Relevez les défis communautaires avec style grâce aux objets cosmétiques pour Marvel’s Avengers.

0 0
Relevez les défis communautaires avec style grâce aux objets cosmétiques pour Marvel’s Avengers.

Préparez-vous à faire équipe avec des joueurs du monde entier, tout comme les Avengers.

C’est officiel, il ne reste plus qu’un mois avant la sortie de Marvel’s Avengers sur PlayStation 4, et même moins d’un mois si vous comptez l’accès anticipé ! Étant nous-mêmes des fans inconditionnels de Marvel, nous mourrions d’envie de vous parler des nombreuses révélations qui sont tombées ces dernières semaines. Mais nous avons voulu profiter de cette opportunité pour détailler quelques éléments du jeu : les défis communautaires et les objets cosmétiques.

/// <div style=’position:relative; padding-bottom:calc(56.25% + 44px)’><iframe src=’https://gfycat.com/ifr/sharpscientificcrow’ frameborder=’0′ scrolling=’no’ width=’100%’ height=’100%’ style=’position:absolute;top:0;left:0;’ allowfullscreen></iframe></div>

Défis communautaires

Les Avengers, bien qu’ils aient tous leurs propres histoires, travaillent toujours en équipe pour sauver le monde face aux menaces. Ils s’aident bien évidemment de leurs super-pouvoirs et de leur formation spécialisée. Bien qu’on ne puisse pas utiliser la foudre ou lancer une bombe gamma avec une force incomparable, on peut toujours s’inspirer de leurs comics et collaborer pour le bien de tous ! Et c’est là que les défis communautaires entrent en jeu.

Les défis communautaires sont des objectifs à atteindre collectivement pour que toute la communauté soit récompensée. Nous n’allons pas détailler tous les objectifs et les récompenses maintenant, mais nous pouvons vous dire qu’il n’y a pas besoin d’avoir un niveau particulier pour participer : tout le monde peut donner un coup de main et profiter des récompenses. Pour que vous restiez en alerte, nous allons introduire un nouveau défi communautaire avec de nouveaux objectifs tous les mois. Restez avec nous et découvrez-en plus sur le premier défi !

/// <div style=’position:relative; padding-bottom:calc(56.25% + 44px)’><iframe src=’https://gfycat.com/ifr/tangibleofficialjunebug’ frameborder=’0′ scrolling=’no’ width=’100%’ height=’100%’ style=’position:absolute;top:0;left:0;’ allowfullscreen></iframe></div>

Objets cosmétiques des Avengers

Les nouveaux super-héros qui rejoignent votre équipe après la sortie du jeu, y compris Hawkeye, récemment dévoilé, et ses  »émotions trop refoulées » n’arrivent pas les mains vides. Ils ont tous leurs propres histoires, leurs propres compétences, leur propre équipement, leurs propres tenues, leurs propres emotes, leurs propres plaques d’identification et leurs propres coups de grâce pour que vous puissiez profiter pleinement de leur personnage. C’est d’autant plus vrai pour les divers objets cosmétiques, car nous savons à quel point les tenues alternatives sont importantes pour ces personnages emblématiques qui ont revêtu de nombreux costumes au fil de l’histoire de Marvel.

Les objets cosmétiques ont également leur propre rareté : spécial, rare (bleu), épique (violet) et légendaire (doré). La plupart peuvent être obtenus dans la campagne en décodant les modèles obtenus dans les missions, depuis la boutique, auprès d’un vendeur, et bien plus. Prenons la tenue de champion pour Hulk comme exemple de tenue légendaire. Cette tenue s’inspire de son style dans le comics Planète Hulk, sorti en 2006. C’est dans cet opus qu’il avait été envoyé dans l’espace après avoir été jugé trop dangereux. Après avoir atterri sur la planète Sakaar, il a été forcé de participer à des combats de gladiateurs. Ce sont ces histoires légendaires qui nous ont inspirés pour créer nos tenues légendaires !

Les coups de grâce sont des capacités cosmétiques qui permettent aux super-héros d’effectuer un combo dévastateur en plein combat sous certaines conditions. Chaque coup de grâce reflète la personnalité d’un super-héros. Ces coups de grâce font partie des combos les plus tape-à-l’œil que vous pouvez équiper. Réveillez le Hulk qui sommeille à l’intérieur de Kamala grâce à l’un des coups de grâce épiques de Ms. Marvel et écrasez vos ennemis comme la vraie fan des Avengers qu’elle est.

Vous n’aurez pas d’avantages de gameplay si vous utilisez des objets cosmétiques. Comme leurs noms l’indiquent, ils ne remplissent qu’un rôle cosmétique et vous permettent de personnaliser chaque super-héros. Si vous vous sentez d’une humeur royale, équipez la tenue Aesir royal de Thor. Si vous vous sentez nostalgiques pendant vos voyages, vous pouvez équiper sa tenue Puissance d’Asgard. De plus, si vous jouez avec une équipe d’IA, ils porteront les tenues que vous leur avez attribuées. Cela vous permet de personnaliser totalement votre équipe, jusqu’aux tenues pour chaque super-héros. Nous avons hâte de voir à quoi va ressembler votre équipe d’Avengers !

Nous avons déjà dit que nous étions de grands fans de Marvel, mais nous sommes également fans de PlayStation. Nous avons été honorés de collaborer avec eux pour fournir des avantages supplémentaires aux joueurs sur PlayStation. Les joueurs sur PlayStation auront un accès exclusif à certains défis communautaires réservés à la communauté PlayStation. Ils devront travailler tous ensemble pour atteindre un objectif et être récompensés.

<div style=’position:relative; padding-bottom:calc(56.25% + 44px)’><iframe src=’https://gfycat.com/ifr/concreteequatorialjellyfish’ frameborder=’0′ scrolling=’no’ width=’100%’ height=’100%’ style=’position:absolute;top:0;left:0;’ allowfullscreen></iframe></div>

Encore plus d’avantages PlayStation

En parlant des objets cosmétiques, les joueurs sur PlayStation pourront profiter d’un accès exclusif de 30 jours à une tenue légendaire, un emote légendaire, un coup de grâce épique et à une plaque d’identification pour chaque super-héros suivant leur arrivée, et ce en plus des six premiers héros disponibles dès la sortie du jeu. De plus, les joueurs abonnés à PlayStation Plus recevront d’autres récompenses. Avec tous les super-héros qui arrivent après la sortie du jeu, y compris Hawkeye, les membres PlayStation Plus recevront un pack gratuit avec une tenue rare, des plaques d’identification et 100 crédits pour célébrer l’arrivée de chaque nouvel Avenger. Dès la sortie du jeu, les membres PlayStation Plus recevront un pack gratuit pour Ms. Marvel pour montrer notre amour grandissant pour Kamala !

Les joueurs PS4 seront les premiers à jouer à la bêta ! Ceux qui ont précommandé la bêta sur PS4 pourront y jouer entre le 7 et le 9 août et pourront la télécharger dès le 6 août. Ensuite, la bêta ouverte sera disponible pour tous les joueurs sur PlayStation du 14 au 16 août et du 21 au 23 août. Vous n’avez pas besoin d’être membre PlayStation Plus pour jouer à la bêta, alors invitez tous vos amis à jouer ! Plus en savoir plus sur le contenu de la bêta, veuillez consulter notre article dédié sur le blog de PlayStation : [Title of Blog] [ß LINK].

Description de l’image :  »Découvrez comment Crystal Dynamics incorpore sa propre version de Spider-Man à Marvel’s Avengers, exclusivement sur PlayStation. »

Le compte à rebours avant la sortie a démarré ! Nous avons hâte de tous vous rencontrer dans la bêta et de vous aider à terminer les défis communautaires. Et qui sait, peut-être que vous jouerez avec un membre de l’équipe de développement. Si c’est le cas, montrez-nous votre emote et votre tenue préférés ! Marvel’s Avengers débarque le 4 septembre sur PlayStation 4 et à une date ultérieure sur PlayStation 5. Les joueurs qui ont acheté la version du jeu sur PS4 recevront gratuitement la version sur PS5 !