Publié le

Le jeu de plateforme humoristique pour PS VR Trover Saves the Universe proposera des DLC après son lancement

Le cocréateur de Rick et Morty, Justin Roiland, a un message spécial pour les fans, à l'occasion de la sortie du jeu

Salut ! Je suis Justin Roiland. J’ai cocréé une série appelée Rick et Morty, et voilà que maintenant j’écris un article sur mon tout premier véritable jeu vidéo : Trover Saves the Universe.

Vous imaginez ? Vous faites équipe avec Trover, et vous rencontrez des personnages étranges en voyageant à travers le cosmos. Vous ferez des combats et vous parcourrez des niveaux complètement dingues, juste pour sauver vos chiens et arrêter un méchant. Un concept plutôt malin, non ? Sauver des chiens ? Arrêter un méchant ? En fait, on est un peu les Christophe Colomb des développeurs de jeu, on découvre des territoires inexplorés.

TITLE

Trover est un jeu très divertissant et drôle. Vous pouvez me croire. Beaucoup de gens me l’ont dit, sinon je ne dirais pas ça. Je dirais une bonne trentaine de personnes. Donc à moins qu’elles ne m’aient toutes menti… le jeu est VRAIMENT divertissant et drôle.

À moins que ces 30 personnes ne m’aient toutes menti. Mais je doute qu’il soit possible de s’organiser pour un tel mensonge. Pas en 2019.

TITLE

Si c’était… disons, le milieu des années 80, ou même les années 90, peut-être que je pourrais y croire. Mais pas aujourd’hui; Ça serait beaucoup trop difficile. Mon dieu. C’est n’importe quoi, ce script. Qui va croire un truc pareil. Bref.

Le jeu est super sur un écran de télé. Je l’entends souvent, ça aussi. De plein de gens qui n’ont pas la VR. Ils jouent sur un écran de télé, ils adorent ça, et les gens qui ont le PS VR l’adorent ça, eux aussi. Sérieusement.

TITLE

On me dit aussi que le prix est parfait. Pile le bon prix. En fait, les gens me disent même que ce n’est pas assez cher ! Vous imaginez ? On aurait dû le mettre plus cher !

Mais à la place, on va ajouter des aventures secondaires amusantes, sous forme de packs de DLC, gratuitement !!! On va les publier au fur et à mesure, pendant qu’on se décompose lentement, pour finir par mourir. Vous croyez que le cosmos en a quelque à f***** de vous ? Nous sommes des êtres insignifiants.

TITLE

J’espère que vous aimerez Trover ! Achetez plus de jeux vidéo !

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications