Publié le

Dans Darksiders III, le fouet de Fury est composé de 347 lames

Le créateur de ce prochain jeu d’action-aventure sur PS4 nous parle de la progression des armes et des combats de boss

Avec Darksiders I et II, les joueurs ont pu découvrir les inoubliables personnages War et Death, tous deux Cavaliers de l’Apocalypse. Leurs formes et leurs armes colossales sont devenues des éléments clés de la série. Dans les deux premiers opus de Darksiders, la découverte de nouveaux gadgets au fil de jeu encourageait la progression du joueur.

Darksiders III représente un immense bond en avant pour la série en termes de progression de personnage. En tant que Cavalière de l’Apocalypse au même titre que War et Death, notre protagoniste Fury est une combattante acharnée !

Son arme de prédilection : un puissant fouet composé de 347 lames ! Contrairement à ses frères, Fury est une mage : sa progression d’arme correspond à de véritables transformations physiques. Par exemple, sa forme Force Fury lui confère une nouvelle arme, le marteau, et elle adopte alors une nouvelle forme sphérique pour ses déplacements. Force Fury n’est qu’une des quatre formes différentes que Fury peut débloquer au cours de l’histoire.

Darksiders 3Darksiders 3

 

Tous ces différents types de formes, d’armes, de mouvements et de pouvoirs résultent en des combats plus stratégiques. Les joueurs peuvent donc s’attendre à des combats plus sérieux, ainsi qu’à moins de combats de hordes.

D’importants combats de boss contre de redoutables adversaires, dont les Sept Péchés Capitaux, se dresseront sur la route de Fury. Chaque péché possède son propre style de combat et représentera un défi unique. Par exemple, Sloth (Paresse) dirige une armée de monstres tout en lançant nonchalamment des sphères de poison.

Une autre différence majeure en termes de progression du joueur réside dans le gameplay non linéaire de Darksiders III. À plusieurs reprises au cours du jeu, les joueurs peuvent choisir quel boss ils souhaitent affronter.

Nous pensons que ces changements en matière de progression contribueront à créer une expérience Darksiders plus élaborée. Ils serviront à établir la profondeur et l’impact du personnage de Fury sur la série tout entière.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur

J’ai fini le 1 et le 2 sur PS3 puis sur PS4 , j’espère que celui ci sera aussi bien que les 2 premiers opus

Historique des modifications