La démo de Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime est maintenant disponible !

1 0
La démo de Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime est maintenant disponible !

Téléchargez la démo gratuite dès maintenant et conservez votre progression lorsque la version complète du jeu sortira le 4 décembre.

En juillet dernier, nous avons annoncé la sortie de Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime avec des centaines d’heures de contenu sur PS4 le 4 décembre. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une démo gratuite est disponible… dès maintenant !

Rendez-vous sur la page de la démo pour la télécharger !

Qu’est-ce qui vous attend dans la démo ?

La démo contient une portion généreuse du jeu qui vous offrira plusieurs heures de contenu et toute votre progression sera conservée dans le jeu complet ! 

Vous aurez accès au long chapitre d’introduction du jeu. Vous commencez l’aventure dans la peau d’un jeune homme sur le point d’entamer une cérémonie de passage à l’âge adulte. Cependant, les événements prennent une tournure périlleuse inattendue et il découvre un pouvoir et une destinée qui changeront radicalement le cours de son existence.

Si vous avez déjà joué à un Dragon Quest, vous savez qu’une trame plutôt simple deviendra très vite une aventure épique et pleine d’émotions. Vous en aurez déjà un aperçu dans la démo, qui comporte son lot de surprises et de rebondissements. On ne veut pas vous spoiler, mais disons que vous rencontrerez certains personnages que vous n’êtes pas près d’oublier…

Après l’introduction, vous vous aventurerez dans le monde luxuriant et plein de vie d’Elréa. Les zones que vous pourrez explorer sont riches en détail, en secrets à percer et en monstres à affronter dans des combats effrénés au tour par tour.

Vous pourrez également profiter des nouvelles améliorations ajoutées à cette version du jeu.

Quelles sont les nouveautés de Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime ?

Cette version de Dragon Quest XI apporte plus de nouveautés qu’il n’y a de gluants en Elréa. Elle propose par exemple une orchestration symphonique pour les musiques en jeu. La bande-son de Dragon Quest est plus riche et variée que jamais.

Parmi les autres améliorations que vous pourrez tester dans la démo, il y a la possibilité d’accélérer les batailles, ce qui permet d’expédier les combats basiques. Tailler en pièce des hordes de concombrageurs et de piquolos à vitesse grand V est étrangement addictif et satisfaisant.

Vous aurez également l’occasion d’essayer le mode Photo et faire des clichés artistiques des magnifiques paysages, ou juste prendre des poses ridicules avec les personnages.

Et c’est loin d’être fini, le jeu complet vous offrira des heures de contenu narratif supplémentaires, un système de forge amélioré, et même une fonctionnalité qui vous permet de jouer en 2D comme dans les jeux Dragon Quest classiques. Cliquez ici pour en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités.

Combien de temps dure la démo ?

On est sérieux quand on parle de portion généreuse. Entre l’histoire à découvrir, les personnages à rencontrer et les monstres à affronter, vous pourriez facilement passer 10 heures à y jouer. Et pas d’inquiétude, toute votre progression sera conservée dans le jeu complet.

Quand est-ce que sort Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime ?

Si vous avez hâte de découvrir la suite, Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime sortira le 4 décembre. Vous pouvez le précommander maintenant sur le PlayStation Store.

On espère que vous apprécierez vos premiers pas dans cette aventure épique et on a hâte que vous puissiez jouer au jeu complet en fin d’année.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • dontimagine

    Je me répète mais j’espère vraiment que l’on aura plus de jeux japonais exclusifs sur PS5, surtout des JRPG !