Publié le

Voici les nouveaux titres qui rejoignent le PlayStation Store cette semaine

Wolfenstein: Youngblood, Wargroove et plus encore défoncent les portes de la PS4

Nous sommes de retour avec des nouveaux titres qui viennent renforcer les rangs du PlayStation Store cette semaine. Libérez Paris de l’occupation nazie dans Wolfenstein: Youngblood, commandez une armée dans Wargroove ou prenez part à une aventure rythmique dans Songbird Symphony.

Consultez notre liste de résumés ci-dessous, puis rendez-vous sur le PlayStation Store pour plus d’informations.

Wargroove | Sort le : 23 juillet

GAME NAME on PS4
 
Pourquoi vous devriez vous y intéresser :

Chucklefish propose un jeu de stratégie avec combats au tour par tour rétro pour quatre joueurs maximum. Choisissez votre commandant parmi 12 personnages, chacun ayant sa propre personnalité et ses aptitudes “Groove” spéciales. Commandez une armée, défiez vos amis et laissez libre cours à votre créativité en concevant vos cartes, campagnes et histoires.

Fantasy Strike | Sort le : 25 juillet

GAME NAME on PS4
 
Pourquoi vous devriez vous y intéresser :

Ce jeu indépendant haut en couleur de Sirlin Games mélange fantasy et arts martiaux et est idéal pour ceux d’entre vous qui recherchent un titre facile à apprendre mais difficile à maîtriser. Tous les coups se font en appuyant sur une touche et les combos sont faciles à effectuer. Choisissez l’un des personnages, chacun disposant de pouvoirs originaux comme le vent, le feu, les fantômes, le pari, la peinture et même le temps.

Songbird Symphony | Sort le : 25 juillet

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :

Si vous recherchez une aventure musicale, alors le jeu de plateforme rythmique de Joysteak Studio est fait pour vous. Rejoignez l’adorable oisillon Birb qui chante, sautille et prend part à des batailles rythmiques dans cette aventure touchante à la recherche de ses origines. Explorez un monde magique en pixel art servi par des animations magnifiques et qui s’adaptera à vos interactions musicales.

Wolfenstein: Youngblood | Sort le : 26 juillet

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :

Vous pouvez faire équipe avec un ami ou l’IA dans la première aventure moderne de Wolfenstein en coop signée Besthesda. Incarnez Jess ou Soph Blackowicz, l’une des deux jumelles dures à cuire, et partez en mission pour retrouver leur père disparu alors que vous libérez Paris de l’occupation nazie. Effectuez des actions en duo et déployez de nouvelles armes et aptitudes dévastatrices sur vos ennemis en combattant dans la ville de l’amour.

Wolfenstein: Cyberpilot | Sort le : 26 juillet

Wolfenstein: Cyberpilot on PS4

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :

Si vous voulez combattre pour la liberté de manière encore plus immersive, gardez un œil sur le FPS de Bethesda pour PS VR. Vous incarnez un hacker dont la mission sera de prendre le contrôle de machines de guerre nazies. Percutez, canardez et brûlez tout ce qui se dressera sur votre route alors que vous libérez la ville de l’amour en utilisant les armes de l’ennemi contre lui. Ça fait tellement de bien…

PlayStation StoreSorties de la semaine

Pour la liste complète des DLCs qui sortent également cette semaine, rendez-vous sur le PlayStation Store.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications