Publié le

No Man’s Sky Beyond sortira en édition physique sur PS4 le mois prochain

Hello Games rassemble l'aventure sci-fi originelle ainsi que toutes ses extensions sur un disque

Salut ! Il y a trois ans, quasiment jour pour jour, les premiers disques de jeu No Man’s Sky pour PlayStation 4 arrivaient dans les magasins du monde entier.

Ces disques représentaient la première étape d’un extraordinaire périple de trois ans que nous et la communauté de No Man’s Sky avons partagé. Il y aura eu des hauts et des bas, mais six mises à jour majeures plus tard (Foundations, Pathfinder, Atlas Rises, Next, The Abyss et Visions), nous en voici à BEYOND.

Disponible depuis la semaine dernière, BEYOND est notre mise à jour la plus conséquente et, d’une certaine façon, la plus importante. Elle étend énormément le multijoueur et multiplie de manière incroyable les interactions sociales possibles. De plus, le jeu dans son ensemble peut désormais être joué en VR.

No Man's Sky Beyond on PS4No Man's Sky Beyond on PS4

 

BEYOND propose également toute une panoplie de nouvelles fonctionnalités, grandes et petites, qui s’associent aux deux autres piliers pour former ce que nous désignons No Man’s Sky version 2.0.

No Man's Sky Beyond on PS4
 

BEYOND constitue notre tentative de rassembler tous les éléments de No Man’s Sky en un ensemble cohérent, ainsi que d’étoffer les détails, de manière à ce que, quel que soit votre style de jeu, que vous soyez débutant ou expert, le monde du jeu soit accessible instantanément et ait du sens.

Il paraît logique que nous combinions ces trois années de mises à jour pour remastériser le jeu et le réimprimer sur des disques flambants neufs.

No Man's Sky Beyond on PS4
 

Nous sommes ravis de pouvoir vous annoncer que la version physique de No Man’s Sky: BEYOND sera disponible à l’achat dès le 10 septembre en Amérique du Nord, et dès le 11 septembre en Europe.

No Man’s Sky continue d’être un périple extraordinaire. Merci d’être ici avec nous.

Beaucoup d’amour,

Sean

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications