Publié le

Cette semaine sur le PlayStation Store : For the King, Life is Strange 2 – Épisode 3, et bien plus encore

Et tous les autres jeux et DLCs de la semaine

Nous sommes de retour pour vous annoncer les sorties du PlayStation Store pour la semaine à venir. Découvrez le troisième chapitre de Life is Strange 2, testez vos compétences stratégiques dans For the King ou affrontez vos amis à l’aide de sous-vêtements magiques dans Brief Battles.

Que vous soyez expert en tactique ou en sous-vêtements, consultez notre liste ci-dessous pour bien débuter votre prochaine aventure.

1. For the King

For the King
Le roi est mort, et vous devez sauver le royaume d’un sombre destin dans le RPG stratégique d’IronOak Games qui mêle des éléments de jeux de plateau à ceux des roguelikes. Formez une équipe et tentez de concevoir le plan parfait en solo ou en co-op. Jouez la sécurité et gardez votre équipe soudée ou jouez les héros et divisez-la pour couvrir plus de terrain.

2. Life is Strange 2 – Episode 3

Life is Strange 2
Sean et Daniel Diaz continuent leur périple vers Mexico dans “Wastelands”, le troisième chapitre de la suite épisodique de DONTNOD Entertainment, dont l’action se déroule quelques mois après les évènements de l’Épisode 2. La vie de fugitif n’est pas toujours facile, et le lien qui unit les deux frères est encore une fois mis à rude épreuve.

3. Brief Battles

Éliminez vos rivaux avec tout un arsenal de sous-vêtements. Attendez… Quoi ? Juicy Cupcake nous offre un jeu d’action déjanté où vous aurez le choix entre six adorables guerriers. Collectionnez des sous-vêtements surpuissants, relevez des défis en co-op ou affrontez vos amis pour la gloire dans des arènes mortelles.

*Toutes les dates de sortie sont correctes au moment de la publication de cet article.

3 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

assez fade , tout comme l’offre du mois de mai du psplus , pas convaincant tout ça …….. décevant en attendant de meilleurs jours !!!!!!! heureusement y a du lourd a partir du 14 mai 😉

2

Pour les curieux, allez voir le contenu et le prix des DLCs de Devil May Cry 5: c’est effarant! Quelle sera la prochaine étape: proposer le jeu en noir et blanc et faire payer la couleur, ou bien facturer la possibilité d’exécuter des combos?

2.1

totalement d’accord , déja des jeux a 99euros c’est cher , mais le tarif des dlc devient éffarant désormais ……. $$$$$$$$$$$

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications