PlayStation Blog en français

De nouvelles menaces, de nouvelles armes et de nouveaux lieux vous attendent dans la mise à jour de Monster Hunter World : Iceborne disponible aujourd’hui

0 0
De nouvelles menaces, de nouvelles armes et de nouveaux lieux vous attendent dans la mise à jour de Monster Hunter World : Iceborne disponible aujourd’hui

Affrontez le puissant Zinogre Stygien, testez les armes

Il n’y a pas si longtemps, nous vous parlions du retour triomphant du puissant Zinogre dans Monster Hunter World : Iceborne, et nous espérons que beaucoup d’entre vous ont déjà eu la chance d’affronter ce monstre effrayant. Une fois que ce sera chose faite, et que vous aurez acquis une certaine assurance en chassant cette superbe Wyverne à crocs, n’oubliez pas de fabriquer des armes et des armures électrifiantes. Puis préparez-vous pour une version plus difficile de cette chasse… et à des revirements de situation terribles !

GameTitle on PS4

Pour commencer, l’élément tonnerre du Zinogre permet au Zinogre Stygien d’utiliser l’élément dragon lors de ses attaques. Et comme ce monstre arpente souvent des régions aux températures extrêmes (il peut résister à la chaleur écrasante des régions volcaniques comme au froid glaçant des régions gelées), et ne dispose que de peu de nourriture, il devient vite extrêmement agressif, ce qui lui vaut le surnom de « Wyverne-loup de l’enfer ».

GameTitle on PS4

Une nouvelle région pour les Guiding Lands (Terres des guides) : la Toundra

Votre quête spéciale commencera par l’exploration d’une nouvelle région qui vient d’être découverte dans les Guiding Lands (Terres des guides) : la Toundra.

Cette région glaciale permet d’étendre les apparences des monstres au sein de cet écosystème : le Barioth, le Tobi-Kadachi vipère, le Legiana hurlant et le Zinogre Stygien se sentiront comme chez eux… et affronteront quiconque osera pénétrer sur leur territoire.
GameTitle on PS4

Plus de monstres signifie aussi plus de matériaux à obtenir, et notre forgeron se tient prêt à en faire bon usage, afin d’augmenter encore le potentiel de vos améliorations d’armes. Au fait, j’ai entendu dire qu’il disposait aussi d’une plus grande sélection d’armures de haut rang à fabriquer. Alors n’hésitez pas à lui apporter de nouveaux matériaux de monstre des Guiding Lands (Terres des guides) pour voir ce dont il est capable.

Bonne chance dans cette nouvelle région hostile, chasseurs ! Et rester à l’affût des nouveaux dangers imprévus que cette nouvelle région pourra mettre sur votre chemin…

GameTitle on PS4

Série d’armes « Défenseur »

Pour terminer, nous avons une mise à jour pour les chasseurs qui progressent dans l’histoire principale et les nouveaux chasseurs qui rejoignent la chasse dans Monster Hunter World : Iceborne. Dans le cadre de notre mise à jour gratuite, tous les chasseurs (qu’ils possèdent Monster Hunter : World ou Iceborne) auront accès à une nouvelle série d’armes : les armes « Défenseur ».

Nous avons ajouté une série d’armes de défense, qui couvrent chacune 14 types d’armes afin que vous puissiez choisir (ou découvrir) votre type d’arme favori et passer de novice à chasseur de Rang Maître en un rien de temps !

Cette série d’armes s’associe parfaitement à l’armure de gardien (elle aussi gratuite pour tous les chasseurs !), alors n’oubliez pas de l’équiper aussi si vous voulez rejoindre la partie « Iceborne » du jeu le plus vite possible. Les armes peuvent être facilement fabriquées à la Forge et sont améliorables, afin de devenir encore plus indispensables pour les joueurs de Monster Hunter World.

GameTitle on PS4

Tout le contenu dont je vous ai parlé aujourd’hui est déjà disponible dans la mise à jour gratuite (version 12.00) de Monster Hunter World : Iceborne. Nous avons encore plus de contenu à venir, comme par exemple un crossover spécial avec Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds, alors continuez la chasse et revenez ici bientôt pour plus d’infos !