Publié le

L’action-RPG Dauntless reçoit une nouvelle faction et des améliorations de gameplay avec la mise à jour “Haunted Shadows”, disponible aujourd’hui

Des infos sur la faction des Chasseurs Nocturnes, les surprises d'Halloween et les améliorations apportées à l'interface utilisateur

Salutations, Slayers PlayStation ! Je voudrais vous parler de la nouvelle mise à jour de contenu gratuite pour Dauntless, qui est disponible aujourd’hui sur PS4.

Si vous avez fait un tour dans Ramsgate cette semaine, vous avez sans doute remarqué que la Sombre moisson a transformé la ville en un bastion obscur pour les Invisibles. Cette secte menaçante apparaît généralement à cette époque de l’année pour transmettre son message à tout Slayer assez motivé pour déchiffrer les écritures dans Ramsgate et au-delà.

Pour combattre les Invisibles, nous proposons aujourd’hui le passe de chasse Haunted Shadows, qui accueille une nouvelle faction : les Chasseurs nocturnes.

Haunted Shadows offre aux Slayers la possibilité d’obtenir un ensemble complet d’armure cosmétique de Chasseur nocturne de base ou élite, ainsi qu’un prestigieux ensemble d’armure Ultra au niveau 50 élite. Vous retrouverez également dans la boutique Dauntless des apparences, émotes et bien d’autres objets saisonniers terrifiants, alors n’oubliez pas d’y jeter un œil si vous aimez jouer du xylophone squelettique.

Dauntless on PS4

Comme nous l’avons expliqué dans le précédent article, le nouveau système de prime récompense les Slayers avec de l’expérience pour le passe de chasse, et aujourd’hui, vous pourrez récupérer tout un tas de nouvelles primes pour atteindre le niveau 50.

Que vous ayez suivi ou non le JRI de la communauté sur les Invisibles, vous pouvez fêter l’événement avec nous aujourd’hui puisque nous offrons l’émote Invisibles et le style Citrouille rieuse GRATUITEMENT jusqu’au 5 novembre. Obtenez-les avant qu’il ne soit trop tard !

Nous écoutons toujours les avis de la communauté, et nous sommes ravis d’annoncer que Haunted Shadows apportera plusieurs améliorations de performance et de qualité de vie. À partir d’aujourd’hui, nous ajoutons un compteur AFK à toutes les chasses. Ainsi, les Slayers qui seront inactifs pendant plus de 3 minutes retourneront automatiquement à Ramsgate. Comme toujours, la santé du béhémoth et la difficulté échelonneront automatiquement pour le reste du groupe.

Nous avons aussi amélioré la conception du système de compas, afin de s’assurer que les Slayers puissent facilement se repérer dans Ramsgate, identifier les quêtes et les pistes lors d’une chasse.

Dauntless on PS4

Nous avons ajouté une dizaine de modifications en plus dans Haunted Shadows, donc si vous voulez en savoir plus, consultez le Reddit officiel de la communauté.

Vous avez un avis à partager sur Haunted Shadows, ou sur Dauntless en général ? Faites-le dans les commentaires !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications