Publié le

Disponible aujourd’hui, la nouvelle mise à jour de Blood & Truth s’accompagne d’un mode Difficile et de défis de tir au pigeon

Et de nouveaux trophées pour le jeu de tir explosif de London Studio sur PS VR

Une nouvelle mise à jour pour iest disponible en téléchargement aujourd’hui, avec cinq nouveaux défis compatibles avec la manette de visée et un nouveau mode Difficile pour repartir au combat. Ce sera tout sauf une promenade de santé !

Défis de tir au pigeon

Il est temps de tester vos compétences avec cette nouvelle vague de défis. À vous d’avoir la main ferme et un œil de lynx. Préparez vos munitions.

1. Tir au pigeon authentique

Dans ce mode classique, déplacez-vous entre 8 stations tout en tirant sur des pigeons en hauteur ou au ras du sol, parfois lancés par deux. Le score parfait est de 25, mais vous serez chronométrés pour déterminer lequel d’entre vous tire plus vite que son ombre.

Blood & Truth on PS4

2. Tir au pigeon de l’extrême

Sur les toits de Londres, déplacez-vous entre 8 stations tout en tirant sur des pigeons en hauteur ou au ras du sol, parfois lancés par deux. Cherchez les cibles supplémentaires entre les stations pour gagner des points bonus.

Blood & Truth on PS4

3. Marathon de tir au pigeon

Dans ce mode, les pigeons sont lancés depuis des gratte-ciel. Vous perdez une vie pour chaque pigeon raté. Vous commencez avec 3 vies, vous pouvez en regagner une en réussissant 3 tirs d’affilée. Touchez autant de cibles que possible jusqu’à épuisement de vos vies.

Blood & Truth on PS4

4. Tir au puzzle

Vous devez toucher 3 cibles pour libérer un pigeon coloré. Les lumières qui s’allument à chaque tir réussi vous indiqueront la couleur du prochain pigeon à viser. Touchez le pigeon pour passer au puzzle suivant. Si vous ratez, vous devrez toucher à nouveau les trois cibles pour relancer le pigeon.

Blood & Truth on PS4

5. Parkour au pigeon

Notre défi d’entraînement, avec des cibles statiques et en mouvement. C’est ici que vous pourrez améliorer vos compétences.

Blood & Truth on PS4

Dernière chose : nous avons caché un gnome dans chaque défi. Réussirez-vous à les trouver ? Détruisez tous les gnomes présents dans les défis de tir au pigeon pour déverrouiller le trophée GNOMAGEDDON.

Mode Difficile

Blood & Truth vous propulse au cœur d’un film d’action, mais notre nouveau mode Difficile place la barre encore plus haut !

Vous pouvez désormais rejouer chaque mission en mode Difficile ou recommencer l’histoire en mode Nouvelle partie +, disponible après avoir terminé le jeu une première fois en mode Cinématique ou Normal.

Terminez l’histoire en mode Difficile pour déverrouiller un nouveau trophée !

Nos conseils pour survivre :

1. Restez en mouvement !

  • Les ennemis sont beaucoup plus précis, surtout à longue distance. À découvert, vous avez donc moins de temps pour tirer avant de subir des dégâts, surtout lorsque les ennemis sont nombreux.
  • Essayez de déclencher plusieurs tirs avant que vos ennemis ne réagissent.
  • N’oubliez pas de tirer lorsque vous vous mettez à couvert.
  • Commencez par viser les ennemis dont vous n’êtes pas protégé.
  • N’oubliez pas, les ennemis ont plus de mal à viser une cible en mouvement…

2. Surveillez votre santé

Les ennemis sont plus précis, mais vous commencez également avec une santé plus basse et vous récupérez plus lentement. Vous n’aurez pas de problème si vous visez dans le mille, mais vous devrez vous mettre à couvert si vous commencez à rater des tirs. Lorsque votre santé est basse, restez à couvert et attendez de récupérer avant de continuer.

3. N’abusez pas du mode précision

Le mode précision vous confère un avantage énorme sur les ennemis, mais le nouveau mode Difficile vous laisse moins de temps pour en profiter. Éliminer votre premier ennemi vous octroie une légère extension, mais vous devez attendre plus longtemps avant de l’utiliser à nouveau.

  • Le délai de récupération est moins long si vous mettez fin manuellement au mode précision avant qu’il n’arrive à expiration.
  • En utilisant le mode précision et en vous déplaçant, les ennemis sont moins précis et vous êtes plus rapides qu’eux.
  • Les objets explosifs explosent aussi au ralenti. Profitez-en !

4. Chaque tir doit compter

Avec des ennemis plus précis et une santé moins importante, vous devez vraiment en avoir pour votre argent.

  • Utilisez des silencieux pour éliminer vos ennemis sans alerter leurs partenaires.
  • Soutenez votre arme avec votre deuxième main pour réduire le recul.
  • Une fois débloqués, utilisez les viseurs et faisceaux laser pour gagner en précision.

Nous avons ajouté des classements en ligne* pour chaque mission en mode Difficile pour que vous puissiez vous mesurer aux autres joueurs de Blood & Truth à travers le monde. Nos meilleurs développeurs ont obtenu un score de 7 186 points dans le défi Parkour au pigeon. Pourrez-vous faire mieux ?

Dites-le-nous sur Twitter en taggant @LondonStudioHQ et en utilisant le hashtag #BandTHighScore !

*Connexion à Internet requise pour accéder aux classements en ligne.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications