PlayStation Blog en français

The Pathless débarque sur PS5

0 0
The Pathless débarque sur PS5

Giant Squid explique en quoi la technologie next-gen de la PS5 fait décoller le jeu.

Nous pouvons enfin l’annoncer : The Pathless sortira cette année ! Et pas seulement sur PS4. Nous le lancerons également sur PS5 !

Je suis ravi de partager avec vous quelques nouveaux détails sur notre jeu. Lors des dépêches précédentes, je vous ai expliqué comment jouer comme Chasseur (Hunter), un archer habile qui doit libérer une île de la malédiction qui l’affecte à l’aide de son compagnon, un aigle. Maintenant, je vais vous expliquer en quoi la technologie next-gen de la PS5 améliorera votre expérience de jeu.

Manette DualSense

La manette DualSense de la PS5 change la donne. Elle vous permettra de sentir notre monde vibrer : la tension d’un arc que l’on bande, le battement des ailes d’un aigle qui prend de l’altitude, le grondement d’un boss distant qui prépare une attaque… notre objectif est de vous plonger dans le monde plein de vie de The Pathless, et la manette DualSense vous donnera l’impression d’y être réellement.

Audio 3D immersif

Nous avons conçu The Pathless avec des sources audio spatiales 3D. Nous avons divisé les sons ambiants en de nombreuses petites sources autour de l’environnement pour plonger le joueur au fin fond du monde. Notre jeu comporte tout un nombre de biomes exotiques, et la technologie audio de la PS5 vous donnera l’impression de courir, glisser et tirer comme si vous y étiez.

Un monde ouvert entier

Depuis le premier jour, nous nous efforçons de créer une expérience sans aucun écran de chargement sur PS5. Nous lançons notre niveau depuis le disque aussi rapidement que possible et, grâce à la puissance inégalée du SSD de la PS5, nous pouvons également lancer des morceaux lointains du niveau sans baisse de performance. Les barres de chargement qui progressent lentement appartiennent au passé ; la seule chose que vous ne pourrez plus faire, c’est en profiter pour lire sur votre téléphone.

Et ce n’est que le début. Il y aura bientôt de nombreuses autres innovations. Restez à l’écoute pour d’autres mises à jour !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)