PlayStation Blog en français

Choix des joueurs : Ghost of Tsushima élu meilleur jeu du mois de juillet

1 0
Choix des joueurs : Ghost of Tsushima élu meilleur jeu du mois de juillet

Le jeu de samouraï épique de Sucker Punch a remporté la palme auprès des joueurs pour ce mois de juillet.

Félicitations à Sucker Punch Productions ! Ghost of Tsushima a été élu meilleur jeu du mois de juillet par les lecteurs du blog PlayStation.

De nombreux aspects du jeu sont à l’honneur, qu’il s’agisse de son système de combat épique, de son univers ou de sa magnifique bande-son. Et l’aventure ne s’arrête pas là, puisque les fans pourront profiter d’un tout nouveau mode multijoueur plus tard cette année !


Comment ça marche ? À la fin de chaque mois, le PlayStation.Blog fait un sondage où vous pouvez voter pour le meilleur nouveau jeu sorti ce mois-ci. Peu après, nous allons clore les sondages, comptabiliser vos votes et annoncer le gagnant sur PlayStation.Blog. Tout au long de l’année, le PlayStation Store va également présenter certains des meilleurs gagnants du Choix des joueurs.

Quels sont les critères de vote ? C’est à vous de choisir ! Si vous ne deviez recommander qu’un seul jeu sorti ce mois-ci à un de vos amis, lequel serait-ce ? Conformément à notre tradition des prix du Jeu de l’année, les jeux remasterisés ou réédités ne sont pas qualifiés. Des rééditions ou des remakes ambitieux à plus grande échelle, comme Shadow of the Colossus et Crash Bandicoot N. Sane Trilogy pourront l’être.

Comment sont choisis les candidats ? Les équipes éditoriales du PlayStation.Blog et du PlayStation Store ont une liste des sorties les plus notables du mois et c’est à partir de cette liste que naît le sondage. Les votes écrits sont acceptés.


Choix des joueurs : quel est le meilleurs jeu du mois de juillet ?

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Sans aucun doute pour juillet 2020 c’est Ghost of Tsushima pour moi ! Un de mes deux jeux de ce premier semestre. 🙂