La mise à jour de No Man’s Sky introduit de terrifiants cargos abandonnés

0 0
La mise à jour de No Man’s Sky introduit de terrifiants cargos abandonnés

Les vaisseaux abandonnés générés de manière procédurale contiennent des récompenses pour les aventuriers les plus courageux.

Bonjour,

Au cours du mois dernier, No Man’s Sky s’est vu doter d’une fonctionnalité de crossplay, et nous sommes très heureux de voir que les joueurs sur PlayStation 4 peuvent désormais jouer avec leurs amis, peu importe leur plate-forme. Qu’ils soient amis de longue date ou bien qu’ils aient tout juste fait connaissance, nous avons vu de nombreux joueurs s’allier pour explorer l’univers, faire visiter leur base ou effectuer des missions, que ce soit en VR ou non.

Ce mois-ci, nous proposons un tout nouvel environnement que les joueurs pourront découvrir avec notre dernière mise à jour, No Man’s Sky: Desolation.

De mystérieux cargos en ruine ont été aperçus dans l’espace lointain. Seuls ou en équipe, les joueurs peuvent forcer les sas des vaisseaux pour explorer leur intérieur généré de manière procédurale. Ces vaisseaux recèlent de nombreux trésors et les aventuriers les plus courageux pourront les arpenter pour découvrir leur histoire et obtenir des améliorations exclusives pour leur propre vaisseau.

Mais ces missions ne sont pas sans risque.

Dans la panique de l’évacuation du vaisseau, des objets dangereux ont été renversés, des systèmes de sécurité ont été mal activés et des dispositifs de contrôle de l’environnement ont été corrompus. Certains vaisseaux seraient même tombés aux mains de créatures extraterrestres hostiles… Pour augmenter votre chance de survivre à ces missions, il vous faudra peut-être faire équipe avec vos amis.

La mise à jour Desolation apporte des améliorations et des rééquilibrages des armes et des ennemis pour des combats plus dynamiques et rapides. L’équilibrage des armes, des effets et des sensations a été revu pour une expérience de combat plus passionnante dans ces vaisseaux infestés d’extraterrestres, ainsi que dans le reste du jeu. L’exploration des recoins les plus lointains de l’univers devraient être encore plus captivante grâce à ces mises à jour et ces dangereux cargos abandonnés.

L’année a été particulièrement chargée pour l’équipe de No Man’s Sky, avec l’implémentation des vaisseaux vivant, des mechas, du crossplay et des cargos abandonnés. Il s’agit de la quatrième mise à jour gratuite importante de l’année, et c’est loin d’être la dernière !

Notre voyage se poursuit.

Merci,

Sean