Publié le

Les promos de la fin de semaine du PlayStation Store commencent dès aujourd’hui avec Tekken 7, Dragon Ball FighterZ et bien plus

De plus, ne manquez pas notre affaire de la semaine ainsi que les offres Lego

Le weekend est enfin arrivé et nous vous proposons une multitude de titres incroyables en promotion jusqu’au lundi 18 février* !

Profitez de réductions pouvant atteindre jusqu’à 60% sur des jeux comme Tekken 7, Tennis World Tour ou Dragon Ball FighterZ, pour y jouer seul ou avec des amis.

Découvrez la liste complète des remises et rendez-vous sur le PlayStation Store pour plus de détails.

L’offre de la semaine (jusqu’au 20 février)

L’offre de la semaine est NBA 2K19, et vous pourrez notamment incarner LeBron et Kobe, au fur et à mesure que vous construisez votre carrière dans le monde du basketball professionnel. Procurez-vous la 20th Anniversary Edition pour recevoir de l’argent in-game et des objets supplémentaires qui vous aideront à vous élever au sommet.

L’offre de la franchise Lego (jusqu’au 20 février)

Le PlayStation Store est là pour tous les fans de Lego, offrant jusqu’à 60% de réduction sur des titres incroyables. Faites votre choix entre Lego DC Super-Villains, Lego Harry Potter Collection et Lego Star Wars: The Force Awakens pour vivre vos rêves de héros (ou de méchants) les plus fous.

GRANDS jeux, GRANDES réductions

Et enfin, un petit rappel pour dire que notre promotion “GRANDS jeux, GRANDES réductions” est toujours en cours. Rendez-vous sur le PlayStation Store pour faire de bonnes affaires sur des titres à succès avant la fin des soldes (le 20 février).

*Notez que certaines offres peuvent avoir des dates de début et de fin différentes – plus d’infos sur les fiches des jeux dans le PlayStation Store.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications