PlayStation Blog en français

Marvel’s Spider-Man, Just Cause 4 et The Golf Club 2019 débarquent sur PS Now en avril

0 0
Marvel’s Spider-Man, Just Cause 4 et The Golf Club 2019 débarquent sur PS Now en avril

Balancez-vous au bout de votre toile dans le New York de Marvel, survolez les cieux sud-américains ou essayez d'atteindre le green avant de tenter un putt victorieux

Abonnés PlayStation Now, préparez-vous à jouer les super-héros ce mois-ci avec les trois jeux PS4 qui débarquent sur le service. Protégez le New York de Marvel en affrontant les super méchants dans Marvel’s Spider-Man, survivez à des tempêtes destructrices et à des mercenaires armés jusqu’aux dents en Amérique du Sud dans Just Cause 4… Enfin, effectuez un trou-en-un sur le n°16 du TPC Scottsdale dans The Golf Club 2019.

Découvrons ces jeux plus en détails.

Marvel’s Spider-Man

Explorez un nouveau chapitre de l’univers de Spider-Man avec un Peter Parker plus expérimenté. Mettant en vedette l’un des héros les plus emblématiques de la planète, le nouveau Spider-Man vous offre toutes les acrobaties, les improvisations, et la voltige sur toile que vous attendez, tout en vous surprenant avec des éléments jamais vus dans un jeu Spider-Man. Maîtrisez l’art du parkour dans des environnements interactifs uniques, faites face à de nouveaux combats et à des scènes d’action dignes d’un blockbuster. Découvrez Spider-Man comme vous ne l’avez jamais vu !

  • Disponible en téléchargement (PS4 uniquement) et en streaming jusqu’au mardi 7 juillet 2020

Just Cause 4

De l’action à couper le souffle vous attendra alors que vous affronterez la Main Noire, une organisation militaire privée dotée de technologies de pointe bien installée dans le pays exotique sud-américain en monde ouvert de Solís. L’organisation dispose d’armes de qualité militaire et a trouvé un moyen de contrôler la météo. Elle se sert de tornades gigantesques et d’orages tropicaux comme des armes. Mais en tant que héros solitaire, Rico Rodriguez disposera d’une mobilité aérienne sans précédent grâce à sa wingsuit et à son parachute facilement déployables. Et c’est sans compter sur un grappin personnalisable, tout un arsenal d’armes et la possibilité de conduire ou piloter n’importe quel véhicule : il y a donc tous les éléments pour faire un hit.

  • Disponible en téléchargement (PS4 uniquement) et en streaming jusqu’au mardi 6 octobre 2020

The Golf Club 2019

… ou plutôt son nom complet : The Golf Club 2019 featuring PGA TOUR. Le terme featuring est important, car on y retrouve sept parcours réels dont le TPC Scottsdale. Rejoignez la gamme déjà bien étoffée de parcours fictifs qui représenteront un défi pour tous les fans de golf. Cette simulation dispose de nombreux modes de jeu pour satisfaire toutes vos attentes : devenez célèbre dans le mode PGA TOUR Career, défiez d’autres joueurs en multijoueur ou créez le parcours de vos rêves grâce à l’éditeur de parcours (Course Designer).

  • Disponible en téléchargement (système PS4 seulement) et en streaming

Vous ne connaissez pas encore PlayStation Now ?

Si vous n’avez pas encore essayé PlayStation Now, c’est le moment idéal de profiter de l’essai gratuit de 7 jours* sur PS4 et PC. Téléchargez plus de 300 jeux PS4 (et PS2) présents via le service pour y jouer sur votre PS4 ou PS4 Pro ou jouez en streaming à plus de 700 jeux PS2, PS3 et PS4 sur votre PS4 ou PC.

N’oubliez pas de revenir nous voir pour plus d’infos sur PS Now. Bon jeu !

*Conditions générales en vigueur. Uniquement pour les nouveaux abonnés. Une carte bancaire ou un compte PayPal est nécessaire. Voir ici pour plus de détails.