Publié le

Voici tout ce que vous avez besoin de savoir sur la Saison 1 d’Apex Legends, Wild Frontier, disponible demain sur PS4

De nouvelles légendes, de nouveaux butins et des événements spéciaux arrivent, et vous pouvez en avoir encore plus avec le Passe de combat Saison 1

La chasse est ouverte. Bienvenue dans Wild Frontier. La première saison d’Apex Legends commence dès demain et propose un grand nombre de nouveautés pour l’arène. Découvrez ce qui vous attend si vous jouez gratuitement ou ce que vous débloquez en achetant le Passe de combat de la Saison 1.

Apex Legends

Qu’est-ce qu’une Saison ?

Les Saisons sont d’importants packs de contenu publiés régulièrement au cours de l’année. Chaque Saison apporte de nouvelles légendes, du butin et des événements spéciaux qui modifient le jeu. Tout commence avec Wild Frontier.

Achetez le Passe de combat pour obtenir des tonnes de récompenses thématiques en gagnant des niveaux. Vous pouvez aussi obtenir une skin de légende Wild Frontier, cinq packs Apex et 18 traqueurs de stats gratuitement en jouant. Alors, foncez au combat avec votre première nouvelle légende, Octane.

Apex Legends

Découvrez Octane

Après avoir perdu ses deux jambes lors d’une course qui a établi un nouveau record, Octavio “Octane” Silva plonge dans les Apex Games avec des jambes en métal et une ambition dévorante. Il cherche la poussée d’adrénaline ultime en utilisant ses techniques redoutables pour devenir un champion d’Apex.

Sa compétence Adrenaline Junkie lui permet de troquer de la santé pour plus de vitesse et une réserve illimitée de régénération de santé Stim lui permet d’être toujours prêt pour plus d’action. Sa compétence ultime Launch Pad permet à son escouade de voler en toute simplicité. Plongez dans Apex Legends et découvrez Octane dès demain !

Apex Legends Apex LegendsApex Legends

Obtenez plus de butin avec le Passe de combat

Le Passe de combat vous offre de nombreuses récompenses : une fois le passe acheté, chaque niveau que vous gagnez lors de la Saison 1 débloque une récompense comme des skins d’armes, des bannières, des bonus d’XP et bien plus encore. Plus de 100 récompenses vous attendent, et vous avez toute la saison pour les obtenir. De plus, vous obtenez trois skins de légende aux couleurs de Wild Frontier lorsque vous achetez le passe.

Vous pouvez acheter le Passe de combat dès maintenant dans la boutique du jeu pour 950 Apex Coins. Vous pouvez également gagner des Apex Coins en faisant monter de niveau le Passe de combat pour acheter le suivant sans dépenser d’argent réel. Pour faire évoluer votre Passe de combat encore plus vite, achetez le pack Passe de combat pour 2 800 Apex Coins et débloquez automatiquement les 25 prochains niveaux du Passe de combat (ainsi que leurs récompenses).

Apex Legends est disponible gratuitement sur PlayStation 4. Dès demain, plongez dans l’arène, achetez le Passe de combat dans la boutique du jeu, puis préparez-vous à déchaîner la bête.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications