Dauntless Reforged remanie la chasse et la progression le 3 décembre

1 0
Dauntless Reforged remanie la chasse et la progression le 3 décembre

Les joueurs découvriront d'importants changements apportés à ce jeu de traque de Behemoths, comme un tout nouveau type de chasse, un système de progression repensé et un nouveau Passe de chasse.

Terrains de chasse

De nouvelles chasses débarquent et le temps d’attente entre deux chasses a été grandement diminué. Désormais, les joueurs peuvent rester pour combattre. Les Terrains de chasse sont le type de chasse le plus important et le plus ambitieux de Dauntless jusqu’à présent, créé à partir de zéro pour vous offrir de nombreuses activités. Les Terrains de chasse vous proposeront 18 îles à explorer, avec leur faune et leur flore vibrantes, des trésors à découvrir et de puissants Behemoths, bien sûr. 

Dauntless Reforged

Tous les éléments des Terrains de chasse tendent vers un même but : vous permettre de profiter pleinement des combats, de l’exploration et du travail d’équipe qui sont au cœur de l’expérience Dauntless. 

Préparez-vous au décollage et partez explorer ces îles avec votre fidèle planeur. Localisez les endroits où vous pouvez récupérer des fournitures et vivez une expérience incroyable. Tout ce dont vous avez besoin pour progresser dans la Voie du Salyer et améliorer votre équipement est à portée de main. 

Dauntless Reforged

La Voie du Slayer

L’un des plus gros changements de ce Dauntless Reforged est la Voie du Slayer. C’est un tout nouveau système de progression avec ramifications qui vous laisse tracer votre chemin à travers les Îles ravagées.

Ce système se compose de deux types de voies : la voie principale, qui passe par le centre, et les voies secondaires qui en sont issues.

Dauntless Reforged



Chaque fois que vous débloquerez un jalon sur la voie principale, vous aurez également accès à toutes les voies secondaires connectées. Ces ramifications plus longues sont faites de nœuds qui peuvent être toutes sortes de choses : du déblocage de nouvelles îles et nouveaux types de chasse au déblocage de mods d’armes et de bonus passifs indispensables. C’est à vous de choisir dans quelles voies vous allez investir. 

Dauntless Reforged

Armes reforgées

La progression des armes et des armures a été entièrement repensée pour Dauntless Reforged. Les améliorations croissantes ont été remplacées par un système de niveaux qui rend vos objets bien plus rapidement utiles. Dauntless Reforged introduit également des niveaux de compétences d’arme, la possibilité de reforger et l’afflux de puissance : de nouvelles façons de contrôler votre score de puissance et de libérer le vrai potentiel de votre équipement.

Les niveaux de compétences d’arme 1 à 20 se débloqueront au fil de vos chasses dans les Îles ravagées. Une fois que vous avez atteint le niveau 20 d’une compétence d’arme, il est temps de la reforger. Lorsque vous reforgez une compétence d’arme, cette dernière redescend au niveau 1, mais vous octroie également un cœur d’aether. Ce cœur d’aether vous servira à appliquer un afflux de puissance sur l’équipement de votre choix. Chaque arme et pièce d’armure peut recevoir un afflux de puissance une fois, ce qui améliorera significativement sa puissance. 

Utilisez ces nouveaux systèmes à votre avantage et créez l’équipement parfait pour votre chasseur de Behemoths. 

Dauntless Reforged

Le Passe de chasse hivernal

Bien évidemment, un nouveau Passe de chasse accompagnera la sortie de Reforged.

Le Passe de chasse hivernal vous offrira de nouveaux packs d’apparences d’armures et deux nouvelles suites de quêtes de rumeurs. Terminez les prérequis d’une rumeur pour débloquer des apparences uniques. 

Enfilez l’armure des mystérieux Gardiens du givre et affrontez tête haute les vents glacés de l’hiver. Vous pourriez même en rencontrer un sur votre route…

Venez jouer gratuitement

Dauntless Reforged (1.5.0) sort le 3 décembre et c’est le moment où jamais de vous replonger dans la chasse. Vous pouvez jouer gratuitement, que ce soit sur PlayStation 4 ou PlayStation 5.  On se retrouve sur les Îles ravagées, Slayers.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • ezbyfriper

    J’adore la nouvelle maj mais le petit problème c’est que pour mes quêtes je ne peut pas les faire en solo vue que on est 6 sur l’île maintenant et les personnes avec qui je tombe ne connaisse pas mes défi donc c’est plus dure que avant