The Last of Us Part II est maintenant disponible

8 3
The Last of Us Part II est maintenant disponible

Après des années d’attente, nous sommes heureux de pouvoir enfin dire : The Last of Us Part II est maintenant disponible !

Lorsque nous avons décidé de développer ce jeu, nous étions conscients des risques. Nous sommes heureux de voir que nombre d’entre vous ont aimé The Last of Us et en ont gardé un très bon souvenir. Ces personnages et ces histoires nous tiennent à cœur, et nous savons que c’est également le cas pour vous. C’est pour cette raison que nous ne prenons pas ce retour dans leur monde à la légère. Nous n’étions en réalité même pas sûrs que c’était une bonne idée, mais il se trouve que nous avions trouvé une histoire qui nous a inspirés. C’était un récit passionnant et parfaitement adapté au monde de The Last of Us, mais surtout d’une histoire qui mérite d’être racontée.

Au premier abord, on peut penser qu’il s’agit d’une simple histoire de vengeance, mais des thèmes plus profonds émergent au fur et à mesure que vous avancez. L’obsession, par exemple, et jusqu’où on est capables d’aller pour rendre justice et pour nos êtres chers… À quel moment devrait-on lâcher prise ou, au contraire, s’y accrocher de toutes nos forces ? Elle aborde également le traumatisme, la rédemption et l’empathie.

Il y a sept ans, nous avons entrepris de développer un jeu vidéo qui explore ces thèmes difficiles. Des centaines de développeurs talentueux ont depuis œuvré pour donner vie à cette vision.

Nous avons écrit une histoire centrée sur les personnages, leurs défauts et les choix auxquels ils sont confrontés. Nous espérons que vous allez rire, pleurer et ressentir leur douleur pendant les moments difficiles émotionnellement en les vivant avec eux. Et, par-dessus tout, nous espérons que ce jeu vous fera considérer les mêmes débats philosophiques que nous avons rencontrés en le développant.

De la part de toute l’équipe Naughty Dog, nous vous remercions de faire partie de cette aventure.

Luttez pour votre survie, et à la prochaine fois !

-Neil

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires

3 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.