Voici les nouvelles sorties de la semaine sur le PlayStation Store

0 0
Voici les nouvelles sorties de la semaine sur le PlayStation Store

Les titres les plus attendus incluent Ni no Kuni : La Vengeance de la sorcière céleste Remastered et Bus Simulator

Nous démarrons la semaine avec une variété de sorties pour PlayStation Store. Découvrez les défis quotidiens des chauffeurs de bus dans Bus Simulator, explorez et un monde d’arcade onirique dans Sayonara Wild Hearts, et venez à bout d’une redoutable sorcière dans Ni no Kuni : La Vengeance de la sorcière céleste Remastered.

Consultez ci-dessous les titres les plus attendus et rendez-vous sur le PlayStation Store pour plus d’informations.

Bus Simulator

Bus Simulator on PS4

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Attention aux nids-de-poule ! Prenez le volant et pour explorer 12 quartiers urbains à bord de bus citadins personnalisables et issus de marques célèbres comme Mercedez-Benz, Setra, MAN et IVECO. Vous devrez vous assurer que vos passagers arrivent à leur destination en toute sécurité, tout en naviguant au milieu de situations éprouvantes comme les changements météorologiques, les embouteillages ou ces satanés fraudeurs.

Sayonara Wild Hearts

Sayonara Wild Hearts on PS4

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
À la recherche d’une expérience unique et colorée ? Découvrez le nouveau jeu d’arcade onirique de Simogo. Sayonara Wild Hearts vous plonge dans un monde surréaliste, avec une bande-son pop créée spécialement pour le jeu, et un gameplay qui varie entre des phases de moto, de skateboard, de duels de dance, de tirs de laser, d’escrime, et bien plus encore.

Overland

Overland on PS4

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Envie de partir pour un road trip ? Finji, l’équipe à l’origine de Night in the Woods, est de retour dans un nouveau jeu de survie en tour par tour, qui vous plonge dans un périple à travers l’Amérique. Conduisez à travers plaines, déserts et montagnes, tout en récupérant des ressources, en sauvant les survivants, et en essayant d’éviter des créatures monstrueuses. Tous les niveaux sont générés aléatoirement, rendant le jeu parfait pour tous ceux qui recherchent une expérience imprévisible. N’oubliez pas de faire le plein !

Ni no Kuni: Wrath of the White Witch Remastered

Ni no Kuni: Wrath of the White Witch on PS4

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Le RPG enchanteur de Level-5 est de retour, et il est plus beau que jamais, grâce à des performances et des graphismes améliorés. Retrouvez Oliver et ses amis, et explorez un monde fantastique rempli de monstres à combattre, de familiers à dompter et de secrets à trouver. Changez librement de personnage grâce à un système de personnages qui combine éléments tactiques en temps réel et au tour par tour.

La nouvelle bêta de la semaine

Call of Duty: Modern Warfare Beta

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Si le reboot du Modern Warfare d’Infinity Ward a attisé votre curiosité, vous pourrez jeter un coup d’œil à la version réinventée de ce classique des jeux de tir à la première personne. Plongez-vous dans des opérations secrètes saisissantes, visitez des lieux emblématiques et découvrez un ensemble varié d’agents spécialisés grâce à la bêta ouverte, accessible dès le 19 septembre.

La précommande de la semaine

Code Vein

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Bandai Namco revient avec un RPG-action post-apocalyptique le 27 septembre, son histoire captivante, son système de combat unique, et son armée de monstres assoiffés de sang. Vous faites partie des Revenants, un groupe de guerriers qui tirent leur pouvoir du sang, et qui ont été ramenés à la vie pour affronter des monstres cruels connus sous le nom de Déchus. Associez-vous à un partenaire contrôlé par l’ordinateur, et déchaînez vos attaques d’absorption de sang sur vos ennemis. Attention à ne pas succombe à votre soif de sang…

PlayStation StoreSorties de la semaine

ps4

*Toutes les dates de sorties sont correctes au moment de la publication.