Publié le

Des paquets cadeaux sont en route pour Divinity: Original Sin 2 et le premier arrive dès aujourd’hui !

Profitez d'un vent de fraîcheur sur Rivellon en changeant de look et d'armure grâce au contenu additionnel gratuit prévu en 2019

Chers amis, Rivelloniens et héros, réjouissez-vous ! Nous sommes heureux de vous annoncer que nous venons de vous envoyer notre premier paquet cadeau ! Ces paquets de contenu additionnel arriveront tout au long de l’année et ils seront à chaque fois de plus en plus riches en contenu. Nous savons que nombre d’entre vous recommencent le jeu avec de nouveaux personnages pour de nouvelles aventures dans Divinity: Original Sin 2, et nous voulions enrichir cette expérience.

Dans ces paquets cadeaux, vous trouverez du contenu gratuit ajouté directement au jeu, et une nouvelle option dans le menu principal vous permettra d’activer ou de désactiver chaque paquet comme bon vous semble à l’arrivée du paquet cadeau numéro 2.

TITLE TITLETITLE

Le paquet cadeau numéro 1 sort aujourd’hui et contient plein de nouvelles options visuelles pour votre personnage. Il y a de nouveaux visages pour chaque race, un large choix de nouvelles coupes de cheveux et un assortiment complet de nouvelles options faciales pour vous donner plus d’options que jamais. Pourquoi ne pas partager les captures d’écran de vos nouveaux personnages avec nous ?

Mais nos paquets cadeaux ne contiendront pas que des cosmétiques ! Pour le paquet cadeau numéro 2, nous avons été inspirés par notre fantastique communauté de modders, et nous avons donc créé beaucoup de contenus basés sur les mods les plus populaires de Divinity: Original Sin 2 pour vous permettre de découvrir de nouvelles façons de jouer.

Essayez ces versions spéciales pour jouer avec Ami des bêtes débloqué gratuitement sur tous vos personnages ou bien pour utiliser Vision Spirituelle à l’infini. Il y aura d’autres éléments palpitants dans ce paquet, mais nous vous en dirons plus quand la date approchera.

De nouveaux personnages, des armures uniques, une arme très spéciale (un indice : fait maison) et bien plus encore sont à venir, et nous avons hâte de voir ce que vous en ferez.

TITLETITLE

Nous sommes impatients de voir vos captures d’écran, d’écouter vos histoires et de lire vos réactions tout au long de l’année. Merci pour votre soutien, et nous espérons que vous continuerez à vous amuser pendant vos voyages à travers Rivellon !

TITLETITLE
Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications