PlayStation Blog en français

Overcooked! All You Can Eat est un véritable festin pour les yeux sur PS5

0 0
Overcooked! All You Can Eat est un véritable festin pour les yeux sur PS5

Deux jeux sont au menu avec des graphismes en 4K et tous les ingrédients pour une fête culinaire légendaire.

Salutations aux fans de l’univers PlayStation et du carnage en cuisine ! Je m’appelle Holly et je suis responsable marque à Team 17 pour la franchise Overcooked!. Je suis ravie de vous annoncer que notre équipe a partagé sa cuisine avec Ghost Town Games pour vous mijoter une expérience hors du commun dans Overcooked! All You Can Eat sur PlayStation 5.

Dans Overcooked! All You Can Eat, Overcooked!, Overcooked! 2 et tout leur contenu additionnel sont rassemblés et remastérisés en 4K dans cette délicieuse édition définitive. Overcooked! AYCE met à profit la puissance de la PS5 pour vous offrir de magnifiques graphismes 4K, du multijoueur en crossplay et des temps de chargement rapides pour plus de carnage culinaire !

Un festin pour les yeux !

Les deux jeux ont été remis au goût du jour avec de magnifiques graphismes 4K. L’esthétique de la franchise Overcooked! a maintenant atteint les trois étoiles.

Multijoueur en crossplay

Déchaînez le chaos en cuisine avec tous vos amis grâce au multijoueur en crossplay et à la discussion vocale. Une file d’attente commune en multijoueur permet de réduire le temps d’attente pour les parties.

Overcooked! est maintenant en ligne

Vous l’avez commandé, on vous l’a servi. Overcooked! a été reconstruit dans le moteur d’Overcooked! 2 pour pouvoir intégrer le multijoueur en ligne.  Revisitez vos cuisines préférées du premier jeu en 4K et EN LIGNE !

Un mode assistance !

Nous sommes conscients que Overcooked! plaît particulièrement aux familles et il était important pour nous que tout le monde puisse s’amuser, peu importe leur niveau. Le mode assistance propose de nombreuses options pour ralentir la cadence de la partie comme des recettes qui disparaissent moins vite et la possibilité de passer des niveaux !

Accessible à tout le monde !

Nous voulions qu’un maximum de joueurs puisse se joindre à la frénésie culinaire et nous avons donc mis au point des options pour augmenter l’accessibilité. Une interface réglable, des textes adaptés à la dyslexie et des options pour les daltoniens en sont quelques exemples.

Du nouveau contenu alléchant !

Enfin, Overcooked! AYCE sera accompagné de nouveau contenu exclusif comme de nouveaux environnements, de nouveaux chefs et une véritable pagaille. De plus amples informations seront bientôt dévoilées, mais voici un petit hors-d’œuvre. Nous vous présentons notre adorable chef axolotl !

Que vous soyez marmiton ou chef expérimenté dans la série Overcooked!, nous sommes persuadés qu’il s’agit de la meilleure manière de la savourer et qu’elle se mariera parfaitement à la PS5 !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)