Publié le

Les nouveautés de la semaine sur le PlayStation Store : Rage 2, Sniper Elite V2 Remastered, A Plague Tale: Innocence, et bien plus

Précommandez également MediEvil, Monster Hunter World : Iceborne et Everybody’s Golf VR

Beaucoup de remue-ménage sur le PlayStation Store cette semaine avec de nouvelles sorties regorgeant d’armes, de voitures et de rats. Combattez pour la liberté avec un arsenal déjanté dans Rage 2, revisitez la Seconde Guerre mondiale dans Sniper Elite V2 Remastered et évitez des hordes de rats dans A Plague Tale: Innocence.

Découvrez tous les titres à la une et rendez-vous sur le PlayStation Store pour commencer à jouer.

1. Rage 2

Explorez des terres dévastées dystopiques avec le nouveau titre de la franchise givrée de jeu de tir à la première personne d’id Software et d’Avalanche Studios. Apprenez à maîtriser des armes améliorables, des combats en véhicules déjantés et des superpouvoirs dans votre lutte pour vaincre l’organisation tyrannique connue sous le nom de l’Autorité.

2. Sniper Elite V2 Remastered

Être un simple sniper, c’est dépassé. Vous incarnez un sniper d’élite prenant les armes pendant la Seconde Guerre mondiale avec le jeu de tir magnifiquement remasterisé de Rebellion. Éliminez vos ennemis avec un arsenal authentique et empêchez l’Armée rouge de mettre la main sur une technologie de roquette nazie V2.

3. A Plague Tale: Innocence

Asobo Studio vous plonge dans une aventure à l’atmosphère unique au cœur de la France du XIVe siècle ravagée par la peste. Faites appel à votre furtivité et à votre intelligence pour protéger un frère et une sœur pris en chasse par l’Inquisition. Et si ce défi vous semble un peu trop simplet, sachez que des hordes de rats infectés aimeraient également bien mettre la dent sur un peu de chair humaine.

4. Shakedown: Hawaii

Shakedown: Hawaii
Vous incarnez un PDG dans ce nouveau jeu d’aventure imaginé par l’équipe à l’origine de Retro City Rampage qui mélange jeu en monde ouvert et construction d’empire. Explorez les environs, menez à bien des missions et sabotez le travail de vos concurrents tout en bâtissant votre entreprise “légitime”. C’est loin d’être une drôle d’affaire…

  • Sort le lundi 13 mai

Les précommandes de la semaine

1. MediEvil

Retrouvez Sir Daniel Fortesque, qui revient à la vie pour le remake complet de ce jeu d’aventure classique sur PlayStation. Résolvez des énigmes déroutantes et défendez Gallowmere contre le sorcier maléfique Zarok et sa horde de démons.

2. Monster Hunter World: Iceborne

Les chasseurs de monstre vont se régaler avec la nouvelle extension que Capcom sortira pour son jeu d’action-RPG bestial. Embarquez pour une expédition périlleuse à destination d’un territoire inconnu et sillonnez ses environs enneigés tout en traquant de féroces créatures. Si vous avez de la chance, vous pourriez peut-être repérer un dragon de glace ?

3. Everybody’s Golf VR

Si vous êtes partant pour une partie de golf, mais que vous n’avez pas envie de sortir de chez vous, vous feriez bien de garder un œil sur ce simulateur immersif pour PS VR. Faites équipe avec votre propre caddie personnalisable qui vous offrira quelques conseils et astuces tout au long du parcours.

PlayStation StoreSorties de la semaine

PS4 DLC

le 14 mai

le 15 mai

le 16 mai

le 17 mai

*Toutes les dates de sortie sont correctes au moment de la publication de cet article.

3 commentaires
0 réponses de l'auteur
MonsieurSushi_ 14 mai 2019 @ 13:20
1

Shakedown Hawaii J’ai reçu ma version physique aujourd’hui et elle est bien belle.

MisterKennedy84 14 mai 2019 @ 15:46
2

Castlevania Anniversary Collection ne devait pas sortir le 16 mai ?

3

euhhhh , cave digger a déja 2 semaines….. lol, sinon rage 2 , plague of tale innocence , sniper elite v2 remastered , beau trio a acquérir , shakedown hawaii m’intrigue assez , a voir …… des news de stranded deep ???????

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications