Publié le

Voici tout ce que vous avez besoin de savoir sur les modes de jeu et les mécaniques de gameplay du jeu d’exploration de donjon compétitif ReadySet Heroes

Faites équipe et faites la course contre d'autres joueurs pour débloquer des améliorations, puis battez-vous contre des bosses - ou les uns contre les autres - dans une grande bagarre finale

Bonjour à tous. Ici Lance Hoke, producteur principal de ReadySet Heroes. Chez Robot, nous voulions créer un jeu simple à prendre en main et à jouer avec votre famille et vos amis.

Puisque le jeu sort demain, nous avons pensé que ce serait le moment idéal pour vous donner un aperçu général des différentes façons de jouer, ainsi que diverses informations à propos du jeu.

Bagarre entre amis ou exploration en solo ?

Les friands de compétitions amicales trouveront leur compte dans Exploration et Bagarre, mode principal du jeu. Dans ce mode de jeu, vous participez à une exploration de donjon avec un combat de boss, pour une durée totale de 8 minutes, suivie d’une bagarre générale de 2 minutes pour déterminer le gagnant.

Exploration et Bagarre est le mode idéal pour jouer avec vos amis ou votre famille depuis votre canapé, peu importe votre niveau.

L’excellente Exploration de tour se joue en solo ou en coopération locale : affrontez de nombreuses épreuves seul ou à plusieurs ! Frayez-vous un chemin à travers 30 niveaux à la difficulté croissante pour atteindre le boss final.

Local et en ligne ?

L’un des avantages de ReadySet Heroes est la possibilité de choisir sa façon de jouer.

Si vous souhaitez jouer à Exploration de tour hors ligne, ou en écran partagé avec vos amis, vous pouvez jouer en local, sans avoir à vous connecter. Branchez simplement quelques manettes et lancez-vous dans des parties multijoueurs endiablées en local !

Que vous soyez 2, 3 ou 4, ReadySet Heroes vous permet de régler vos comptes avec vos meilleurs potes ou avec vos frères et sœurs !

Si vos amis préfèrent rester chez eux, connectez-vous et jouez avec le reste de la communauté ReadySet en ligne.

Vous pouvez rechercher une partie où un joueur aléatoire vous sera attribué en tant que partenaire, ou jouer en mode chacun pour soi pour affronter d’autres joueurs en loup solitaire. ReadySet Heroes bénéficie du cross-play, ce qui signifie que vous jouerez avec des joueurs PlayStation et PC.

Traîner la patte ou montrer les griffes ?

Explorez comme vous l’entendez. Foncez jusqu’à l’arrivée pour battre l’équipe adverse ou prenez le temps de ramasser des fragments (c’est important, les points de compétence !) Voici quelques astuces pour tirer le meilleur parti de vos sessions :

Étant donné que l’exploration de donjon ne dure que 8 minutes, vous devez décider comment utiliser ce temps pour vous préparer en prévision de la bagarre finale contre les autres joueurs.

Une façon de faire consiste à passer tous les niveaux au peigne fin à la recherche de créatures à éliminer et de tonneaux à ouvrir. Chaque fragment ainsi collecté augmente vos compétences (armure, attaque, vitesse, défense et mana). Vous aurez également plus de chances de tomber sur le vendeur de sorts, qui propose des chutes de météores, des blizzards et d’autres sorts à utiliser contre les équipes adverses.

Fouiller méticuleusement est un excellent moyen pour compléter les défis plus rapidement et apprendre l’agencement des niveaux pour les parties futures.

L’autre approche consiste à foncer à travers les niveaux aussi vite que possible. Battez-vous uniquement quand cela est nécessaire, ramassez les fragments sur votre chemin, mais ne traînez pas.

Chaque niveau vous offre un coffre au trésor (c’est que l’on appelle l’Instant butin). Dans le coffre, vous trouverez deux nouveaux objets (armure, armes, équipement ou sorts). Plus vous ouvrez de coffres, vous avez de chances d’obtenir du meilleur butin et de meilleurs choix d’équipement.
///insert Screen: Treasu

Garder le boss pour plus tard, ou non ?

Les boss représentent le dernier niveau avant la bagarre, mais vous pouvez directement vous y rendre à partir de la moitié de l’exploration. Vaincre le boss vous donne un coffre de boss et énormément de fragments. De plus, chaque coffre de boss augmente vos chances d’obtenir du butin épique et légendaire.

Le tout est de choisir judicieusement quand affronter le boss. Si vous l’affrontez trop tôt, vous perdrez trop de temps à le battre ou serez vaincus et devrez recommencer à explorer. Si vous parvenez à vaincre le boss, l’exploration se terminera prématurément, réduisant le compte à rebours à 20 secondes pour tout le monde.

e qui peut mettre une sacrée pression sur les autres équipes. Si vous voulez en savoir plus sur les boss et les bagarres, notre concepteur principal, Kyle Snyder, a rédigé un billet très détaillé sur la question.

ReadySet Heroes sort demain, en espérant que le jeu vous plaira. Le soutien du jeu et de sa communauté ne s’arrête pas là, nous travaillons déjà ardemment sur des cartes et du contenu gratuits pour les mois à venir. À bientôt dans un donjon… que la bataille commence !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications