arrière-cuisines.

4. Dead Cells

Ce magnifique et néanmoins brutal jeu de plateformes arrive enfin sur PlayStation 4. Guidez votre père fouettard dans les méandres de cet enfer peuplé de monstres. Comme dans tout bon roguelite… attendez-vous à mourir n’importe quand. Aiguisez votre technique, développez vos compétences et débloquez de nouvelles aptitudes pour prendre l’avantage et espérer survivre un peu plus longtemps.

5. Démo Valkyria Chronicles 4

Découvrez avant sa sortie le monde du RPG Valkyria Chronicles 4, inspiré de la Seconde Guerre Mondiale. Le jeu complet sortira le 25 septembre, mais vous pouvez profiter de ses aquarelles et de son riche gameplay tactique une semaine plus tôt grâce à la démo.

  • Disponible : mardi 7 août

6. Démo Pro Evolution Soccer 2019

TITLE

Découvrez une autre démo, cette semaine, avec Pro Evolution Soccer 2019, une version d’essai du jeu de football de Konami, dès mercredi. Sélectionnez votre club parmi les 12 proposés et participez à une partie rapide ou à un match amical en ligne.

  • Disponible : mercredi 8 août

Nouvelles précommandes

Destiny 2: Forsaken Legendary Collection

Le monde partagé du jeu de tir de Bungie se prépare à accueillir le chapitre le plus palpitant de toute la saga Renégats. Mais ne passez pas à côté de l’histoire complète avec la Collection Légendaire, qui comprend le jeu de base et les extensions La Malédiction d’Osiris et L’Esprit tutélaire.

Nouveaux jeux PS4

PlayStation StoreSorties de la semaine

ps4


  • Disgaea 5 Complete Bundle
    le 6 août

  • The Witch and the Hundred Knight Wicked Bundle
    le 6 août

  • Madden NFL 19: Hall of Fame Edition
    le 7 août

 


  • Overcooked! 2
    le 7 août

  • Dead Cells
    le 7 août

  • Electronauts
    le 7 août

 


  • Flipping Death
    le 7 août

  • Defenders of Ekron – Definitive Edition
    le 7 août

  • Word Search by POWGI (Cross-Buy)
    le 7 août

 


  • Desert Racing GST
    le 7 août

  • TOUHOU SKY ARENA MATSURI CLIMAX
    le 7 août

  • Valkyria Chronicles 4 Demo
    le 7 août

 


  • TETRAs Escape (Cross-Buy)
    le 8 août

  • PRO EVOLUTION SOCCER 2019 Demo
    le 8 août

  • The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited – Trial
    le 9 août

 


  • The Perfect Sniper (VR)
    le 9 août

  • Madden NFL 19 Standard Edition
    le 10 août

  • We Happy Few
    le 10 août

 


  • We Happy Few – Digital Deluxe
    le 10 août

  • Override: Mech City Brawl BETA
    le 10 août

 

6 commentaires
0 réponses de l'auteur
Chris2sissi 06 août 2018 @ 20:17
1

Le psvr est a la traine encore une fois

BenCheuVeulu13 06 août 2018 @ 22:07
2

Desert racing gst, mais c’est quoi ce jeu ?

2.1

encore un jeu indigne pire qu’un portage de jeu IOS , qui ne merite surement pas son prix… car deja quand on voit le prix des jeux portés d’IOS qui sont hallucinant.. maintenant tout le monde ou presque peu sortir un jeu sur PSN, xbox live, ect…

je regrette l’epoque au final du arcade de la 360 ou du PSN PS3 , ou les prix etaient bien plus bas, et les jeux indés globalement de meilleure qualité… maintenant y’en a trop et mauvais en plus.

2.2

Parfaitement d’accord et j’ai déjà eu l’occasion de m’exprimer à plusieurs reprises surce sujet. Néanmoins il ne faut pas confondre le vrai jeu indé, créé par de tous petits studios, voire des particuliers, et qui en général sont qualitatifs et proposent quelque chose de nouveau, et toute cette vague de jeux low cost portés d’iOS et d’Android le plus souvent développés par des studios qui ont pignon sur rue.

Il y a d’un côté le vrai indé, qualitatif, et le low cost, qui lui n’apporte le plus souvent rien.

DjFreakaZoid 07 août 2018 @ 01:32
3

Avec le bug de la semaine dernière vous auriez pu aussi publier la liste des jeux sortie de la mise à jour hebdomadaire du Store en même temps que celle de cette semaine. Ya eu d’autres annonces de publier sauf celle la.

B0650103125 07 août 2018 @ 18:48
4

Pour moi ce sera Dead Cells, que j’attendais depuis hyper longtemps. Les gars de Motion Twin ont vraiment fait un super boulot! Depuis ce matin je dois déjà en être à une 50aine de runs, il est excellent!!!

Et le dlc de Ni No Kuni 2, mais il faut d’abord que je finisse le jeu “de base”…

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications