Publié le

Le compositeur de Street Fighter V prête ses talents au jeu de combat musical No Straight Roads

Écoutez un exemple du travail de Masahiro Aoki dans la bande-annonce du jeu présentée lors du Tokyo Game Show

Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Idir, et je suis Producteur Associé sur No Straight Roads. Nous avons d’excellentes nouvelles pour vous aujourd’hui. En effet, nous allons vous annoncer les noms des fabuleux acteurs qui prêteront leur voix à la version Japonaise du jeu, ainsi que l’identité du compositeur.

Si vous n’avez pas encore entendu parlé de No Straight Roads, sachez qu’il s’agit d’un jeu d’action-aventure musical qui se déroule à Vinyl City, un monde dans lequel nos deux héros, Mayday & Zuke, doivent mener la charge d’une révolution musicale afin de bouter hors de la cité un empire de l’EDM corrompu.

Le jeu se présente sous la forme d’un jeu d’action à la troisième personne tout ce qu’il y a de plus classique, mais prend ses inspirations dans la musique. Vous pouvez vous déplacer et attaquer librement, et passer de Mayday à Zuke quand vous voulez, mais gardez une oreille sur la musique car vos ennemies vous attaqueront toujours en rythme !

Tout d’abord, nous avons Ayane Sakura qui endossera le rôle de la co-star Mayday, l’un des personnages principaux (et jouable) du jeu, et la guitariste du groupe de rock indé Bunk Bed Junction. Sakura-san a déjà prêté sa voix à bien des jeux et des séries télévisées par le passé, mais vous la reconnaitrez peut-être plus facilement pour ses rôles dans Psycho-Pass et My Hero Academia.

No Straight Roads on PS4

Nous sommes également honorés de pouvoir confirmer que Jun Fukuyama (Joker dans Persona 5) aura le deuxième rôle star, celui de Zuke, le batteur de Bunk Bed Junction et le deuxième personnage jouable du jeu. En plus de Joker dans Persona 5, Fukuyama-san a joué dans plusieurs autres jeux et séries télévisées, dont Code Geass et Dissidia: Final Fantasy.

Joey Bizinger, aussi connu sous le nom The Anime Man sur YouTube, aura le rôle du ‘Music Elitist’, un personnage de soutien que les joueurs pourront rencontrer en explorant le monde de Vinyl City.

Pour ce qui est de la musique elle-même, nous sommes en collaboration avec Masahiro “Godspeed” Aoki. Il est connu pour avoir été le compositeur de Final Fantasy XV: Comrades et de la série Sengoku Basara, et on peut entendre dans la dernière partie de la nouvelle bande-annonce de No Straight Roads l’un des morceaux qu’il a composés pour le jeu.

Nous sommes une petite équipe et ceci est notre premier jeu, alors nous sommes très reconnaissant de pouvoir travailler avec des acteurs aussi talentueux, et très excités à l’idée de pouvoir vous montrer notre toute nouvelle bande-annonce qui vous offre un aperçu de leurs performances.

No Straight Roads on PS4No Straight Roads on PS4

Merci beaucoup d’avoir regardé notre bande-annonce et à bientôt pour plus d’information que nous ne pourront pas juste garder pour nous jusqu’à la sortie du jeu au début de l’année 2020.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications