Publié le

Voici les nouvelles sorties de la semaine sur le PlayStation Store

Star Wars: Jedi Fallen Order, Last Labyrinth, Doctor Who: The Edge of Time sortent cette semaine

Cette semaine, le PlayStation Store pose un dilemme aux joueurs amateurs de science-fiction : préférez-vous incarner un Jedi ou un Seigneur du Temps ? Pour certains, le choix sera difficile avec la sortie quasi simultanée de Star Wars : Jedi Fallen Order et Doctor Who : The Edge of Time sortent sur PS4 dans les prochains jours.

Mais la science-fiction n’est peut-être pas votre truc. Vous êtes préférez peut-être les jeux d’horreur, dans lesquels la menace de mort imminente vous galvanise pour résoudre des énigmes. Dans ce cas, nous vous suggérons Last Labyrinth. Vous êtes plutôt un fan de jeux de plateforme ? Découvrez l’adorable Tamarin, un titre qui vous offre le meilleur des jeux d’autrefois.

Vous l’aurez compris, une multitude de genres vous attendent cette semaine. Vous trouverez ci-dessous une liste détaillée qui vous permettra de planifier vos sessions de jeu pour les prochains jours.

Star Wars: Jedi Fallen Order

Pourquoi s’y intéresser :

Tous ceux qui ont joué à la campagne passionnante de Titanfall 2 peuvent en attester, Respawn Entertainment dispose d’un pedigree solide en termes de jeux d’action et de plateforme. Nous avons hâte que vous découvriez le résultat dans cet opus magique de la saga de science-fiction emblématique. Les fans seront servis avec une histoire qui continue de développer la période située entre La revanche des Siths et Un nouvel espoir, tandis que les niveaux explorables et la difficulté ajustable qui permet de corser les combats intéresseront les adeptes de jeux d’action à la troisième personne.

Last Labyrinth

Pourquoi s’y intéresser :

Vous êtes pris au piège dans un manoir mystérieux et devez vous déplacer à l’aide d’un fauteuil roulant. Votre seule chance de vous échapper ? Katia, votre compagnon IA qui peut se déplacer librement, et qui vous aidera à résoudre des énigmes pour que vous puissiez vous échapper du manoir tous les deux. Peu de développeurs tenteraient de rendre naturelle une expérience dépendant entièrement d’une interaction, et d’une connexion, avec un PNJ. Mais il ne faut pas oublier que, parmi les créateurs de ce jeu d’énigme, se trouvent ceux qui ont créé des jeux tels que ICO et The Last Guardian.

Doctor Who: The Edge of Time

Pourquoi s’y intéresser :

Si s’échapper d’un manoir n’est pas ce que vous recherchez dans une expérience PS VR, vous serez peut-être tenté par une aventure périlleuse à travers la temps et l’espace. Les fans de Dr Who qui s’inquièteraient du manque d’authenticité par rapport à leur série préférée devraient être apaisés par ces explications des créateurs du jeu eux-mêmes. Mais vous devrez vous poser une question : êtes-vous aussi courageux que les Seigneurs du Temps et êtes-vous prêt à affronter les Anges Pleureurs ?

PlayStation StoreSorties de la semaine

ps4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*Les dates de sortie sont considérées correctes au moment de la publication. Les détails des sorties peuvent varier en fonction des régions.

4 commentaires
0 réponses de l'auteur
shadowoflight 12 novembre 2019 @ 23:34
1

Eastshade et spirit of the north sont sortis depuis plus de deux semaines. Vous vérifiez ce que vous écrivez avant ?

Entièrement d’accord, annoncé depuis 3 semaines et toujours absent pour Tamarin et no way out……. Et toujours des annonces de jeux déjà parus. Franchement léger le professionnalisme et les vérifications de news !!!! 😲

Quoi prendre après la déception need for speed????? 😲😂

Le tarif de audika est abusé par contre !!!! 😲

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications