PlayStation Blog en français

Voici les nouveautés du PlayStation Store de cette semaine

0 0
Voici les nouveautés du PlayStation Store de cette semaine

One Piece Pirate Warriors 4, Moons of Madness, Paper Beast et d'autres débarquent sur PS4

Avec les nouveautés de la semaine sur le PlayStation Store, prenez un cours d’action intense, mettez en doute votre santé mentale dans un jeu d’horreur digne de H.P. Lovecraft ou laissez-vous envoûter par un monde extra-terrestre construit pour PS VR par une véritable légende des jeux vidéo.

Découvrons cela en détails.

One Piece Pirate Warriors 4

Omega Force, le studio japonais spécialisé dans le genre musou, nous livre une fois de plus son expertise du combat avec la populaire série de manga et d’anime One Piece. Choisissez votre personnage préféré et éliminez les groupes d’ennemis avec style.

Moons of Madness

Jeu d’horreur cosmique à la sauce Lovecraft, c’est ce qui définit le mieux ce jeu où les fans du genre devront prendre des notes pour ne pas rester bloqués. Prévue à l’origine pour le début de l’année, l’aventure cauchemardesque de Rocket Pocket Games qui se déroule sur Mars est désormais prête à sortir. Tâchez de séparer l’illusion du réel tout en fuyant des monstres horribles.

Paper Beast

Éric Chahi, le créateur du jeu de plate-forme et d’énigmes des années 90 Another World est de retour avec sa vision étrange d’un monde extra-terrestre. Avec PS VR, cette nouvelle création devient un voyage immersif à travers un paysage surnaturel peuplé de créatures uniques. Pour les possesseurs de PS VR, c’est clairement un titre à suivre de près.

*Les dates de sortie sont considérées correctes au moment de la publication. Les détails des sorties peuvent varier en fonction des régions.