Spellbreak : créez votre mage de bataille aujourd’hui sur PS4

0 0
Spellbreak : créez votre mage de bataille aujourd’hui sur PS4

Choisissez votre classe, votre équipement et vos talents pour faire un maximum de dégâts !

Bonjour, mages de bataille en herbe ! Je m’appelle Jesse Kurlancheek et je suis directeur conception chez Proletariat, les développeurs à l’origine de Spellbreak. Spellbreak est jeu d’action compétitif à la troisième personne qui vous permet d’incarner un puissant mage de bataille, et il sort gratuitement aujourd’hui ! Dans un article précédent, j’avais décrit les six classes disponibles au moment du lancement et donné un bref aperçu de leurs capacités. Aujourd’hui, nous allons regarder de plus près certaines de leurs capacités et leurs options de personnalisation intégrées qui vous permettront de créer un personnage adapté à votre style de jeu.

Spellbreak : créez votre mage de bataille aujourd’hui sur PS4

Rappelons comment créer un mage de bataille dans Spellbreak :

Classe – Choisir votre classe est une décision primordiale. Elle détermine votre sort et sortilège de base, ainsi que les quatre compétences que vous pourrez débloquer au cours du match.

Talents – Encore une décision pré-match. Vous pouvez choisir jusqu’à trois talents différents, chacun vous confère des avantages passifs et influe sur votre façon de jouer.

Équipement – Une fois que vous avez commencé une partie, vous trouverez des équipements variés sur le sol, dans des coffres, ou lâchés par d’autres joueurs.

  • Gant – Ceci vous donne un deuxième sort et sortilège et peut être utilisé pour combiner des éléments avec la classe choisie.
  • Rune – Votre rune vous donne accès à différentes capacités de mouvement aux temps de récupération courts.
  • Amulettes, ceintures et bottes – Ils augmentent respectivement votre mana, votre armure, et votre vitesse de mouvement maximale

Voici un exemple de combinaison flexible qui permet de toucher et traquer des cibles plus facilement : une bonne dose de mobilité et de solides options d’offensive et de défensive.

Exemple de Build numéro 1

Classe

Le Pyromancien vous permet de créer des boules de feu et des murs de feu, qui couvrent tout deux une large zone quand on les associe à des compétences de classe. De plus, la compétence de niveau deux, Luciole, vous donne une mobilité impressionnante en vous faisant voler à travers les murs de feu.

Talents

  • Traquer – La cible choisie est en surbrillance pendant quelques secondes, vous pouvez ainsi la suivre même lorsqu’un obstacle se trouve entre vous.
  • Ferveur – Le temps d’incantation de la boule de feu est assez lent au départ, mais la Ferveur accélère le processus pour vous permettre d’en lancer plus, plus vite.
  • Récupération – Dès que subissez des dégâts, vous récupérez progressivement 50 % de votre vie en un court laps de temps. Si vous êtes touché, mettez-vous à couvert et guérissez gratuitement !

Équipement

  • Gant – J’adore associer le Gant du Poison avec celui du Feu, parce qu’en combinant ces deux éléments, vous pouvez causer une gigantesque explosion et faire des dégâts supplémentaires. En enflammant des flaques toxiques, vous pouvez contrôler une zone.
  • Rune – Featherfall vous propulse dans les airs, et quand elle est associée à la fois aux attaques de zones feu et poison, et à la surbrillance de la traque, vous pouvez rester au-dessus de vos ennemis pour vous assurer de faire beaucoup de dégâts.

Dans un genre complètement différent, voici une combinaison qui privilégie les attaques sur tout le reste. Votre but avec cette combinaison est de déployer toutes vos attaques contre une cible en espérant pouvoir la vaincre avant qu’elle ait le temps de comprendre ce qui leur tombe dessus.

Exemple de Build numéro 2

Classe

Le Conducteur vous permet d’utiliser des éclairs et la compétence passive, Énergie potentielle, qui augmente les dégâts que vous causez en fonction de la durée de votre sort. Pour contrebalancer ça, nous ferons en sorte que vous puissiez vous mettre en position pour rester concentré sur vos cibles. La compétence finale de Conducteur, Surtension, rend vos lancers de sorts gratuits pendant quelques secondes, donc une fois que vous êtes « chargé », vous devenez une véritable force destructrice.

Talents

  • Concentration de mana – Avec ce talent, vous obtiendrez un bonus de dégâts dès que votre barre de mana est remplie à 80 % ou plus. Le coût des éclairs n’est pas très élevé, et ce talent pourra vous sauver la mise en attendant que Énergie potentielle prenne le relais vers la fin de votre barre de mana.
  • Ferveur – De façon similaire, la vitesse d’incantation que procure la Ferveur vous permet d’augmenter vos dégâts.
  • Témérité – Là, ça devient dangereux… La Témérité augmente vos dégâts quand vous ne portez AUCUNE armure. Avec cette combinaison, mieux vaut éviter de ramasser une ceinture, au risque de perdre ce bonus… L’inconvénient, quand on n’a pas d’armure, c’est qu’il faut être très prudent.

Équipement

  • Gant – On reste dans le thème, avec le Gant de Givre. C’est ce qu’il y a de plus proche d’un fusil de sniper. Éclair a une bonne portée, mais Givre reste la meilleure option pour attaquer à distance. 
  • Rune – Invisibilité vous donne non seulement un sauf-conduit (chose rare), mais vous permet aussi de vous approcher de vos cibles sans vous faire repérer et tirer partie du fait qu’ils ne sont pas en position.

Je pourrais continuer, mais j’espère que tout ça vous a donné un aperçu des possibilités qui s’offrent à vous au moment de créer votre mage de bataille dans Spellbreak. Nous ajouterons de nouveaux talents, runes, et même des classes à l’avenir, ce qui débloquera encore plus de combinaisons. On a hâte de voir quel genre de mage de bataille vous allez créer !