La Collection Nioh annoncée sur PS5, lancement en février prochain

0 0
La Collection Nioh annoncée sur PS5, lancement en février prochain

Célébrez le 4e anniversaire de la franchise avec des éditions remasterisées des deux jeux en 4K et jusqu'à 120 fps

Salutations à tous nos samouraïs et ninjas pourfendeurs de démons ! Nous espérons que vous prenez du plaisir à arpenter la dernière extension de Nioh 2, Ténèbres dans la capitale. Je suis persuadé que vous êtes bien occupés avec les boss et les missions, sans parler du nouveau niveau de difficulté, mais nous avons tout de même travaillé d’arrache-pied pour vous apporter encore plus de contenu pour Nioh.

Nioh 2

La conclusion passionnante de l’histoire de Nioh 2 et troisième extension « Le premier samouraï » sera disponible le 17 décembre 2020. Préparez-vous à affronter quelques-unes des missions les plus corsées de la série sans compter de formidables ennemis, et découvrez un nouveau niveau de difficulté pour les plus chevronnés. Même s’il vous reste encore du temps pour vous préparer à cette extension exceptionnelle, je souhaitais vous fournir un peu de contexte afin de vous donner une idée de ce qui vous attend.

Nioh 2

Un éclair de lumière provenant de Sohayamaru emporte le protagoniste (ou la protagoniste si vous choisissez d’incarner une femme) dans le passé en tant que visiteur pour la troisième et dernière fois. C’est un retour dans le passé à l’endroit que sa mère évoquait du temps de sa jeunesse, la terre du légendaire être qui pourfendit un oni. Le passé d’Otakemaru, le secret de Sohayamaru et la vérité derrière le premier samouraï : voici les mystères qui vous seront révélés, avant que ce long voyage ne se termine dans un final grandiose.

Nioh 2

Alors que nous approchons de la sortie de cette troisième extension de Nioh 2, je suis heureux de vous annoncer que nous lancerons plusieurs titres afin de célébrer la série et de donner aux fans un moyen de vivre l’histoire complète, de Nioh à Nioh 2, sur PlayStation 5.

Le 5 février 2021, les titres suivants sortiront simultanément pour célébrer le quatrième anniversaire de la franchise Nioh :

  • Nioh 2 – Édition complète (disponible sur PlayStation 4)
  • Nioh 2 remastered – Édition complète (disponible sur PlayStation 5)
  • Nioh remastered – Édition complète (disponible sur PlayStation 5)
  • Collection Nioh (disponible sur PlayStation 5)

Permettez-moi de vous faire un bref résumé de tous les titres excitants que nous lancerons au début de l’année prochaine :

The Nioh Collection

Nioh 2 – Édition complète permettra aux joueurs de découvrir l’histoire complète de Nioh 2, qui inclut les trois extensions sur la console PlayStation 4.

Pour tous ceux qui ont récemment acheté la console PlayStation 5, vous pourrez découvrir l’aventure complète de Nioh 2 dans Nioh 2 remastered – Édition complète, ainsi qu’une version remasterisée du premier opus de la série : Nioh remastered – Édition complète. Si vous souhaitez obtenir tout ce contenu dans un même endroit, alors nous avons le titre parfait pour vous. Préparez-vous à vivre la série entière avec toutes les extensions pour les deux titres dans la Collection Nioh sur PlayStation 5.

Tous les titres disponibles sur PlayStation 5 supporteront la résolution 4K pour des graphismes époustouflants, jusqu’à 120 fps** pour des combats d’une fluidité inégalée, des temps de chargement ultra-rapides et la possibilité de transférer vos données des versions PS4 afin de reprendre votre aventure là où vous l’aviez laissée.

Nioh 2 Remastered

Les précommandes pour Nioh 2 – Édition Complète – Nioh 2 remastered, Édition complète, Nioh remastered – Édition complète et la Collection Nioh ouvriront le vendredi 20 novembre 2020 à minuit (heure locale) sur le PlayStation Store.

Pour ceux d’entre vous qui souhaiteraient continuer leur aventure dans Nioh 2sur la PlayStation 5 depuis la PlayStation 4, deux options s’offrent à vous*** :

  • Les joueurs qui possèdent Nioh 2 – Édition complète sur PS4 peuvent passer à Nioh 2 remastered – Édition complète sur PS5 sans coût supplémentaire.
  • Les joueurs qui possèdent Nioh 2 sur PS4 peuvent passer au jeu de base sur PS5, Nioh 2 Remastered, et recevoir la version PS5 des extensions qu’ils possèdent sur PS4.

Les mises à jour pour les versions physiques PS4 du jeu ne sont disponibles que si vous possédez une console PlayStation 5 avec un lecteur optique Blu-ray Ultra HD***. Pour obtenir une mise à jour vers la PlayStation 5, vous devrez insérer le disque du jeu PS4 dans le lecteur optique Blu-ray Ultra HD de votre console PlayStation 5, naviguer sur le hub du jeu et sélectionner l’offre correspondante pour télécharger la version numérique PS5 du jeu à laquelle vous pourrez ensuite jouer en insérant votre disque PS4 dans la console.

Si vous achetez une version numérique PS4 du jeu, il vous suffit de rejoindre le hub du jeu sur votre PS5 et de sélectionner l’offre correspondante pour télécharger la version PS5. Remarque : vous devrez vous connecter sur votre PS5 avec le même compte PlayStation Network que celui utilisé pour acheter la version PS4 du jeu.

Veuillez noter qu’il n’est pas possible d’acheter séparément Nioh 2 Remastered ainsi que les extensions de Nioh 2 pour PS5.

Alors que bon nombre d’entre vous sont peut-être tristes de voir l’histoire de Nioh 2 toucher à sa fin (tout comme moi), j’aimerais profiter de cette occasion pour remercier tous nos fans qui ont été à nos côtés durant cette folle aventure, de la sortie du premier Nioh à aujourd’hui. De la part de Team Ninja, permettez-moi d’exprimer notre sincère gratitude pour votre soutien à la série Nioh et à notre équipe durant ce long mais superbe périple.

En guise de remerciement, nous avons pensé qu’il n’existait pas de meilleur moyen de célébrer la série Nioh, si chère à nos cœurs, que de remasteriser l’histoire complète pour les vétérans comme pour les nouveaux joueurs, afin de pouvoir en profiter sur un matériel dernier cri.

Alors rassemblez votre meilleur équipement, perfectionnez vos compétences et votre build une fois de plus afin de libérer vos démons intérieurs sur une multitude de boss brutaux et d’ennemis féroces qui vous attendent sur votre chemin. Le temps est bientôt venu de découvrir le grand final de la saga de Nioh 2. Merci encore à tous les ninjas et samouraïs, c’était un honneur !

Nioh 2

*Nioh 2 est requis pour jouer aux DLC « Le disciple du Tengu », « Ténèbres dans la capitale » et « Le premier samouraï » (vendus chacun séparément ou inclus dans le Pass saisonnier de Nioh 2)

**La résolution 4K et les paramètres 120 fps nécessitent un écran pouvant supporter ces fonctionnalités

***Les disques Blu-ray ne sont pas compatibles avec la PS5 édition numérique. Si vous possédez des disques Blu-ray PS4, vous ne pourrez pas les utiliser sur la console PS5 édition numérique, y compris pour obtenir des offres de mise à jour de vos jeux PS4 vers la PS5. Vous pouvez cependant mettre à jour les versions numériques PS4 des jeux éligibles.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)