Publié le

L’aventure narrative Where the Water Tastes Like Wine sort ce mois-ci sur PS4

Découvrez les histoires d'une étonnante palette de personnages durant l'Amérique de la Grande Dépression que vous êtes condamné à arpenter

Nous sommes fiers d’annoncer que Where the Water Tastes Like Wine, un jeu narratif aux multiples récompenses, arrive le 29 novembre sur PS4 en Europe !

Parcourez l’Amérique de la Grande Dépression en rassemblant divers récits, allant de rumeurs de terrifiants enfants spectraux à la légende de Pecos Bill. Recueillez ces histoires, puis partagez-les autour d’un feu de camp avec les personnages que vous rencontrez : le jeu renferme 16 personnages différents, et chose unique, chacun a été écrit par un auteur différent. En voici quelques-uns :

GameTitle on PS4

Commençons par Jimmy, le prêcheur ambulant. Écrit par Austin Walker, Jimmy parle au joueur de sa famille, de sa foi et des communautés avec lesquels il a pu interagir sur sa route. Il vous raconte également ses souvenirs de la Première Guerre mondiale, et étant donné qu’Austin est un grand amateur de lutte, il aime également parler des championnats de lutte ainsi que des combats de son père.

GameTitle on PS4

Voici à présent Althea, la chanteuse de blues. Elle a vendu son âme au diable pour être la meilleure, bien que ce marché n’ait pas tourné en sa faveur. Cependant, est-ce vraiment pire que ses autres options ? La talentueuse Gita Jackson a écrit son histoire, et c’est un récit captivant. La comédienne de doublage Kimberly Brooks (Mass Effects 3) donne vie à Althea tandis qu’elle vous fait le récit de ses aventures.

GameTitle on PS4

Découvrez maintenant Bertha, réfugiée du Dust Bowl. Elle est jouée par Cissy Jones (Firewatch) et écrite par Emily Short. La ferme de Bertha dans l’Oklahoma fut détruite par la sécheresse et les tempêtes, ravageant les sols et rendant la vie impossible dans ces terres devenues désertiques. Elle part donc pour la Californie dans l’espoir d’une vie meilleure pour sa famille et elle, mais à chaque étape de sa nouvelle vie, elle se voit refuser une paye équitable, un endroit où vivre et pratiquement tout ce dont elle a besoin.

GameTitle on PS4

Enfin, voici Quinn, l’enfant vagabond. Rejeté par sa famille, tout comme de nombreux autres enfants au cours de la Grande Dépression, cet enfant parcourt le pays aux côtés de ses chiens fidèles… et d’un couteau aiguisé. Sa voix, portée par l’incroyable Melissa Hutchison (The Walking Dead), et son histoire, signée Claris Cyarron, racontent au joueur les récits de la vie d’un vagabond dans les heures les plus terribles que les États-Unis aient jamais connues.

GameTitle on PS4

Évidemment, ces quatre histoires renferment bien d’autres aventures, et il vous reste encore douze autres personnages à rencontrer ! De plus, il y a également la personne qui vous a confié votre quête : le mystérieux loup.

Doublé par Sting, l’homme à la tête de loup a remporté une partie de poker et vous a condamné à errer à travers le pays, racontant les histoires qu’on vous confie. Vous le reverrez à d’autres occasions : à chaque fois que vous succomberez à la faim ou à la fatigue, ou encore lorsqu’une de vos aventures vous mènera à une mort prématurée. Et enfin, une toute dernière fois, lorsque vous aurez terminé votre mission…

J’espère que vous parviendrez à trouver ce que vous recherchez !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications