Profitez de courses plus immersives que jamais avec Ride 4 sur PS5

0 0
Profitez de courses plus immersives que jamais avec Ride 4 sur PS5

Le SSD de la console et les fonctionnalités de la manette DualSense révolutionneront votre expérience sur les pistes dès le 21 janvier

Le lancement d’une console nouvelle génération est toujours une période fantastique pour tous les développeurs de jeux vidéo. Nous nous retrouvons souvent dans une situation où, d’un côté, nous avons toutes ces idées et désirs secrets que nous aimerions implémenter et développer, mais nous sommes conscients que nous effleurons à peine la myriade de possibilités qui nous attendent.

Profitez de courses plus immersives que jamais avec Ride 4 sur PS5

Chaque nouvelle console est un nouvel univers à explorer, et pouvoir associer la créativité de votre équipe de développement et les dernières technologies et hardware est toujours une expérience galvanisante. C’est pourquoi nous sommes si impatients que Ride 4 sorte sur la PS5 le 21 janvier 2021.

Ride 4

Les caractéristiques de la PS5 sont parfaites pour accueillir une franchise de jeux de course comme Ride, dans laquelle les joueurs conduisent des motos 200ch sur des courses ultra rapides exaltantes dans le monde entier.

Nous pourrons maintenant proposer un gameplay à 60 ips et une résolution atteignant la 4K. Les joueurs pourront donc profiter de leurs motos préférées avec des couleurs et des textures de la plus haute qualité, et un niveau de détail encore jamais atteint pour les motos et les environnements. Votre expérience de conduite n’en sera que plus précise et immersive.

De plus, toutes les courses, en ligne et hors ligne, seront encore plus intenses avec jusqu’à 20 participants rivalisant pour la première place !

Ride 4

Les temps de chargement sont considérablement réduits grâce au nouveau SSD, ce qui réduira le temps d’attente avant les courses et les rendra également plus fluides et agréables. En effet, les textures chargeront beaucoup plus rapidement, ce qui nous permet de réaliser des environnements plus immersifs pendant que vous foncez sur les pistes à 300 km/h.

Ride 4

Enfin, les fans de Ride 4 pourront profiter de la puissance de la manette DualSense de la PS5. Les leviers de frein et d’accélération auront leur propre résistance pour reproduire les mêmes sensations que dans la réalité. Nous tirons également profit du retour haptique pour permettre à nos joueurs de ressentir les vibrations de leurs véhicules comme s’ils étaient eux-mêmes au volant.

Ce n’est qu’un aperçu de ce qui vous attend lorsque vous filerez à vitesse grand V dans Ride 4 sur PS5, la course ne fait que commencer !