Un aperçu de la Big Ramp, la nouvelle super-structure de Skater XL

0 0
Un aperçu de la Big Ramp, la nouvelle super-structure de Skater XL

Enchaînez les figures sur cette carte multi-fonctions !

Bienvenue pour la présentation d’une nouvelle carte de Skater XL ! Nous pensons que vous allez vraiment kiffer celle-ci, sauf si vous avez le vertige…

L’objectif premier de Skater XL consiste à rendre le skate, sous toutes ses formes, accessible au plus grand nombre. Alors que le skate de rue attire toute l’attention aujourd’hui, les rampes représentent un pan primordial de cette discipline et sont incontournables pour représenter la culture du skate. Des rampes artisanales des années 80 aux structures révolutionnaires plus récentes, l’histoire de ce sport s’écrit sur du contreplaqué.

Alors que notre stratégie de développement semblait, jusqu’à l’Accès anticipé, focalisée sur les mécaniques de skate dans la rue, nous nous concentrions en parallèle sur une reproduction aussi fidèle que possible de l’expérience de skate de transition.

La plupart de nos fonctionnalités de skate de transition présentées lors de la dernière mise à jour PC de notre Accès anticipé ont reçu des commentaires très positifs de notre communauté et nous avons continué à les améliorer encore en vue de la sortie sur PlayStation 4.

Comme pour les autres types de sessions de Skater XL, vous avez un contrôle total de la planche sur les rampes et vous pouvez toujours ajouter votre style et vos touches personnelles à tous vos tricks. Que ce soit pour rentrer un Spine Transfer parfait ou tweaker un Backside 540 melon par-dessus un 135′ Gap, notre expérience du skate de transition est conçue pour être tout aussi passionnante que les autres aspects de notre gameplay.

« Mais où allons-nous pouvoir profiter de ce skate de transition ? Je n’ai vu que des maps de Street ! »  Et bien je suis ravi que vous posiez la question ! Bienvenue sur la Big Ramp !

Inspirée de structures qui ont révolutionné l’approche du skate de rampe, la Big Ramp est un terrain de jeu vraiment dément ! Vous y trouverez une grande variété de modules de toutes les tailles. C’est vraiment la map idéale pour tout faire péter !

Si vous cherchez à vraiment impressionner la foule, commencez juste au-dessus du 135′ Gap et replaquez dans le gigantesque 60′ Quarter. Là, vous allez vraiment défier les lois de la gravité. Enchaînez vos meilleurs tricks, spins et grabs pour tenter de réaliser le run parfait. Et si vous n’avez vraiment pas froid aux yeux, vous pouvez toujours tenter de réatterrir sur le Rainbow Rail ou le Kinked Ledge. Cette section est parfaite pour monter des clips hallucinants de vos exploits dans l’éditeur de vidéo.

Vous préférez une session plus classique de Vert Skating ? Rendez-vous dans la section correspondante où vous retrouverez différents bowl corners et des modules de toute taille. 

Vous préférez la transition pure et simple ? Rendez-vous dans la mini zone, remplie de petits quarter-pipes et spines, idéale pour enchaîner les lip tricks. Notre mécanique de jeu révolutionnaire vous permet de commencer ou de terminer vos grinds le plus naturellement du monde, sans aucune de ces transitions irréalistes qu’on peut retrouver dans d’autres jeux vidéo.

Explorez la carte pour découvrir tous les modules, des hips aux tabletops en passant par les bank to ledges, qui font de notre Big Ramp le paradis du contreplaqué ! 

Vous retrouverez cette carte ainsi que Downtown Los Angeles, Easy Day High School, Grant Park Chicago et toutes les autres, le 28 juillet, le jour de la sortie de Skater XL sur PlayStation 4 !