Publié le

Comment Lost Orbit: Terminal Velocity améliorera le jeu de course SF acclamé lorsqu’il sortira sur PS4 le mois prochain

Tous les détails sur la mise à jour du dodge 'em up basé sur votre élan, qui sera gratuite pour les joueurs actuels

Préparez-vous à embarquer une nouvelle fois dans une aventure semée d’embûches où des astéroïdes mortels, des manœuvres de propulsion orbitale et le vide de l’espace vous attendent, mais cette fois, l’expérience de jeu a été peaufinée et offre un nouvel épilogue, ainsi qu’une multitude de défis inédits à relever. Échappez aux pirates de l’espace et plus encore, dans Lost Orbit: Terminal Velocity !

Une aventure revisitée

Revivez le voyage original à travers les étoiles de Harrison, avec une adaptation inédite de l’histoire. L’histoire de Harrison et de son acolyte robotique avait conquis le cœur des fans et nous avions eu un retour phénoménal de leur part, alors lorsque nous avons décidé de développer une version définitive du jeu, nous voulions vraiment rajouter des niveaux et enrichir l’expérience originale.

Terminal Velocity offre une version plus cinématographique, avec une nouvelle perspective sur les tribulations de notre héros au caractère bien trempé. Nous avons aussi amélioré le gameplay et peaufiné les niveaux, le timing et les commandes. C’est, de loin, l’expérience à ne pas rater pour découvrir et jouer à Lost Orbit.

L’histoire continue

Lost Orbit: Terminal Velocity propose un nouvel épilogue qui permet de continuer l’histoire. Après les évènements qui ont envoyé Harrison à travers tout l’univers, notre héros retrouve alors sa sœur et s’aperçoit que les choses n’auraient pas pu plus mal tourner.

À présent, des pirates de l’espace sillonnent le système en pillant tout sur leur passage, tandis que Ferro Corp capture les réfugiés et leur impose le travail forcé. Harrison décide alors de partir pour échapper au chaos qui ravage ce qui fut autrefois sa terre natale, dans l’espoir de trouver d’autres survivants et un endroit où vivre. Cette nouvelle histoire permet de remporter trois nouveaux trophées.

Encore plus de défis

Lors de leur quête pour retrouver la civilisation, les joueurs devront braver les obstacles en se propulsant, en nageant, en sautant, en les percutant et en se téléportant à travers une galaxie abandonnée, mais pourtant magnifique.

Munis uniquement d’un équipement de fortune et d’une détermination sans faille, les astronautes devront survivre à 65 niveaux intenses à travers 5 systèmes différents en faisant face à leur propre mortalité, mais aussi à tout ce qui est tapi dans l’obscurité. Pour progresser au fil de leur expédition, les joueurs devront améliorer leurs compétences et faire preuve de réflexes d’acier pour survivre à leur voyage interstellaire.

Le jeu original possédait 4 systèmes et environ 40 niveaux. Les joueurs en voulaient encore plus, alors c’était l’objectif que nous nous étions fixé. Pour les fans qui aiment découvrir l’histoire, nous avons créé un épilogue très riche qui permet de continuer la narration avec de nouveaux amis, ennemis et provocations. Pour ceux qui préfèrent relever des défis, nous avons élaboré 15 niveaux épiques qui testeront les limites de nos astronautes les plus déterminés.

Lost Orbit: Terminal Velocity on PS4Lost Orbit: Terminal Velocity on PS4

De nouvelles mécaniques

L’épilogue constitue vraiment notre système le plus approfondi en termes de nouvelles mécaniques.

Les joueurs auront la capacité de percuter d’anciens réacteurs inactifs qui entreront alors en collision contre les obstacles pour dégager la voie. Ils recevront aussi une nouvelle amélioration de forage, ce qui leur permettra de transpercer les astéroïdes pour passer au travers. Le système est truffé de pirates de l’espace qui cherchent à abattre Harrison, en installant des pièges et en posant des mines magnétiques. Le système est parsemé d’anciens câbles spatiaux, qui permettront aux joueurs de traverser les secteurs plus rapidement.

Nous avons également ajouté quelques niveaux axés sur la narration. Les joueurs devront perforer des astéroïdes pour ouvrir la voie à un vaisseau en perdition, passer à travers un ancien champ de mines de pirates et même affronter un vaisseau pirate colossal.

Lost Orbit: Terminal Velocity, version définitive du dodge ’em up à l’action effrénée de PixelNAUTS Games sortira le 16 juillet et sera une mise à jour gratuite pour tous les joueurs qui possèdent déjà le jeu original !

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications