Publié le

Conseils d’experts pour gagner un rang or dans le nouveau défi Horde de Days Gone

Maîtrisez les objectifs de ce défi grâce à ce guide fourni par les développeurs de Bend Studio

Une autre semaine s’est écoulée, c’est donc l’heure du prochain défi de Days Gone : Protection maximale. Votre mission : anéantir cette horde de 300 mutants aussi vite que possible. Bien sûr, rien n’est jamais simple. Si vous voulez débloquer toutes les récompenses et régner en maître sur le classement mondial, vous devrez accomplir les sous-objectifs suivants :

1. Carreau : X ennemis éliminés à l’arbalète

Vous commencez le défi avec 15 carreaux, mais vous pouvez partir à la recherche de jeunes cèdres pour en fabriquer davantage. L’arbalète est une arme très efficace, mais sa faible cadence de tir et son long temps de rechargement signifient que vous devrez vous trouver à bonne distance de la horde que vous attaquez.

2. Intouchable : X ennemis éliminés sans subir de dégâts

Ceci forcera les joueurs à garder une certaine distance de sécurité avec la horde, alors ne restez pas sur place et ne tentez pas le diable. Puisque la horde a tendance à s’éparpiller, vous devrez surveiller vos arrières : dès que le cercle central de la mini-carte devient rouge, c’est que vous devez bouger. Et bien évidemment, faites attention aux distances de sécurité avant de lancer un cocktail Molotov.

Days Gone on PS4

3. En ligne de mire : réalisez X tirs à la tête

La concentration de combat est disponible dans ce défi, alors utilisez-la pour obtenir l’or dans ce sous-objectif. N’oubliez pas les cinq remèdes de concentration disponible dans votre pack de démarrage. Vous pourrez enchaîner les tirs à la tête dès que vous serez en hauteur pour tirer sur la horde depuis un angle avantageux, ou quand vous aurez la possibilité de les attirer dans un goulot d’étranglement.

4. Risque inutile : X ennemis éliminés sans faire de roulade

Ce sous-objectif forcera le joueur à laisser de côté ses roulades, technique essentielle lorsqu’il s’agit d’esquiver le danger dans le monde de Days Gone. Cela devrait économiser votre endurance, vous permettre de prendre de la distance et de faire progresser le sous-objectif Intouchable en parallèle.

Days Gone on PS4

Vous pouvez atteindre le rang or pour tous les objectifs en une seule fois … si vous êtes vraiment bon. Puisque chaque objectif possède plusieurs niveaux de récompense qui sont de plus en plus durs à atteindre, vous pouvez vous aider des bagues suivantes pour améliorer votre score :

  • Balles neuves : les roulades rechargent l’arme équipée avec une partie de ses munitions.
    • Un sacré coup de pouce quand vous n’avez pas le temps de recharger, mais si vous l’utilisez, vous dites adieu à Risque Inutile.
  • Bélier : sauter au-dessus d’un obstacle génère de l’endurance.
  • Cœur de lion : les éliminations réalisées lorsqu’un remède de concentration est actif restaurent de la concentration.
  • 1 % : les tirs à la tête réduisent la taille du réticule et augmentent votre précision lorsque vous êtes immobile.
    • Combinez ceci avec Cœur de lion pour étendre au maximum vos fenêtres de concentration pour réaliser le plus de tirs à la tête possible.

Days Gone on PS4

Si vous obtenez un score classé dans ce défi, vous obtiendrez le Patch endurant, qui réduit la consommation d’endurance.

Ce bonus vous aidera dans l’histoire principale du jeu, mais il vous sera également utile pour ce défi, ainsi que pour les précédents comme Encerclé ou Attaque de camp ennemi.

Et pour finir, le Patch Condamné du défi Attaque de Camp Ennemi améliore la pénétration des armes, nous vous conseillons donc de vous le procurer afin de battre tous les records dans Protection Maximale.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications