Publié le

Plantations, constructions et explorations vous attendent dans Stranded Sails – Explorers of the Cursed Islands

Jetez un coup d’œil à cette nouvelle aventure de survie avec la toute première bande-annonce
 
 

Bien le bonjour, moussaillon ! Je suis Roman Matuszczak, directeur de création chez Lemonbomb Entertainment, le studio à l’origine de Stranded Sails – Explorers of the Cursed Islands, une aventure agricole en monde ouvert.

Dans Stranded Sails, vous vous êtes échoué avec votre équipage sur un mystérieux archipel. Le capitaine est votre père, mais il est gravement blessé : c’est donc à vous de prendre le commandement et d’établir un camp pour les survivants. De nombreuses quêtes vous attendent ! Explorez les îles, trouvez des outils, découvrez de fabuleux trésors et reconstruisez un navire afin de rentrer chez vous. Avant de vous aventurer au plus profond de ces îles maudites, vous devrez cependant vous préparer en cultivant vos plantations, en cuisinant et en créant de nombreuses ressources.

L’équipe de Lemonbomb

Stranded Sails - Explorers on PS4  

Nous sommes une petite équipe de cinq développeurs et nous travaillons depuis notre bureau à Düsseldorf, en Allemagne. Depuis 2015, notre but est de créer des jeux amusants et hauts en couleur, et nous avons fait nos premiers pas avec la sortie de Nova Nukers. Nous nous sommes associés avec rokapublish1 pour un nouveau voyage trépidant avec Stranded Sails !

Stranded Sails : un mélange de genres aux diverses influences

Nous sommes de grands fans des jeux d’aventure classiques comme The Legend of Zelda, mais également des simulations de ferme qui sont devenues très populaires grâce à la série des Harvest Moon.

La combinaison de ces deux genres s’est faite très naturellement et nous voulions y apporter notre touche personnelle. C’est ainsi que nous avons créé les îles maudites : un endroit qui est à la fois un refuge temporaire et fertile pour votre équipage, et un lieu dangereux, regorgeant de secrets qui attendent d’être découverts.

Les mécaniques de plantations, de cuisine et de construction font intégralement partie de l’exploration, de l’aventure et de la survie. Tout ceci aboutit à un cercle naturel qui rend le gameplay de Stranded Sails à la fois complexe et relaxant.

Comment survivre dans les îles maudites

Dans Stranded Sails, c’est à vous d’assurer votre survie dans les îles maudites, en explorant cet archipel exotique et en découvrant ses mystères afin de pouvoir vous en échapper. Êtes-vous prêt pour des expéditions exaltantes ? Ces quelques étapes vous guideront dans votre manière d’aborder cette aventure :

1. Construire un camp de survivants




1. Chaque membre d’équipage a besoin d’une cabane pour vivre dans votre camp. Acceptez leurs quêtes et aidez-les !

2. Cultiver la terre et pêcher




2. Vous et votre équipage avez besoin de manger ! Mettez vos talents d’agriculteur à profit et cultivez différentes plantations. Les eaux dangereuses de l’océan regorgent également de délicieux poissons !

3. Cuisiner des plats sains

Stranded Sails - Explorers on PS4

3. Transformez vos richesses nutritives en d’exquises recettes ! Essayez de combiner différents ingrédients pour découvrir de nouveaux plats savoureux. Plus vos plats seront travaillés, plus vous pourrez vous aventurer longtemps en dehors de votre camp. Vous pourriez même obtenir certains bonus si vous ajouter pile ce qu’il faut… d’épice ! Veillez à emporter suffisamment de nourriture pour vos expéditions, surtout si vous décidez de vous plonger au plus profond de la nature sauvage !

4. L’aventure vous attend dans les îles maudites !




4. Vous voilà désormais prêt pour le voyage ! À pied ou en bateau, vous pourrez explorer les différentes îles et découvrir de nouvelles graines à planter, des outils et des trésors fabuleux, ainsi que de dangereuses énigmes.



5. Soyez sur vos gardes… vous n’êtes pas seuls




Vous et votre équipage n’êtes pas seuls sur ces îles mystérieuses. Soyez prêt à affronter les ennemis qui vous barreront la route. Montrez vos talents à l’épée et défendez-vous contre leurs attaques.

Êtes-vous prêt à embarquer avec nous ?

Stranded Sails sortira en octobre dans le monde entier et proposera 8 langues : anglais, allemand, français, espagnol, russe, japonais, chinois traditionnel et simplifié !

On se retrouve sur les îles maudites de Stranded Sails !

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications