Ouvrez grand les yeux pour ne pas manquer le gameplay de Mileena dans MK11 Ultimate

0 0
Ouvrez grand les yeux pour ne pas manquer le gameplay de Mileena dans MK11 Ultimate

Mordez à pleines dents dans les détails de combat juteux, les infos de skins de personnages et bien plus.

La Kahnum est de retour ! Mileena, combattante appréciée des fans, débarque dans Mortal Kombat 11 Ultimate.

Faisons un récapitulatif rapide avant d’aborder son style de combat des plus féroces. Après la mort de Shao Kahn dans le reboot de Mortal Kombat de 2011, Mileena obtint le titre de Kahnum. Le règne de Mileena fut chaotique, et elle fut renversée par Kotal Kahn. Elle tenta de reprendre son trône, mais en vain. Mileena fut alors exécutée par D’Vorah via un baiser grouillant d’insectes qui n’aurait pas remporté de récompense du « meilleur baiser » à Hollywood. Grâce à l’intervention de Kronika, Mileena est de retour et cherche à contrôler le pouvoir du sablier. Elle souhaite réécrire l’histoire et créer le monde qu’elle devrait, selon elle, diriger.

“Un million d’âmes pleuraient en attendant mon retour.” — Mileena

Si vous êtes fan de Mileena, quelle que soit son époque, vous adorerez jouer avec elle ici. Tout d’abord, elle possède désormais des griffes acérées qui lui permettent de taillader ses adversaires. Les coups de base de Mileena sont assez similaires à ceux du Klassic Mortal Kombat II. On retrouve ses coups traditionnels, notamment son saï emblématique et sa roulade. Elle possède également son coup de pied téléporté qui, si vous l’amplifiez, se terminera par une projection. Vous pourrez même choisir la direction dans laquelle vous enverrez votre adversaire. Pour les fans d’Ultimate Mortal Kombat 3, attendez-vous à un bel Easter egg, car son Kombo d’UMK3 est de retour !

Mileena a gagné de nouveaux coups dans le cadre de ses aptitudes personnalisées. Elle possède une nouvelle prise qui transforme la tête de votre adversaire en pelote d’épingles, un saï contrôlable par le joueur et le Kahnum dash, une glissade qui peut être amplifiée DEUX FOIS !

Elle bénéficiera également de skins flambants neufs :

Allure Dangereuse (ci-dessus) : Une version moderne de son skin principal et de sa tenue de ninja.

Véritable Kahunum (ci-dessus) : Tenue portée par l’héritière de Shao Kahn.

Beauté sauvage (ci-dessus) : Une tenue soulignant la sauvagerie de Mileena.

Présence maligne (ci-dessus) : Une variante colorée de la tenue principale de Mileena.

Mileena débarque dans Mortal Kombat 11 Ultimate le 17 novembre sur PS5 et PS4. Précommandez dès maintenant sur le PlayStation Store, sur votre console ou chez un revendeur pour accéder au Time Warriors Skin Pack à sa sortie. Il comporte une nouvelle skin de personnage pour Noob Saibot, Liu Kang et Skarlet.