Publié le

Essai gratuit de Firewall Zero Hour ce week-end

Du 18 au 20 janvier 2019, le hit du PS VR sera disponible gratuitement pour les abonnés PS Plus

Bonjour à tous ! Ici Shabs de First Contact Entertainment, le studio de développement à l’origine de Firewall Zero Hour, un jeu disponible exclusivement sur PS VR. Aujourd’hui, nous sommes très heureux d’annoncer que les abonnés PS Plus pourront jouer gratuitement à Firewall Zero Hour ce week-end, du 18 au 20 janvier !

Nous avons hâte d’accueillir de nouveaux joueurs sur nos champs de bataille ! Cette version d’essai de Firewall Zero Hour inclura tous les modes palpitants du jeu complet (Entraînement en solo – Joueur contre IA, Entraînement en multijoueur – Coop vs IA, et Contrats en multijoueur – Joueurs contre joueurs), ainsi que l’intégralité des cartes du jeu, y compris la toute nouvelle carte Containment !*

Qu’est-ce que Firewall Zero Hour

Vous vous demandez ce qu’est Firewall Zero Hour ?

C’est un jeu de tir tactique à la première personne opposant deux équipes de quatre joueurs, conçu pour vous offrir une immersion totale avec PS VR. Dans Firewall Zero Hour, vous jouez un mercenaire engagé par un mystérieux commanditaire pour protéger ou pour récupérer des informations importantes contenues dans un ordinateur portable, lequel est caché dans différents lieux, partout sur la planète.

Vous faites partie d’une équipe de quatre mercenaires, et vous devez attaquer quatre mercenaires ennemis ou vous défendre contre eux. Que vous soyez en attaque ou en défense, la communication avec vos coéquipiers est essentielle pour survivre dans ce monde de combats intenses aux issues imprévisibles.

Sorti en août 2018, Firewall Zero Hour a rapidement conquis la communauté PS VR, avec déjà plus d’un million de “contrats remplis” !

Nous avons également sorti trois mises à jour depuis le lancement du jeu, afin de vous proposer toujours plus de nouveau contenu gratuit, dont une carte, des compétences de mercenaire et des armes. Nous avons aussi ajouté des cosmétiques amusants, tels que des peintures, des ornements et des skins d’arme/de personnage, tous disponibles à l’achat sur le PS Store* (et encore plus de nouveautés sont prévues en 2019).

De multiples manières de jouer

Vous pouvez jouer à Firewall Zero Hour avec un casque PS VR, PS Camera et soit une manette DUALSHOCK 4, soit une manette de visée PS VR.

Lorsque vous lancez le jeu, nous vous conseillons d’essayer les différents paramètres de confort pour les déplacements en VR. Dans le menu des options, vous pouvez choisir entre un pivotement rapide ou fluide. Vous pouvez aussi changer l’option « vignette », qui obscurcit ou non les bords de votre champ de vision lorsque vous sprintez. Les utilisateurs de PS4 Pro peuvent également régler les options d’anticrénelage.

Vous voulez encore mieux vous préparer avant l’arrivée de l’essai gratuit de Firewall Zero Hour ce week-end ? Consultez cet article de blog comprenant une liste d’astuces pour bien commencer.

Nous avons également le plaisir de vous annoncer que tous les points d’expérience et toute la Crypto gagnés durant l’essai gratuit de ce week-end seront transférés dans le jeu complet si vous achetez ensuite Firewall Zero Hour sur le PlayStation Store.**

Avis à tous les mercenaires : mettez au point vos stratégies, communiquez et dominez !

À l’assaut !

*Le contenu supplémentaire payant de Firewall Zero Hour n’est pas disponible dans la version d’essai du week-end.

**Les trophées obtenus dans la version d’essai du week-end ne sont pas conservés une fois le jeu complet acheté.

3 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Excellente nouvelle. J’hésitais justement à l’acheter, ça fera l’occasion d’essayer.

On est le 20 janvier 15h, je voulais essayer ce jeu mais j’ai un message “fin de l’essai”… L’arnaque ! Ça serait bien de spécifier les horaires du coup au lieu de mettre jusqu’au 20 janvier…

Et mettre l’essai APRES les promos c’est moyen j’allais craquer mais revoir le 29.99 au lieu de 19.99 se sera ss moi

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications