PlayStation Blog en français

Le premier épisode Combat de Boss arrive demain pour Dragon Ball Z: Kakarot

1 0
Le premier épisode Combat de Boss arrive demain pour Dragon Ball Z: Kakarot

Repoussez vos limites et atteignez la transformation Super Saiyen God pour affronter Beerus.

Bonjour tout le monde ! Je suis Ryosuke Hara, lead producer sur Dragon Ball Z: Kakarot. Merci d’avoir soutenu le jeu jusqu’ici. Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée imminente d’un nouveau contenu qui comporte un combat de Boss et qui confrontera les joueurs à Beerus et leur fera rencontrer Whis, deux personnages issus du film Dragon Ball Z: Battle of the Gods.

Ce DLC est le premier épisode de combat de Boss accessible aux détenteurs du Season Pass. Le Season Pass inclut deux combats de Boss et un scénario additionnel. En termes de durée, chaque combat de Boss dure autant que si plusieurs histoires secondaires étaient mélangées entre elles. Quant au scénario additionnel, il correspond à la durée d’une histoire principale (comme celle de Freezer ou des Saiyens).

Lors de ce premier combat de Boss, les joueurs auront l’opportunité d’affronter l’adversaire le plus puissant qu’ils aient rencontré jusqu’ici et d’en ressortir grandis, et plus forts. Cependant, gardez à l’esprit que cet épisode du DLC ne suit pas l’histoire du film. Il a une histoire qui lui est propre et il sera essentiellement focalisé sur le gameplay en combat.

Dragon Ball Z: Kakarot on PS4

Le point principal de ce DLC sera de permettre aux joueurs d’augmenter leur puissance en suivant l’entraînement de Whis. Goku et Vegeta découvriront un nouveau pouvoir et pourront affronter leur ultime adversaire, Beerus. Les joueurs pourront aussi affronter un Beerus niveau 250 dès le début. Les joueurs se sentant en confiance devraient essayer de relever le défi sans passer par l’entraînement de Whis.

Les joueurs n’auront pas besoin de terminer la campagne de l’histoire principale pour jouer à ce DLC, ils sont donc libres de jouer comme ils le souhaitent ! Vous pouvez même choisir de jouer au nouveau DLC et d’atteindre la forme Super Saiyen God dès le début afin d’éliminer Raditz d’un seul coup.

Dragon Ball Z: Kakarot on PS4

La seconde partie de l’épisode de ce DLC est toujours en développement et je ne peux rien vous dire pour l’instant, si ce n’est vous conseiller de faire monter le niveau et la force de vos personnages autant que possible…

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Jambon1erPrix

    Quelle déception ! Se termine en à peine 20minutes si on a des persos un peu boostés, pas de nouveaux trophées, pas vraiment ce que l’on était en droit d’attendre d’un DLC (véritable ajout pour du end-game par exemple).

    J’espère vraiment qu’ils vont revoir leur copie pour la suite des DLC, car là je regrette amèrement d’avoir pris le SeasonPass. C’est tout juste acceptable pour du contenu additionnel gratuit, alors que c’est payant…

    Si j’osais, je dirais qu’ils nous on mis une belle Cacarotte (mince, j’ai osé).