Publié le

Destiny 2 et God of War III: Remastered sont vos jeux PlayStation Plus du mois de septembre

Here They Lie et Knowledge is Power restent aussi vos titres bonus tout au long du mois

Alors, qui d’entre vous teint déjà son pyjama en rouge et bleu et court partout dans la maison avec des boîtes de ficelle ? Nous aussi ! Eh oui, Marvel’s Spider-Man est maintenant à quelques jours de sa sortie et nous sommes tout aussi excités que vous.

Cela dit, ici sur PlayStation Blog nous devons garder notre sang froid, parce que nous avons aussi un grand nombre de titres PlayStation Plus à vous dévoiler et wow, c’est un mois particulièrement riche !

Jetons un coup d’oeil aux jeux de septembre !

Comme les mois précédents, nous ajouterons deux jeux pour la PS3 et la PS Vita respectivement. Et grâce à la magie de Cross-Buy, vous pourrez également télécharger trois d’entre eux sur PS4. Le line-up final ressemble alors à ceci :

Destiny 2 sera disponible pour téléchargement dès aujourd’hui. Tous les autres titres seront disponibles au téléchargement dès le 4 Septembre. Jusque-là, il vous reste encore quelques jours pour profiter des titres du mois dernier :

Titres bonus PS Plus

Le mois dernier, nous avons étoffée notre offre mensuelle avec deux titres bonus à télécharger sur PS4 : Knowledge is Power pour PlayLink et Here They Lie pour PlayStation VR. Nous sommes heureux d’annoncer que ces deux titres restent dans la gamme PlayStation Plus tout au long du mois de septembre – alors, si vous les avez manqués le mois dernier, ne paniquez pas et profitez-en en septembre !

Et c’est tout pour le moment – nous reviendrons le mois prochain avec plus de nouvelles. En attendant, dites-nous ce que vous pensez des titres de ce mois-ci sur Twitter et Facebook.

*Petit ajout : God of War III: Remastered n’est pas disponible dans certains territoires. Dans ce cas, les membres de PS Plus pourront télécharger le jeu de stratégie en temps réel Tooth and Tail.

48 commentaires
3 réponses de l'auteur

Il y a au moins le premier season pass inclus avec Destiny ?

c est comme si vous offriez une démo sinon on doit ajouter au moins 70€ de dlc pour acceder aux events…

plaind toi pas tu la gratuit il vont pas tout te donner non plus je serais content a ta place

1.2

Ah bon season pass obligatoire ? c”est bizarre….

dark70-jeux 29 août 2018 @ 19:27
1.3

pourquoi pas de season pass je vais vous dire pourquoi c est pour tester le mode Gambit et vendre le l’ Extention Renegat pour jouer a Renegat faut les 2 Extentions mais vous pouver jouer a l Histoire originale complete alord Heureux

Afficher plus de réponses
6

Oh punaise, MONSTRUEUX !! Ils sont où les rageux, là?

Chris2sissi 29 août 2018 @ 19:04
3

Tres tres bon mois

4

Alors là, je dis oui! Destiny 2, c’est pas trop ma came, mais Another World est un incontournable; quant à GoW III, l’ayant déjà fait sur PS3, ça fait longtemps que j’attendais son remaster via le PS+.

Bravo et merci pour ce mois de folie!

dark70-jeux 29 août 2018 @ 19:11
5

tres content pour god of war 3 j ai failli l acheter et destiny 2 profiter bien il et genial

6

Encore une fois un bon mois…. 🙂 ça fait plaisir de voir tout ceci 🙂

B0650103125 30 août 2018 @ 01:17
7

Un bon mois. Pas des jeux qui m’intéressent perso, mais un bon mois.

Chris2sissi 30 août 2018 @ 09:51
8

Bonjour a tous,

Il est temps pour moi de partir (super vont se dire mes détracteurs, le chiard sera plus là ). Je quitte le navire car pour moi les personnes qui comptaient a mes yeux ne sont plus là. Je quitte cette espace communautaire car celui-ci prend l’eau, moins d’infos ou voir quasi en retard, les sites spécialises arrivent même a faire des infos avant vous, un comble.

Fini mes coups de gueule, mes opinions qui servent a faire que ca avance, mais ca ne bouge pas. Alors oui je crie beaucoup, mais c’est pour l’Intérêt des joueurs. Si moi ou @batlestar (désolé de te citer) on est si virulent c’est parce qu’on a connu les différentes époque et que vous êtes content de ce qui arrive. Pas nous, enfin pas moi (je veux pas te mettre dans ça).

Vous êtes content de trouver de moins en moins de jeux physique et plus de dématérialisé, pas moi (surtout vendu plus cher).

Vous êtes content des jeux psvr fournis, pas moi. (vous avez affaire a des expériences, pas des jeux, et on vous vend...

Montrer le commentaire

Bonjour a tous,

Il est temps pour moi de partir (super vont se dire mes détracteurs, le chiard sera plus là ). Je quitte le navire car pour moi les personnes qui comptaient a mes yeux ne sont plus là. Je quitte cette espace communautaire car celui-ci prend l’eau, moins d’infos ou voir quasi en retard, les sites spécialises arrivent même a faire des infos avant vous, un comble.

Fini mes coups de gueule, mes opinions qui servent a faire que ca avance, mais ca ne bouge pas. Alors oui je crie beaucoup, mais c’est pour l’Intérêt des joueurs. Si moi ou @batlestar (désolé de te citer) on est si virulent c’est parce qu’on a connu les différentes époque et que vous êtes content de ce qui arrive. Pas nous, enfin pas moi (je veux pas te mettre dans ça).

Vous êtes content de trouver de moins en moins de jeux physique et plus de dématérialisé, pas moi (surtout vendu plus cher).

Vous êtes content des jeux psvr fournis, pas moi. (vous avez affaire a des expériences, pas des jeux, et on vous vend ça au prix fort, mais vous êtes heureux)

Vous êtes content de trouver des jeux pas fini et qui se complète avec des dlc prévu par les éditeurs depuis le début et qui sont vendu dès le 1er jour, pas moi.

Je quitte ce navire car il n’y a pas d’échange entre le staff et les joueurs, des questions posés mais aucunes réponses.

Donc voilà, sur ces quelques notes finales je tenais a remercier une personne du staff en particulier (je dis pas son nom, mais cette personne se reconnaîtra):

Merci, est un mot trop simple. Ce que je souhaite exprimer est au dessus de cela. Je suis à la fois touché et reconnaissant pour l’aide que tu m’as apportée…et je ne pourrai jamais te remercier assez.

A tous les joueurs: la vie n’est pas un jeu, mais le jeu est une vie. Ne détruisez pas ce monde merveilleux.

8.1

Bonne continuation Chris. Je partage ton point de vue sur pas mal de choses et tu as bien fait de l’ouvrir au cours de ces années, au moins tu essaies de faire bouger et changer les choses 🙂

8.3

@BATLESTAR un groupe dans lequel on accepte pas ceux qui ont une vision différente ça s’appelle un parti politique

Afficher plus de réponses
13
9

Cest une blague destiny 2 gratuit, j’ai payer casi 100 euro, et vous l’offrez ! Sans dlc certes, Bungie et Sony ce paie nos tronches, et pourquoi pas offrir le dlc Renegat a ceux qui ont flamber leur carte bleue, hein quoi je reve? Non Destiny 2 est gratuit, le plus gros coup marketing de Actipognon…Heu Vision, mais faut avouer que depuis la hausse du ps plus Sony nous regales, faudrai que notre argent serve aussi a acheter des serveurs qui tienne la route parce qu’en upload ca craint vraiment

B0650103125 31 août 2018 @ 18:26
9.1

“Cest une blague destiny 2 gratuit, j’ai payer casi 100 euro, et vous l’offrez”… Donc tu n’es pas content parce que des joueurs vont avoir “gratuitement” (à condition de payer…) ce que tu as payé plein pot? Drôle de mentalité si je peux me permettre…😢

Si je devais faire le compte de tous les jeux qui ont été affichés dans le Ps+ et que j’avais payé plein tarif (parfois juste) avant, je pense que je serais facilement aux dessus des 1000 boules. Le Ps+ c’est un peu une loterie, si tu ne veux plus avoir ce genre de déconvenue à l’avenir, libre à toi de ne plus rien acheter à part l’abo Ps+…

Pourquoi râler ?? vous savez tous !!! ce que vous faite en toute connaissance de cause en alimentant ce systeme

En effet, si on achète un jeu plein pot, faut pas venir hurler si il est offert sur le ps+. Le pire c’est pour ceux qui achète l jeu le 28 Août par exemple, et qui apprennent le lendemain qu’il est gratuit 😉

reglement de compte , ça devient une habitude desormais , y a pu de place pour le jeux video et les avis divergents , désolent cette evolution du site , a la ramasse actuellement , dommage …….. bonne gueguerre les gars , y aura pas de gagnant !

10.1

Ca pour etre a la traine le blog y est completement. Rien depuis mercredi alors qu’il y a eu des news sur le psn anglais. Et en plus pour ceux qui ont un psvr beaucoup de titres depuis lundi et des gros titres, mais aucunes communication. Il prefere la sortie de spiderman

T’es déjà revenu ? 😃

12

Toujours pas de billet cette semaine pour la mise à jour du Store Français. Ça fait au moin 2 voir plus de 3 semaines en mise à jour non publié. La semaine va commencer pour la rentrée. Je suis sur quel va être publié avec la sortie de Spiderman vendredi. Le Spiderman en boîte sera à 55€ a Carrefour Le billet des jeux sortie de la semaine il ne vont pas en parlé. PES 2019, le Naruto Boruto, Firewall Zéro Hour NBA 2K19 etc…. Quand il y avait Clara elle n’aurait pas zappé de publié les billets pour la mise à jour du Store Français pendant toute l’année et vacances et ce même si elle est un peu de retard.

Alors pour le coup, pour une fois que j’ai l’info à temps, je peux vous prévenir que la mise à jour du store ne sera publiée que demain (mardi). Aujourd’hui est un jour férié aux US, et c’est eux qui valident les infos pour notre base européenne. Je comprends que ce soit frustrant (et parfois ça l’est pour moi aussi), mais les règles sont telles que la France ne peut pas publier un article (et celui-ci très en particulier) avant les autres pays. Merci pour votre patience !

Merci pour TA patience Mascha. Arrivée depuis peu que t’en prends déjà plein la tronche par des “gamins” qui se sentent plus pi**er parce que “ouai moi j’ai trop de “like” sur mes coms j’veux dire. Mes commentaires ils ont du poids t’vois alors j’ai le droit de manquer de respect si j’veux d’abord”. Bref, le blog va de retrouver calme et sérénité !

C est si tentant un si petit raccourci ( gamin par exemple et quelques autres ici meme ) , sous prétexte que t arrive pas a avoir le dessus sur quelqu un d autre tu tombe dans la facilite , le dénigrement , la caricature pour expliquer tout , tu prouve que tu es ” faible ” de cette façon , après tu n est pas le seul il suffit de remonter les commentaires et c’est la qu on s aperçoit qui est le(s) gamin(s)

les écrits ça ne trompe personne et ça laisse des traces j’imagine vos Facebook ou autre réseau sociaux ca doit en jeter un max, un vrai puits de savoir , a la hauteur de vos commentaires

Afficher plus de réponses
1
13

Oh mince il re ient celui-ci vont se dire certains.

Bonjour mascha, pour ma part je suis parti seul de mon coté a creer une page ce week avec toutes les infos manquante. Je trouve ca dommage que l’on ne puisse pas respecter les differents avis. Je suis un gros joueur, je peux aimer comme detester des choses et je suis toujours direct et je l’accorde ca peut en enerver certains mais je suis comme ca. En tout cas bonne idee pour le sujet hebdomadaire.

J’ajouterais juste une chose mascha, répond un peu plus aux commentaires car la communauté a l’impression d’etre abandonné. Et la communication entre nous et toi est indispensable

de plus en plus “mdr” de constater qu’un site de post de jeux video devient le “meetic” des acharnés du reglement de compte incessant…… y a encore des news journalieres ou c’est completement mort et sans âme desormais cette page. y a pas une mise a jour playstationstore ce mardi pour au moins nous occuper differemment que ce querelleland journalier . 😉 franchement écoeuré, va falloir mettre ses valises ailleurs a mon avis pour retrouver de l’interet au jeux video, vraiment dommage !!! bonne continuation ……………………………………………. ;(

Et encore t’est gentil je trouve , on va le renommer Playstation book , Playstation badoo , Playstation Whatsapp …..

Le commentaire de willowange s’est perdu dans les limbes du backoffice du blog, donc je le remets ici, dans sa totalité :

N’ayant pas de moyen de bloquer les indésirables ici, j’aimerais savoir @Mascha si il y à un moyen quelconque de report les gens qui nous harcèlent ou qui font preuve d’un manque évident de respect sur le blog. Parce que ça commence à faire un moment que ça dure, ça fait fuir pas mal de monde et il serait temps d’y mettre un terme. Merci de ta réponse.

PS, merci d’avoir modéré mon message. Pardon @Mascha mais lorsque tu parles de modérer les propos UNIQUEMENT lorsque ça attaque ou rabaisse quelqu’un, j’ai du mal à y croire. Dans mon message d’origine je me défendais CONTRE les attaques de BATTLESTAR. Mais si, en plus il y à favoritisme sur les formulations, et que certains peuvent se permettre de dire des choses que d’autres ne peuvent pas, alors , encore une fois, pardon, mais tu fais mal ton travail. Je n’ai jamais vu depuis toutes les années où je suis sur le...

Montrer le commentaire

Le commentaire de willowange s’est perdu dans les limbes du backoffice du blog, donc je le remets ici, dans sa totalité :

N’ayant pas de moyen de bloquer les indésirables ici, j’aimerais savoir @Mascha si il y à un moyen quelconque de report les gens qui nous harcèlent ou qui font preuve d’un manque évident de respect sur le blog. Parce que ça commence à faire un moment que ça dure, ça fait fuir pas mal de monde et il serait temps d’y mettre un terme. Merci de ta réponse.

PS, merci d’avoir modéré mon message. Pardon @Mascha mais lorsque tu parles de modérer les propos UNIQUEMENT lorsque ça attaque ou rabaisse quelqu’un, j’ai du mal à y croire. Dans mon message d’origine je me défendais CONTRE les attaques de BATTLESTAR. Mais si, en plus il y à favoritisme sur les formulations, et que certains peuvent se permettre de dire des choses que d’autres ne peuvent pas, alors , encore une fois, pardon, mais tu fais mal ton travail. Je n’ai jamais vu depuis toutes les années où je suis sur le blog (et à presque 40 ans, je peux t’affirmer que des community managers, j’en ai vu passer), autant de commentaires emplis de haine et de personnes s’en prenant aux autres. Donc, vu que tu es à l’écoute des suggestions, je te suggère de parler à tes supérieurs afin d’avoir à tes côtés, une personne sachant effectuer une modération efficace. Merci.

Et pour te répondre, willowange, j’ai modéré ton message initial parce qu’il consistait à 80% d’insultes à l’égard d’un autre lecteur et ne faisait pas avancer le débat. Comme je te disais, il n’est pas toujours évident de modérer sans que le fond du débat ne se perde, et, comme je te le disais aussi, il n’est nullement question de faire du favoritisme ou de modérer/bloquer systématiquement les commentaires d’un tel ou tel lecteur. Si j’ai laissé visibles des commentaires que tu estimes problématiques, je t’invite à me les signaler. Je suis d’accord que les choses sont sorties de la charte initiale du blog sur ce post, mais parfois un bon community management peut aussi consister à laisser les lecteurs exprimer leur frustration – jusqu’à un certain degré que la première partie de ton commentaire avait largement dépassé.

Bon. Sur ce post, j’ai voulu prendre l’initiative de vous laisser discuter un peu plus librement que d’habitude, afin de donner à tout le monde la possibilité d’exprimer son avis. Malheureusement, je constate que la toxicité des commentaires est bien pire que ce que j’avais anticipé et c’est pourquoi je ferme maintenant les commentaires de ce post. J’ai bien noté vos remarques et suggestions et je vais faire de mon mieux de les appliquer. Une modération plus stricte, plus de réponses et d’infos de mon côté. Check. De votre côté, s’il vous plaît, essayez d’être plus bienveillants les uns avec les autres et de vous engager dans des débats d’idées plutôt que dans des attaques personnelles. Essayons de repartir du bon pied pour les articles à venir et travaillons ensemble pour (re)construire une communauté basée dans la constructivité et dans la gentillesse. Merci à tous pour votre aide ! 🙂

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications