Publié le

Tactiques avancées pour attaquants et défenseurs dans le jeu de tir multijoueur PS VR Firewall Zero Hour

First Contact Entertainment détaille les équipements, les personnages et d'autres informations avant la sortie du jeu le 29 août

Salut à tous, je suis Damoun Shabestari de First Contact Entertainment, et je viens vous en dire plus alors que nous approchons de la sortie de Firewall Zero Hour ! Firewall Zero Hour est un jeu de tir tactique en équipe 4c4 développé exclusivement pour PS VR, qui sera disponible le 29 août.

Aujourd’hui, nous dévoilons la deuxième partie de nos vidéos Firewall Zero Hour 101. La semaine dernière, nous vous présentions les deux premières vidéos de la série : Présentation du jeu et Immersion VR. Parlons maintenant de stratégie d’équipe !

Dans Firewall Zero Hour, vous jouez soit en attaque, soit en défense. Dans nos deux prochaines vidéos, Attaquer et Défendre, nous allons aborder différentes stratégies pour mener votre équipe à la victoire.

Firewall Zero Hour 101 : Attaquer

Nous vous expliquons quoi faire en attaque : vous infiltrer, trouver un point d’accès et déjouer le pare-feu.

Une fois le pare-feu désactivé, vous devez trouver et pirater l’ordinateur portable que les défenseurs essaient de protéger. Écoutez bien les indices que vous donne votre mandataire en cours de route.

En attaque, vous disposez de nombreux équipements, notamment des fusils d’assaut, des pistolets-mitrailleurs, des fusils à pompe, des pistolets, des grenades, des GSS et des fumigènes.

Avec le PS VR, vous pouvez étudier précisément votre environnement en tournant la tête. Et avec le système audio directionnel du PS VR, vous pouvez communiquer avec vos coéquipiers. La communication est un élément clé pour réussir.

En attaque, vous devez préparer un plan coordonné avec vos coéquipiers, avertir qu’il y a un piège et le signaler et, bien sûr, avertir vos coéquipiers quand vous êtes à terre et quand vous avez besoin d’aide.

Essayez différents mercenaires qui ont des capacités spéciales utiles en attaque. Prenons Fang, par exemple, dont la compétence Mains agiles permet de recharger plus rapidement. Ou encore Red, qui peut, grâce à sa compétence Boum boum, emporter une grenade à fragmentation supplémentaire. Ou encore Nala (débloquée au niveau 20), dont la compétence Fantôme permet de ne pas déclencher les mines et de contourner la défense ennemie.

TITLETITLETITLE

Firewall Zero Hour 101 : Défendre

Voyons ce que doivent faire les défenseurs. Vous avez été engagé pour empêcher les attaquants d’arriver jusqu’à l’ordinateur portable. Vous disposez de nombreux objets stratégiques, comme des charges de C4 ou des mines de proximité pour tendre des pièges.

Vous avez aussi d’autres objets à placer, qui peuvent empêcher les attaquants de réussir, comme des barricades, ou des brouilleurs de signaux, qu’ils devront désactiver avant de télécharger les données. Mettez en place une stratégie commune pour poser des pièges, servir de guetteur ou rester à proximité de l’ordinateur. Protégez l’ordinateur à tout prix !

Essayez différents mercenaires pour voir comment leurs compétences vous aideront en défense.
Okoro a la compétence Casque de chantier qui lui permet de résister davantage aux explosifs. Grâce à sa compétence Éclaireur, Raha peut détecter les ennemis qui approchent sur sa minicarte, et pas seulement en les entendant arriver. Ou encore Texas (débloquée au niveau 10), qui dispose de la compétence Antiballes qui lui permet de résister davantage aux balles.

TITLETITLETITLE

Impossible de prévoir le résultat en 4c4

Que vous jouiez en attaque ou en défense, découvrir les cartes avec le PS VR offre une toute nouvelle immersion.

Chaque partie commence avec un point d’apparition aléatoire pour les attaquants, et un autre pour les défenseurs (et leur ordinateur). Comme il y a 9 cartes différentes, vous avez des tonnes de cachettes potentielles, de goulots d’étranglement, d’escaliers, de portes, de tranchées et de couverts, le tout en PS VR.

Partie après partie, vous découvrirez à quel point il est impossible de prédire l’issue d’un match en 4c4 : les cartes, les mercenaires, les équipements, vos coéquipiers… Tout cela influe sur la partie. Progressez en gagnant de l’XP et de la Crypto pour débloquer des armes, des objets et des mercenaires.

Nous sommes très heureux de voir la communauté s’agrandir alors que la sortie de Firewall Zero Hour approche. Suivez-nous sur Twitter et Facebook, et rejoignez la communauté PSN de Firewall Zero Hour pour rencontrer d’autres joueurs avec qui vous lancer dans le jeu.

Nous aurons encore beaucoup de contenus Firewall Zero Hour à vous présenter durant les semaines qui viennent, alors suivez-nous !

*Tous les modes de Firewall Zero Hour nécessitent une connexion Internet, y compris le mode d’entraînement en solo.

**PS Plus n’est requis que pour les modes Entraînement multijoueur et Contrat multijoueur.
Firewall Zero Hour a été entièrement conçu pour PS VR, et la manette de visée PS VR et la manette Dualshock 4 sont toutes deux compatibles avec le jeu.

1 commentaires
0 réponses de l'auteur
Chris2sissi 08 août 2018 @ 22:03
1

Vivement sa sortie, il me tarde d’y jouer

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications