Remothered: Broken Porcelain terrorisera les joueurs cet été sur PS4

0 0
Remothered: Broken Porcelain terrorisera les joueurs cet été sur PS4

Il ne reste plus longtemps à attendre, l'horreur revient le 25 août sur PS4.

L’hôtel Ashmann ouvrira ses portes aux fans de la série Remothered et tout le monde est convié à la soirée d’ouverture le 25 août sur PlayStation 4 !

Stormind Games et Darril Arts se sont de nouveau associés pour repenser la formule Remothered et vous apporter une liste de changements bienvenus au nouvel opus de la franchise. Avec des graphismes et un sourd design retravaillé, l’hôtel Ashmann est plus réaliste et immersif que n’importe quel lieu de la série jusqu’ici. Ces améliorations nous ont aussi permis d’introduire des cinématiques en temps réel qui plongeront les joueurs dans l’histoire et l’action du jeu.

Le gameplay au cœur de Remothered a aussi subi de nombreux changements. Alors que les joueurs prennent le contrôle de Jennifer, ils auront la possibilité de mener l’enquête avec de nouveaux pouvoirs à leur disposition, d’utiliser un système d’infiltration leur permettant de se cacher avec facilité, et d’explorer un nouveau système de crafting et de fouille qui leur rappellera durement que Remothered est un jeu de survie.

Remothered: Broken Porcelain est le meilleur opus pour les nouveaux fans qui découvrent la franchise et pour les vétérans aguerris cherchant à en découvrir plus sur les événements et les personnages du premier jeu : Remothered: Tormented Fathers.

Pour ceux qui découvrent la franchise ou qui souhaiteraient qu’on leur rafraîchisse la mémoire, Remothered est un survival-horror à la troisième personne qui propose une histoire profonde et immersive où les joueurs devront se creuser la tête pour survivre aux horreurs qui croiseront leur route et pour enquêter afin de résoudre les mystères qui se cachent sous la surface.

Dans le premier jeu, Remotered: Tormented Fathers, les joueurs suivaient l’histoire de Rosemary Reed, une femme de 35 ans qui cherchait à trouver le Dr Felton, un notaire à la retraite affecté par une mystérieuse maladie. Au cours du jeu, les joueurs commencent à comprendre que les véritables intentions de Rosemay consistent à découvrir les circonstances de la disparition de la fille du notaire, Celeste, et le lien entre cette disparition et un terrible massacre. Rosemary comprend rapidement que le Dr Felton et son épouse, Arianna, sont les gardiens de ce secret, de la véritable identité de Celeste et qu’ils sont liés à une secte de nones fanatiques vêtues de rouge.

Les fans inconditionnels de Remothered ont passé ces deux dernières années à écumer toutes les bandes-annonces du jeu, les scènes coupées, les dialogues des personnages et les secrets cachés pour résoudre ce mystère. Et Broken Porcelain vous proposera autant de réponses qu’il ne soulèvera de questions. Cet opus n’étant pas une suite directe du précédent et se déroulant à divers moments de la chronologie de l’histoire, vous pouvez commencer par le jeu de votre choix, même si les vétérans reconnaîtront quelques personnages et découvriront quelques surprises !

En partant de l’histoire créée par son prédécesseur, Broken Porcelain suit Rosemay Reed alors qu’elle cherche encore à retrouver Celeste, ce qui l’amène à l’hôtel Ashmann. Les joueurs pourront alterner entre l’enquête de Rosemary et l’histoire de la nouvelle protagoniste, Jennifer, une jeune résidente de l’hôtel Ashamann qui est témoin d’événements troublants. Après la disparition de Linn, une nouvelle arrivante de l’hôtel, Jen doit mener l’enquête au cœur du manoir tout en évitant les patrouilleurs qui arpentent ses couloirs, si elle le peut.

Remothered: Broken Porcelain est une expérience qui fait honneur au genre. Les nouveaux arrivants et les fans de longue date pourront la découvrir le 25 août sur PS4.